Nick de Cusa Posté 4 mai 2016 Signaler Posté 4 mai 2016 Ce commentaire suggère-t-il qu'on s'attend à ce le meilleur club des Pays-Bas soit facile à sortir de la C1 ?
Marlenus Posté 4 mai 2016 Signaler Posté 4 mai 2016 Ce commentaire suggère-t-il qu'on s'attend à ce le meilleur club des Pays-Bas soit facile à sortir de la C1 ? Ce commentaire suggère qu'entre le PSV et le Barça, tout club ayant finit deuxième de son groupe préférait rencontrer le PSV et aurait considéré que c'était un tirage heureux, oui.
Tremendo Posté 4 mai 2016 Signaler Posté 4 mai 2016 L'atlético, ce club qui a eu de le chance d'arriver à éliminer le PSV en 1/8ème et qui devient finaliste après avoir sorti le barça et le bayern. Va comprendre charles. Ce club finaliste de ldc et champion d'Espagne il y a deux ans et deuxième actuellement. Il faut avoir dormi depuis 2-3 ans pour parler de chance et être aussi surpris que cela.
Marlenus Posté 4 mai 2016 Signaler Posté 4 mai 2016 Ce club finaliste de ldc et champion d'Espagne il y a deux ans et deuxième actuellement. Il faut avoir dormi depuis 2-3 ans pour parler de chance et être aussi surpris que cela. Je parle de chance dans le fait que quand tu te qualifies 8-7 suite à la séance de tirs aux buts, tu as forcément eu de la chance. Maintenant, oui, perso, je voyais plus l'atléthico comme le 4ème que le PSG typiquement. Mais cela n'empêche pas que l'on peut se poser la question de leur montée en puissance au cours de l'année. Suite à leur phase de groupe et 1/8ème de finale, personne ne les voyait favori contre le barça puis le bayern.
Nick de Cusa Posté 4 mai 2016 Signaler Posté 4 mai 2016 À la réflexion, Mr George au PSG c'était l'inverse de Zlatan : le championnat ça le barbait, il n'y cherchait certainement pas les records. Mais en C1, il pouvait nous qualifer en 1/2 finale en plantant contre le Bayern.
Nick de Cusa Posté 4 mai 2016 Signaler Posté 4 mai 2016 Ce commentaire suggère qu'entre le PSV et le Barça, tout club ayant finit deuxième de son groupe préférait rencontrer le PSV et aurait considéré que c'était un tirage heureux, oui. Comment ne pas répondre.
Nick de Cusa Posté 4 mai 2016 Signaler Posté 4 mai 2016 ... Suite à leur phase de groupe et 1/8ème de finale, personne ne les voyait favori contre le barça puis le bayern. Tu comprends visiblement mal les matchs de coupe à élimination directe. 1
Hayek's plosive Posté 4 mai 2016 Signaler Posté 4 mai 2016 Griezman, décisif en quarts contre le Barca et en demies contre le Bayern. Il nous le le faut. Mais lui, viendrait-il à paris ? Il y a du pour et du contre. En tout cas ça va être les enchères de folie. Je suppose que Barca, Bayern, Real et City vont être sur le coup, et d'autres. https://streamable.com/v6sg
Astha Posté 5 mai 2016 Signaler Posté 5 mai 2016 Ne rêve pas trop vite. On encore notre mot à dire! Je ne suis pas Lyonnais, non mais oh! Un match à 30 millions 1
Melkion Posté 7 mai 2016 Signaler Posté 7 mai 2016 Dans la série "Melkion essaye de découvrir le foutchebole" invité chez des amis, je suis toujours perplexe. Pléthore de ballons en retrait, des passes au milieu du terrain, 2 minutes de perdues quand le monégasque se fait expulser, autant quand il y a faute près de la surface. Bon il y a des buts au moins 4-1 quand j'écris ces lignes. Mais avec des matchs de foot tous les jours de tous les mois, comment faites-vous ?
Astha Posté 8 mai 2016 Signaler Posté 8 mai 2016 Finale du championnat de France ce soir ! Les monégasques se sont chiés dessus, je m'attendais à nettement mieux. Mais avec des matchs de foot tous les jours de tous les mois, comment faites-vous ? T'aimes pas le foot ?
Melkion Posté 8 mai 2016 Signaler Posté 8 mai 2016 T'aimes pas le foot ? Un des rares sports dont je ne suis pas fan, mais je fais des efforts pour m'y intéresser.
Marlenus Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 Sinon, le real finaliste de la champion's league, en course pour le titre à 1 journée de la fin, on peut au moins dire que Zidane n'a pas raté son entrée dans le cour des grands si on voit d'où il est parti.
Solomos Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 Sinon, le real finaliste de la champion's league, en course pour le titre à 1 journée de la fin, on peut au moins dire que Zidane n'a pas raté son entrée dans le cour des grands si on voit d'où il est parti. +1 Et je dois avouer que je n'y croyais pas du tout
Nick de Cusa Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 Ah non, là, imaginons (c'est 50/50) qu'il gagne la C1 comme coach à sa 1ère tentative, après la CM, l'euro et la C1 comme joueur (en étant décisif dans deux finales), il commencerait à avoir une place un peu spéciale dans le foot. Pour pousser le délire un cran plus loin, tout ce qui lui reste de plus après c'est la CM en tant que coach, n'est-ce pas ?
Cugieran Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 Pour pousser le délire un cran plus loin, tout ce qui lui reste de plus après c'est la CM en tant que coach, n'est-ce pas ? Tu oublies un coup de tête en tant qu’entraîneur.
Nick de Cusa Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 J'y ai pensé mais je n'allais pas relancer cette affaire.
Rusty Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 Trois équipes représentées dans l'équipe-type de L1, dont une avec huit joueurs. C'est sympa le championnat de France. Et Lyon et Monaco ne sont pas représentées.
Nick de Cusa Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 Ma crainte au début de la saison était que Lacazaette ait du mal à assumer. Ça s'est vérifié et c'est compréhensible, mais là on entrevoit la possibilité qu'il revienne enfin, en plus robuste cette fois, car le coté feu de paille sera dépassé. Il n'est pas impossible qu'avec Benzema, Griezmann, Martial, Coman et quelques autres, on entre dans un âge d'or de l'attaquant français. Espérons.
Tremendo Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 On oublie l'attaquant qui peut avoir mis autant de buts cette saison que Benzema et Griezmann et remporter autant sinon davantage de titres: Gameiro. Le vent médiatique en France indique Giroud, Coman et Martial, Lacazette,moi je ne comprends pas comment on passe à côté d'un tel joueur. Bon les journalistes rien de surprenant, mais Deschamps c'est franchement désolant
Nick de Cusa Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Un des grands mystères du foot c'est comment et pourquoi la France (et aucun autre grand pays) est trop bonne pour l'Europa League. Je crains que Gameiro ne souffre de ce mystère.
Hayek's plosive Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Qu'entends-tu par la France et aucun autre pays?
Cugieran Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 La rumeur lol du jour http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/rachat-un-milliardaire-francais-sur-le-coup-146377
Marlenus Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Je suppose qu'il entend que l'OM a sacrifié l'europa league pour pouvoir briller en championnat. Ce que n'aurait pas fait un club allemand. Cette théorie tenait dans les années 2000. Là je pense juste que l'OM (et sainté) sont pas assez bon.
Cugieran Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Je suppose qu'il entend que l'OM a sacrifié l'europa league pour pouvoir briller en championnat. Ce que n'aurait pas fait un club allemand. Cette théorie tenait dans les années 2000. Là je pense juste que l'OM (et sainté) sont pas assez bon. On compte les années ou l'OM a sacrifié l'Europe, petite ou grande, sur les doigts d'une main. Finale C3 en 99 Finale C3 en 2004 1/8 C3 en 2006 Coiffeurs en C3 en 2007 1/8 C3 en 2008 1/4 C3 en 2009 1/8 C3 en 2010 Coiffeurs C3 en 2013 1/16 C3 avec la merde qu'on connait en 2016 2è phase de groupes C1 en 2000 Reversé en C3 en 2004 Reversé en C3 en 2008 Reversé en C3 en 2010 1/8 C1 en 2011 1/4 C1 en 2012 Coiffeurs C1 en 2014 Ca fait peu de coiffeurs tout ça... Pour les 20 dernières années, on peut pas mettre l'OM dans le même sac que Sainté ou tant d'autres qui effectivement n'en ont rien à foutre.
Tremendo Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Une équipe qui sacrifie une compétition pour une autre n'aura de bons résultats ni dans l'une ni dans l'autre.
Astha Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Un des rares sports dont je ne suis pas fan, mais je fais des efforts pour m'y intéresser. Pas d'école de foot en étant môme ?
Messages recommandés