Cugieran Posté 21 janvier 2017 Signaler Posté 21 janvier 2017 Le carton jaune pour Verratti c'est nawak... mais il ferait mieux d'éviter de s'énerver derrière.
Johnnieboy Posté 21 janvier 2017 Signaler Posté 21 janvier 2017 que n'a-t-on pas lu sur Edi ? Qu'il avait pas le niveau "ligue des champions". C'est pas un doublé contre Nantes qui changera ça.
Nick de Cusa Posté 22 janvier 2017 Signaler Posté 22 janvier 2017 Qu'il avait pas le niveau "ligue des champions". C'est pas un doublé contre Nantes qui changera ça. J'aime quand tu es sec. C'est sa première saison en tant que responsable principal de marquer des buts, comment dès lors avoir déjà arrêté un jugement ? Pour l'instant, 18 buts en 34 apparitions avec le PSG, dont 6 cette saison, c'est ce qu'on sait, https://en.wikipedia.org/wiki/Edinson_Cavani
Nick de Cusa Posté 22 janvier 2017 Signaler Posté 22 janvier 2017 J'en peux plus de Matuidi. Sutout avec Rabiot sur le banc. Bon, il ne veut pas jouer là, mais il peut. De fait. Blaise faisait un peu maillon faible hier soir
Tremendo Posté 22 janvier 2017 Signaler Posté 22 janvier 2017 Paris a tenu bon en première mi-temps face au jeu nantais. J'apprécie de voir Nantes refaire du jeu et tenter sans arrêt de s'en sortir par cette voie, mais ils sont trop limités techniquement devant, beaucoup trop, et donc face à l'adversité des fois ils balancent encore un peu trop par dépit. Il faut gommer cela. Mais Paris a concédé peu d'occasions, fut solide derrière et au milieu et fut efficace...jusqu'au moment où les occases parisiennes ont plu en fin de match et que l'efficacité les a fuit. Je ne sais quoi penser de Paris actuellement. On sera fixé contre Monaco, là c'est un bon test
Johnnieboy Posté 22 janvier 2017 Signaler Posté 22 janvier 2017 J'aime quand tu es sec. C'est sa première saison en tant que responsable principal de marquer des buts, comment dès lors avoir déjà arrêté un jugement ? Pour l'instant, 18 buts en 34 apparitions avec le PSG, dont 6 cette saison, c'est ce qu'on sait, https://en.wikipedia.org/wiki/Edinson_Cavani Cavani est un bon attaquant et il va mettre plein de buts, c'est sûr. Mais le PSG pourrait jouer avec un joueur en moins sur le terrain qu'ils finiraient champions. Si le PSG veut un jour avoir une chance de remporter la LdC, ils vont devoir lâcher 100M sur un buteur de classe mondiale
Fenster Posté 22 janvier 2017 Signaler Posté 22 janvier 2017 Au fait, quelle mafia ? Ou sont les condamnations ? Ou est le mythe ? Ou est le folklore ? Où est Déruda?
Cugieran Posté 23 janvier 2017 Signaler Posté 23 janvier 2017 Où est Déruda? Au dernières nouvelles, Consolat jusqu'en 2014 puis plus rien. Bon deuxième bouillon en une semaine. Il faudrait penser à acheter un gardien, des défenseurs, des milieux et des attaquants.
Nick de Cusa Posté 23 janvier 2017 Signaler Posté 23 janvier 2017 ... Je ne sais quoi penser de Paris actuellement. On sera fixé contre Monaco, là c'est un bon test Oui, ça devrait être un beau match. Les joueurs de l'ASM ont l'air d'être tous en pleine confiance, leur pressing très haut est diablement efficace, et aprés ça combine très vite et celui qui se retrouve en position de frappe y va sans flancher. Pour donner un exemple de test intéressant dans ce match, Verrati, on lui donne de bonnes notes mais je n'aime quand même pas ses grigri au bord de la surface dans la relance. Et justement si une équipe peut le choper là de dessus et lui piquer quand même un ballon, c'est l'ASM. Donc, bon test. D'un point de vue général Monaco ne donne pas le droit à l'erreur à son adversaire et c'est ça qui est parfait pour savoir exactement où on se situe. (Lorient a été courageux et volontaire et paye cher une erreur de gardien et des erreurs de relance, c'était frappant) Comme je l'ai écrit plus haut, c'est bon que ce match arrive peu de temps avant Barcelone (qu'il se passe bien ou mal. Mal pourrait être une peilleure préparation)
SilenT BoB Posté 23 janvier 2017 Signaler Posté 23 janvier 2017 Hier l'ASM a joué 30 minutes, et ça a suffit. Lorient n'a pas démérité, loin de là mais le duo Bakayoko et Fabihno est monstrueux. On a de nouveau nos arrières à leurs postes et ça fait aussi clairement la différence dans le jeu offensif. Ce qui est impressionnant avec la paire Baka/Fabinho c'est le fait qu'ils prennent un max de ballons et relancent toujours vers l'avant. Je pense que le match contre Paris est un bon test pour les deux équipes qui se baladent un peu trop en championnat, et ont besoin de matchs couperets en championnat pour se mettre dans le bain de la champions. Par contre, Nick pas tout à fait d'accord avec toi, je ne suis pas certain qu'une mauvais perf contre l'ASM soit une bonne chose pour le PSG.
Nick de Cusa Posté 23 janvier 2017 Signaler Posté 23 janvier 2017 Ah je n'ai pas dit que j'étais certain. Ce qu'il y a cette saison c'est qu'Unai a trouvé une certaine relâche en arrivant, par exemple Di Maria qui se moque du monde en termes de travail et Ben Arfa, qui est doué, mais à ce niveau, chaque détail compte, la ligne et les consignes aussi. Là, ça a l'air de changer, l'arrivée de Draxler et un effectif plus complet a l'air de faire un peu réfléchir. Mais je doute que ça soit acquis. C'est juste en cela que je me dis, s'ils gagnent contre l'ASM (et sans fanfaronner, je vois du 50/50), vu leur état d'esprit de la 1ère moitié de saison, je crains que certains se disent, c'est bon on y est arrivés. Et dès que tu te dis ça, danger
Escondido Posté 23 janvier 2017 Signaler Posté 23 janvier 2017 Après le deal magnifique de Draxler, Pat nous ramène un attaquant portugais de Benfica pour 30 millions sur lequel était United et Monaco. Chapeau l'artiste !
Escondido Posté 24 janvier 2017 Signaler Posté 24 janvier 2017 était étaient Il a 20 ans et il me fait penser à Lavezzi, il ne pourra pas jouer la ligue des champions. C'est une doublure de Draxler pour le championnat à gauche.
SilenT BoB Posté 24 janvier 2017 Signaler Posté 24 janvier 2017 30 millions, Vasyliev avait prévenu qu'il ne le mettrait plus sur un joueur. Je doute que Monaco était réellement dessus. En tout cas pas à ce prix. La plus value est très incertaine dans ces marges de prix. Même si le garçon est doué l'ASM ne met plus ce genre de montant sur des jeunes en devenir. Pour l'instant, la réalité des choses lui donne raison. La plupart des jeunes qui vont partir cet été, il vont tripler les sommes mises sur eux. Ils assurent, la pérennité financière du club, tout en continuant à faire venir des jeunes en devenir.Un copain qui travaille au club m'a dit qu'il leur est plus facile maintenant de dealer avec des jeunes parce qu'ils savent qu'ils vont jouer s'ils sont bons et que Monaco sait les faire avancer pour exploser. Boschilia qu'on va voir un peu plus la saison prochaine, fait des bouts de matchs, 4 ou 5 en tant que titulaire et il plante à chaque match. Je suis vraiment surpris ce qu'ils arrivent à faire faire à ces gamins. De plus Monaco, aucune pression. C'est un club idéal pour grandir sans se bruler, tout en jouant des coupes européennes.
Cugieran Posté 25 janvier 2017 Signaler Posté 25 janvier 2017 A priori l'OM devrait faire Evra pour 1 an et demi. Pourquoi pas ? Mais il faudra vite se mettre en quête d'une doublure pour compenser son âge et pour l'après. Ca bouge aussi pour Payet. Finalement l'OM semble résolu à ne pas lâcher plus de 30 millions. A suivre... pour le moment, tout le monde est coincé mais on murmure que ça va se débloquer. Je ne suis pas étonné que WH cherche à le vendre le plus tard possible, pour emmerder... en même temps, cette affaire doit bien les saouler...
Johnnieboy Posté 25 janvier 2017 Signaler Posté 25 janvier 2017 Evra, c'est bien,. C'est un bonhomme et un leader. Ça va filer droit avec lui.
Marlenus Posté 25 janvier 2017 Signaler Posté 25 janvier 2017 Evra hésite à cause l'insécurité il parait. Il aurait peur de se faire cambrioler ou autre.
Johnnieboy Posté 25 janvier 2017 Signaler Posté 25 janvier 2017 M'est avis qu'on aura moins ce genre d'histoires sans Anigo.
Cugieran Posté 25 janvier 2017 Signaler Posté 25 janvier 2017 Et surtout avec l'ex du GIGN qu'on a mis en charge de la sécurité... A priori, ça devrait quand même se faire maxi d'ici demain.
Escondido Posté 25 janvier 2017 Signaler Posté 25 janvier 2017 Evra hésite à cause l'insécurité il parait. Il aurait peur de se faire cambrioler ou autre. À Paris aussi les joueurs se font cambrioler.
Cugieran Posté 25 janvier 2017 Signaler Posté 25 janvier 2017 Voilà : http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/transfert-evra-arrive-libre-a-l-om-152233
Cugieran Posté 26 janvier 2017 Signaler Posté 26 janvier 2017 Bon bon, Monaco et le PSG en finale de la CDL. Il y aura bien au moins une place européenne de plus.
Loi Posté 26 janvier 2017 Signaler Posté 26 janvier 2017 Voilà : http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/transfert-evra-arrive-libre-a-l-om-152233 Très bonne recrue, il vous faut un défenseur central maintenant.
Nick de Cusa Posté 26 janvier 2017 Signaler Posté 26 janvier 2017 C'est bon de voir une telle star en L1. La carrière club et internationale d'Evra est proche du top.
Cugieran Posté 26 janvier 2017 Signaler Posté 26 janvier 2017 Très bonne recrue, il vous faut un défenseur central maintenant. Ils te lisent http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/l-om-piste-aussi-un-defenseur-central-152237 C'est bon de voir une telle star en L1. La carrière club et internationale d'Evra est proche du top. Oui.
Cugieran Posté 26 janvier 2017 Signaler Posté 26 janvier 2017 Et aussi : http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/un-contrat-deja-pret-pour-payet-152238
Extremo Posté 26 janvier 2017 Signaler Posté 26 janvier 2017 Après le deal magnifique de Draxler, Pat nous ramène un attaquant portugais de Benfica pour 30 millions sur lequel était United et Monaco. Chapeau l'artiste ! Une perle ce joueur. Extrêmement rapide, bon dribbleur, et grosse frappe de balle. Après il est pas encore assez tueur devant le but mais ça viendra (il hésite souvent à tirer alors qu'il a une très grosse frappe). Il aime partir de loin pour faire parler sa vitesse balle au pied et peut jouer sur tout le front de l'attaque, la saison dernière il jouait côté droit et cette saison il a plutôt joué en 9,5. Un aperçu : https://www.youtube.com/watch?v=MZgdBu9LL90
Messages recommandés