Cugieran Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Le 05/04/2016 à 23:32, Johnnieboy a dit : Putain, Sergio Busquets est un monstre. Vous l'avez vu contrôler tranquillement dans sa surface entouré de joueurs de l'Atlético avant de relancer proprement une contre-attaque ? Oui. Même si la 1ère mi-temps du FCB est un peu moyenne, avec notamment une forme d'incompréhension face à la dureté parfois excessive de l'Atletico, la façon dont le Barca réhausse le jeu en 2MT est assez costaud. Je retiens donc un Barca qui doit pas oublier de faire des efforts, un Atletico qui aurait pu terminer à 9 et un Torres qui a plutôt l'air d'en être à son 1er matche de LDC qu'à autre chose. A coté de ça, j'ai vu le résumé du Bayern, ils ne m'ont pas paru mettre le feu autant qu'on pouvait penser... gare au retour...
Astha Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Citation Des insultes homophobes contre Cristiano Ronaldo durant le Clasico? Une association espagnole de lutte contre l'homophobie a publié mardi un communiqué, dans lequel sont rapportées des insultes lancées durant le Clasico, samedi, à l'intention de Cristiano Ronaldo. «Un phénomène qui n'est pas nouveau dans les stades espagnols», y est-il précisé. Si l'arbitre de la rencontre entre le Real et le Barça (2-1) ne l'a pas évoqué dans son rapport, et que Cristiano Ronaldo lui-même ne s'est pas exprimé à ce sujet, l'Observatoire espagnol pour la lutte contre la LGBT-phobie a fait part de son indignation, mardi. En cause : des insultes homophobes lancées à l'intention de CR7, notamment durant la minute de silence dédiée à Johan Cruyff. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-insultes-homophobes-contre-cristiano-ronaldo-durant-le-clasico/649780
Solomos Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Le 04/04/2016 à 18:18, Astha a dit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/De-la-biere-au-stade-de-france-et-bientot-dans-toutes-les-enceintes-de-ligue-1/649547 Donc la Kro à 7,50 balles la pinte dans un gobelet en plastique qui est vendue au SDF lors des matchs internationaux, c'est de la 0% ? Après, si chaque spectateur va pisser une fois pendant le match, c'est compliqué à gérer.
Hayek's plosive Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Le 06/04/2016 à 09:20, Astha a dit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-insultes-homophobes-contre-cristiano-ronaldo-durant-le-clasico/649780 A tous les coups ce sont des supporters marseillais.
Tremendo Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Le 06/04/2016 à 03:33, Cugieran a dit : Oui. Même si la 1ère mi-temps du FCB est un peu moyenne, avec notamment une forme d'incompréhension face à la dureté parfois excessive de l'Atletico, la façon dont le Barca réhausse le jeu en 2MT est assez costaud. Je retiens donc un Barca qui doit pas oublier de faire des efforts, un Atletico qui aurait pu terminer à 9 et un Torres qui a plutôt l'air d'en être à son 1er matche de LDC qu'à autre chose. A coté de ça, j'ai vu le résumé du Bayern, ils ne m'ont pas paru mettre le feu autant qu'on pouvait penser... gare au retour... Le Barça a joué avec le frein à main la 1re mi-temps par peur de s'en prendre un. Au final quand on joue comme ça on n'est bon ni en attaque ni en défense, et le but de Torres est une erreur grave de Pique qui quitte sa position pour mal anticiper l'ouverture de Koke. Ensuite Torres fait deux fautes incompréhensibles vu son expérience. Par contre la deuxième mi-temps effectivement le Barça sait qu'il n'a plus le choix et joue à 200%. J'aurais aimé les voir jouer aussi vite et concentrés contre le Real Madrid, le match est devenu épique et spectaculaire. Perso je m'attendais à ce match aussi dur, le score me va, j'ai toujours estimé depuis 3 ans que l'Atletico faisait partie des 5 meilleures équipes européennes. Quant au Bayern effectivement ils ne sont pas très convaincants, mais bon ils sont là. 1
Rusty Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Le 04/04/2016 à 04:43, Cugieran a dit : Grand temps. Grand temps. Je te donne un indice sur ce qu'il va se passer : Eric Louis Dreyfus a la main sur la fortune de papa à ses 25 ans. La "régence" de maman s'arrêtera à son anniversaire. Eric est né en 1992. Ce scénario me rappelle quelque chose.
Loi Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Le 05/04/2016 à 23:32, Johnnieboy a dit : Putain, Sergio Busquets est un monstre. Vous l'avez vu contrôler tranquillement dans sa surface entouré de joueurs de l'Atlético avant de relancer proprement une contre-attaque ? Ce joueur est exceptionnel, mais peu de monde s’intéresse à lui et son génie. On entend bien plus parler d'Iniesta ou de Rakitic. Je n'ai jamais compris le pourquoi du comment. Peut être est-il moins bankable que d'autres...
Escondido Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Le 06/04/2016 à 16:31, Loi a dit : Ce joueur est exceptionnel, mais peu de monde s’intéresse à lui et son génie. On entend bien plus parler d'Iniesta ou de Rakitic. Je n'ai jamais compris le pourquoi du comment. Peut être est-il moins bankable que d'autres... T'as vu sa dégaine ?
Johnnieboy Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Le 06/04/2016 à 16:34, Escondido a dit : T'as vu sa dégaine ? T'as vu la dégaine d'Iniesta ?!
Cugieran Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Le 06/04/2016 à 12:29, Rusty a dit : Ce scénario me rappelle quelque chose.
Astha Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Le 06/04/2016 à 09:34, Hayek's plosive a dit : A tous les coups ce sont des supporters marseillais. Non, ils ont déjà forts à faire en ce moment: Citation DES BOMBES AGRICOLES À L'ENTRAÎNEMENT DE L'OM ! Alors que l'OM est pleine crise, deux bombes agricoles ont explosé mercredi matin lors de l’entraînement, mais la séance a pu se dérouler normalement. La situation est toujours aussi explosive à Marseille. Au propre comme au figuré. Au lendemain de la publication du communiqué de Margarita Louis-Dreyfus confirmant l’entraîneur espagnol Michel jusqu’à la fin de saison, deux bombes agricoles ainsi ont explosé aux abords du centre d’entraînement mercredi matin, rapporte RMC. Deux individus en scooter ont ensuite rapidement quitté les lieux alors que le service de sécurité inspectait les lieux. La séance matinale a ensuite pu se dérouler normalement. Une banderole demandant le départ de la propriétaire du club marseillais et de son président Vincent Labrune a également dû être retirée. Pas de quoi préparer la réception de Bordeaux, dimanche soir au stade Vélodrome, dans les meilleures conditions. Surtout que l’OM, actuel 13e du classement avec seulement six points d’avance sur le premier relégable, Ajaccio, à six journées de la fin, n’y a plus gagné en championnat depuis la 5e journée et une victoire face à Bastia le 13 septembre dernier (4-1). https://www.beinsports.com/france/ligue-1/news/des-bombes-agricoles-a-lentrainement-de-lom/232478
Rusty Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Zlatan se troue dans les grandes largeurs pour l'instant. Edit : Déjà 2 à 0 pour Wolfsburg face au Real
Tramp Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Le 06/04/2016 à 18:36, Astha a dit : Non, ils ont déjà forts à faire en ce moment: https://www.beinsports.com/france/ligue-1/news/des-bombes-agricoles-a-lentrainement-de-lom/232478 Pas d'enquête des services anti-terroristes ?
Cugieran Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Le 06/04/2016 à 19:11, Escondido a dit : WTF Ibra ? Pas très bien tiré... dommage, le peno incontestable qui aurait pesé lourd. Le 06/04/2016 à 19:11, Rusty a dit : Zlatan se troue dans les grandes largeurs pour l'instant. Edit : Déjà 2 à 0 pour Wolfsburg face au Real Impressionnant!
Escondido Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Le 06/04/2016 à 19:15, Cugieran a dit : Pas très bien tiré... dommage, le peno incontestable qui aurait pesé lourd. Et sur la passe magnifique de Motta ?
Escondido Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Bravo Matuidi ! Ballon perdu but à domicile.
Cugieran Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Le 06/04/2016 à 19:19, Escondido a dit : Et sur la passe magnifique de Motta ? Ah non mais moi je dis pas le contraire, il est fort pour planter de temps à autres mais j'ai toujours pensé que de compter sur un buteur, bien que bon, assez âgé était risqué. Un soir sans et tu broutes pas mal... Le 06/04/2016 à 19:24, Escondido a dit : Bravo Matuidi ! Ballon perdu but à domicile. Shit happens.
Tremendo Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Laurent Blanc avait raison, il n'est pas normal de considérer Manchester City comme un bon tirage.
Cugieran Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Le 06/04/2016 à 19:31, Escondido a dit : Putain mais Matuidi virez le !!!! Il merde sec ce soir!
Tremendo Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 C'est assez incompréhensible de les voir se faire diriger et se faire remonter au moment où le match semblait mort pour City. 1
Tremendo Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Ils ont trouvé de l'adversité simplement. Pour une fois. Hormis cela, j'ai trouvé qu'il y avait une certaine dilettante chez certains. Di Maria était absent, les latéraux en difficulté, Zlatan mouais, Cavani actif mais imprécis, la zone Motta-Rabiot trop facile à dominer pour l'adversaire à certains moments. De manière générale ça manquait de fuel en attaque.
Loi Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Ça manquait surtout de réussite. Putain ce penalty Zlatan ! Et ce un contre un face à Hart ensuite Et la double occase Ibra, Cava, et les deux coups francs... Et quelle fébrilité en défense... Je suis deg mais ça nous promet un match retour des plus dynamiques, impossible pour Paris de se la jouer "on se repose sur nos actifs". On va bien voir ce que les joueurs ont dans le ventre une fois dos au mur.
Escondido Posté 7 avril 2016 Signaler Posté 7 avril 2016 Vos pronostics pour le retour City-PSG ? Kompany sera peut-être de retour. Matuidi et Luiz suspendus. Verratti et Pastore n'auront pas repris. Ce qui donnerait Stambouli au milieu avec Motta pendant que Marquinhos joue en défense. 80% de chance sur la proba historique de ne pas passer le retour pour le PSG. Plutôt réaliste.
Cthulhu Posté 7 avril 2016 Signaler Posté 7 avril 2016 Je verrais bien Di Maria passer au milieu avec Lucas en attaque.
Messages recommandés