Mathieu_D Posté 31 mai 2016 Signaler Posté 31 mai 2016 Tremendo parie donc une caisse de Moritz sur la victoire des allemands.
Cugieran Posté 31 mai 2016 Signaler Posté 31 mai 2016 Si, l'Allemagne. A la fin c'est toujours eux qui gagnent. Ou l'Italie sur un coup de chattes comme d'hab' Soit dit en passant, le palmarès de l'euro et de la coupe du monde est beaucoup plus restreint entre quelques équipes que les championnats, la ligue des champions et l'Europa league Donc inutile que tu regardes l'euro...
Tremendo Posté 31 mai 2016 Signaler Posté 31 mai 2016 Donc inutile que tu regardes l'euro...T'es fou, je regarderai s'il y a une grosse affiche, peu importe les équipes. Idem la copa america
Cugieran Posté 31 mai 2016 Signaler Posté 31 mai 2016 T'es fou, je regarderai s'il y a une grosse affiche, peu importe les équipes. Idem la copa america Des matches sans enjeu ?
Tremendo Posté 31 mai 2016 Signaler Posté 31 mai 2016 Tremendo parie donc une caisse de Moritz sur la victoire des allemands.Moritz, beurk.Les espagnols ont perdu de leur superbe depuis 2-3 ans, ils peinent à marquer, les anglais je ne crois pas à cette bulle médiatique, trop de starlettes inexpérimentées du haut niveau et habituées aux matchs sans enjeux. Le Portugal ils sont surcôtés à cause de Ronaldo. Quant à la France, trop d'absences, trop de recomposition, trop de jeunes, surtout en défense, elle peut faire un bon résultat mais je n'y crois pas au titre. Il reste les italiens qui peuvent faire quelque chose de bien chaque fois qu'on ne les attend pas et par défaut les allemands, moins forts qu'il y a deux ans, fragiles en défense mais ils seront là.
Tremendo Posté 31 mai 2016 Signaler Posté 31 mai 2016 Des matches sans enjeu ?C'est-à-dire ?S'il y a un Angleterre-Allemagne ou un France-Italie je regarde, mais un France-Roumanie ou un Georgie-Andorre tu peux rêver. Le temps c'est de l'argent
Mathieu_D Posté 31 mai 2016 Signaler Posté 31 mai 2016 Et puis, attentat, pas attentat, grève, pas grève, il y a de l'enjeu dans le metagame.
Astha Posté 31 mai 2016 Signaler Posté 31 mai 2016 Des liborgiens ont-ils réussis à avoir des places ?
Tramp Posté 31 mai 2016 Signaler Posté 31 mai 2016 Soit dit en passant, le palmarès de l'euro et de la coupe du monde est beaucoup plus restreint entre quelques équipes que les championnats, la ligue des champions et l'Europa league Ca revient moins souvent.
Tremendo Posté 31 mai 2016 Signaler Posté 31 mai 2016 Ca revient moins souvent.Ben si. Le palmarès de l'euro est clairement squatté par trois équipes qui sont l'Allemagne, l'Espagne et la France. (Les deux dernières fois c'est le même vainqueur). Le palmarès de la coupe du monde par le Brésil, l'Italie et l'Allemagne (tous trois vainqueurs dans les 30 dernières années).Quand tu penses que la dernière finale Allemagne-Argentine se répétait pour la troisième fois en 30 ans...
Mathieu_D Posté 31 mai 2016 Signaler Posté 31 mai 2016 Ça revient moins souvent, tous les quatre ans.
Adrian Posté 31 mai 2016 Signaler Posté 31 mai 2016 Encore un blessé Diara remplacé par Schneiderlin !
poney Posté 1 juin 2016 Signaler Posté 1 juin 2016 La Belgique humiliée par la Finlande, je pense qu'on a de fortes chances de finir 3eme du groupe si on joue comme ça à l'euro
Orval Posté 1 juin 2016 Signaler Posté 1 juin 2016 La Belgique humiliée par la Finlande, je pense qu'on a de fortes chances de finir 3eme du groupe si on joue comme ça à l'euro Mais faut entendre Wilmots a la fin du match. Et voilà que c'est très positif, et c'est faute a pas de chance, et on a eu plein d'occasions. On est vraiment nul part, la défense est aux fraises en plus notre seul but est hors jeu. On a fait bien 20 centres et 10 corners, pour rien. 1
poney Posté 1 juin 2016 Signaler Posté 1 juin 2016 Bof, je comprends que willy va pas défoncer ses joueurs ou son staff à la télé, ça ça me dérange pas. Hazard dit pareil.C'est vrai qu'il faut donner du temps de jeu à Vermaelen et Denayer, la paire des spurs se connait tellement bien qu'elle n'a pas besoin de s'entrainer au centre, par contre sur les flancs oui. Donc ça je comprends. Ciman sur le banc, pareil, il coonnait son job, sa place et l'équipePar contre samedi c'est eux qui doivent jouer en répétition générale, les essais c'est fini maintenant.Devant, le gardien joue pas mal en effet, Mishy a pas de chance sur sa tête, Benteke, vraiment, il peut etre très bon mais depuis 6 ou 7 mois c'est de la merde, il va pas bien, je sais pas quoi, mais il doit pas venir. Lukaku, Bastsu et Origi, qui a été très bon le premier 1/4h doivent venir. Je me disais pendant le match que Wilmots aurait du appeler Thorgan Hazard en fait. Feilaini m'agace, tu sens qu'il peut faire basculer le match, qu'il peut mettre deux têtes dans le goal, mais il marche trop, on dirait qu'il veut pas jouer.Witsel un peu fautif sur le goal mais sinon, il est quand meme un super récupérateur et un distributeur intelligent; plus lent que Naingollan mais pas moins bon, différents je dirais.Lukaku que je n'aime pas particulièrement (le grand frère), j'ai aimé sa gniak, Mertens aussi. KDB au top comme souvent, sauf dernier quart d'heure ou il était cuit
Cugieran Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Parfois, prendre une tripotée avant une grosse compet, c'est pas mal.
Hayek's plosive Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Ouais. En 2010 on perd face à la Chine. Derrière ca nous a vachement porté chance.
Tramp Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Le Monde.fr - Euro 2016 : la préfecture de Paris a demandé la fermeture de la « fan zone » les jours de match Le préfet de police, Michel Cadot, l’a justifiée en invoquant les menaces terroristes et « l’état d’épuisement avancé » des forces de l’ordre confrontées aux conflits sociaux. http://www.lemonde.fr/euro-2016/article/2016/06/02/euro-2016-la-prefecture-de-paris-a-demande-la-fermeture-de-la-fan-zone-les-jours-de-match_4931506_4524739.html Le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, a lui justifié jeudi matin le maintien des fan-zones devant la commission d’enquête parlementaire sur la lutte contre le terrorisme : « Si sous prétexte que la menace est élevée nous cédons à la menace en cessant d’être nous-mêmes, alors nous organisons la victoire des terroristes, et je pense qu’aucun gouvernement ayant la passion de la France et de la République ne le ferait, aucun, ni de droite ni de gauche. »
Tremendo Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Alors que gratos pour le contribuable, il existe tout un tas d'endroits plus cozys, entre potes où les supporters peuvent boire de meilleures bières et voir les mêmes matchs. Il paraît même qu'on appelle ces endroits des bars...
Cugieran Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Ouais. En 2010 on perd face à la Chine. Derrière ca nous a vachement porté chance. Ouais hein parfois, ça peut secouer un peu les puces. Parfois.
Nick de Cusa Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Il me plait. http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/il-est-temps-que-ca-change-03-06-2016-5852345.php
Nick de Cusa Posté 4 juin 2016 Signaler Posté 4 juin 2016 Honnêtement, on savait qu'il tricotait un peu trop. Mais quel plaisir. http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/susic-le-premier-prince-du-parc-04-06-2016-5854957.php
Cugieran Posté 4 juin 2016 Signaler Posté 4 juin 2016 Rho quand même ça vaut pas Cacavani... Nasser te plait quand il dit ça ? J’ai parfois l’impression que les médias ne voient pas bien les choses. On a un buteur, un formidable buteur. Cavani est l ’un des meilleurs au monde. Regardez ses buts tout au long de sa carrière. Cavani en pointe est l’un des meilleurs à ce poste. Pourquoi aller chercher ailleurs ? Sérieux...
SilenT BoB Posté 4 juin 2016 Signaler Posté 4 juin 2016 Jardim reconduit.... Misère... On va encore se faire chier pendant une saison...
Nick de Cusa Posté 4 juin 2016 Signaler Posté 4 juin 2016 Rho quand même ça vaut pas Cacavani... Nasser te plait quand il dit ça ? Sérieux... Non, là non, mais je ne le crois pas quand il dit qu'il ne cherche plus un autre pointe. Je pense que c'est du bluff. Je le soupçonne d'être fin. Dans le milieu du foot, évidemment...
Cthulhu Posté 4 juin 2016 Signaler Posté 4 juin 2016 Jardim reconduit.... Misère... On va encore se faire chier pendant une saison... Et pendant ce temps, Ranieri est devenu champion d'Angleterre...
Cugieran Posté 4 juin 2016 Signaler Posté 4 juin 2016 Et pendant ce temps, l'Ecosse se noie. Ils ont vraiment pas une grosse équipe...
Nick de Cusa Posté 5 juin 2016 Signaler Posté 5 juin 2016 Et pendant ce temps, Ranieri est devenu champion d'Angleterre... Oui bon, c'est un accident anecdotique cette affaire, un coup qu'on n'a jamais vu et qu'on ne reverra jamais. Je ne l'amoindris pas, tout le contraire. Mais bon voilà, c'est arrivé, le monde est passé à autre chose maintenant. 1
Hayek's plosive Posté 5 juin 2016 Signaler Posté 5 juin 2016 Je me demande quand-meme a quel point la repartition moins inegalitaire au niveau des droits teles en EPL a eu un impact positif sur Leicester (et negatif sur Chelsea).
Messages recommandés