Escondido Posté 12 février 2017 Signaler Posté 12 février 2017 Trapp-Marqui-Silva-Maxwell-Meunier-Verratti-Rabiot-Pastore-Di Maria-Draxler-Cavani.
Tremendo Posté 12 février 2017 Signaler Posté 12 février 2017 Le Barça ca sera un mix entre un 4-3-3 et un 4-4-2 selon si le Barça est en phase offensive ou défensive. Selon la position basse ou haute de Neymar dans le couloir gauche pour défendre ou attaquer (sachant que Messi et Suarez occupent essentiellement des positions axiales). Ils adoptent parfois un 3-4-3 face à des équipes ultra-défensives, en intercalant Busquets entre les deux défenseurs centraux pour relancer de plus bas, et en avançant les arrières latéraux, mais ce ne sera pas le cas face à ce PSG. Ter Stegen- Sergi Roberto, Pique, Umtiti,Alba- Busquets,Andre Gomes,Iniesta- Messi,Suarez,Neymar en 4-3-3 Ter Stegen-Sergi Roberto,Pique, Umtiti, Alba-Andre Gomes,Busquets,Iniesta,Neymar- Messi,Suarez en 4-4-2 J'ai un doute entre Andre Gomes et Rakitic, mais le premier semble avoir plus la faveur de Luis Enrique en ce moment.
Astha Posté 13 février 2017 Signaler Posté 13 février 2017 Citation Ligue 1: l'OM craque à Nantes et perd Gomis sur blessure Zut. Citation SCO Angers, 18ème, qui n'avait gagné qu'un seul de ses douze derniers matches en Ligue 1, s'est imposé face au LOSC grâce à des buts de la tête de Pierrick Capelle et Romain Thomas, tandis qu'Yves Bissouma avait égalisé pour le LOSC... avant de se faire exclure en fin de rencontre. Pas trop compris l’intérêt de faire directement jouer les nouveaux.
Johnnieboy Posté 13 février 2017 Signaler Posté 13 février 2017 Petite théorie qui vaut ce qu'elle vaut : vous pensez vraiment que le PSG pourra un jour faire quoi que ce soit en Europe tant qu'ils pourront se permettre de faire n'importe quoi en L1 tout en l'emportant chaque année ? Car, oui, cette année, ils font de la merde et sont pourtant très proches du premier. Les équipes qui gagnent la C1 en général ont affaire à autre chose qu'un Monaco rempli de jeunes ou un OM ou un OGC Nice, certes entraînés par de très bons coaches, mais avec des effectifs plutôt moyens.
Loi Posté 13 février 2017 Signaler Posté 13 février 2017 Thiago Silva forfait, la tuile pour le PSG J'espère que c'est du bluff...
Escondido Posté 13 février 2017 Signaler Posté 13 février 2017 Non il n'est pas dans le groupe. Par contre Pastore est dans le groupe !
Nick de Cusa Posté 14 février 2017 Signaler Posté 14 février 2017 Au moins, grand soir pour les bleus avec Umtiti et Kimpembe titulaires. J'ai confiance en Presnel. Demain les article seront sur la révélation K
Cugieran Posté 14 février 2017 Signaler Posté 14 février 2017 Bon, recevoir à l'aller, c'est vraiment compliqué contre le Barca. C'est ce soir que ça se passe si le PSG veut faire quelque chose... ça va être chaud.
Escondido Posté 14 février 2017 Signaler Posté 14 février 2017 Le départ de Ibra et l'arrivée de Draxler ont permis à Paris de devenir nettement meilleur. Est ce que cela suffira ?
Loi Posté 14 février 2017 Signaler Posté 14 février 2017 C'est pour ça qu'on aime le foot... mon dieu j'ai 23 ans et je crois que je n'ai jamais ressenti pareilles émotions.
h16 Posté 14 février 2017 Signaler Posté 14 février 2017 il y a 1 minute, Loi a dit : C'est pour ça qu'on aime le foot... mon dieu j'ai 23 ans et je crois que je n'ai jamais ressenti pareilles émotions. Laisse-moi deviner : tu vis chez tes parents, tu manges des légumes bouillis et tu bois du Tang les jours de fête ? 1 1
Loi Posté 14 février 2017 Signaler Posté 14 février 2017 il y a 5 minutes, h16 a dit : Laisse-moi deviner : tu vis chez tes parents, tu manges des légumes bouillis et tu bois du Tang les jours de fête ? Bordel, mais on se connait donc personnellement? Bon je sais que tu troll mais je préfère préciser, émotions liées à des compétitions sportives hein...
Loi Posté 14 février 2017 Signaler Posté 14 février 2017 Y a rien à faire, 4 - 0 contre le Barca, je vais avoir du mal à m'en remettre.
Escondido Posté 14 février 2017 Signaler Posté 14 février 2017 On 02/13/2017 at 4:54 PM, Johnnieboy said: Petite théorie qui vaut ce qu'elle vaut : vous pensez vraiment que le PSG pourra un jour faire quoi que ce soit en Europe tant qu'ils pourront se permettre de faire n'importe quoi en L1 tout en l'emportant chaque année ? Car, oui, cette année, ils font de la merde et sont pourtant très proches du premier. Les équipes qui gagnent la C1 en général ont affaire à autre chose qu'un Monaco rempli de jeunes ou un OM ou un OGC Nice, certes entraînés par de très bons coaches, mais avec des effectifs plutôt moyens. Hmmm tu disais ?
poney Posté 14 février 2017 Signaler Posté 14 février 2017 Rabbiot, je connaissais pas, impressionnant. Impressionnant ! Meunier au top aussi, ça fait plaisir. C'est une victoire tactique par KO du PSG.
Solomos Posté 14 février 2017 Signaler Posté 14 février 2017 Note pour plus tard : le football est fondamentalement imprédictible.
Loi Posté 14 février 2017 Signaler Posté 14 février 2017 Faudrait faire un gif de sa double intervention sur Messi en fin de match, tellement impressionnante. El padre de 21 piges qui maitrise le meilleur joueur au monde.
Cugieran Posté 14 février 2017 Signaler Posté 14 février 2017 Je suis impressionné. C'est propre. Je suis aussi étonné du manque de fluidité du Barça, pas seulement au milieu ou ils étaient étouffés, mais aussi quand c'était simple... contrôles ratés, passes imprécises. Rare. Ils devaient être sonnés par le pressing, je ne sais pas.
Escondido Posté 14 février 2017 Signaler Posté 14 février 2017 Bon. Maintenant on comprend pourquoi Emery a gagné trois Ligue Europa de suite. Hâte de voir la suite.
Tremendo Posté 14 février 2017 Signaler Posté 14 février 2017 Je pense que Luis Enrique est mort. Il sera viré en fin de saison pour ses choix. Le Barca a été inexistant, une équipe de deuxième division. Le milieu ne ressemblait à rien, une passoire et sans génie de création, hormis Busquets. Faire confiance en Iniesta un trentenaire blessé une fois sur deux ce n'est pas possible à ce niveau, ça ne marche plus en ligue des champions. Il ne peut plus être dépositaire du jeu. Il n'est pas secondé par un autre milieu relayeur de qualité puisqu'Andre Gomes ne pèse pas dans un match tout en étant un joueur pas mauvais, et Rakitic n'est pas mis en confiance par son entraîneur en débutant systématiquement sur le banc malgré de bonnes prestations. Et derrière Umtiti a montré qu'il avait encore des progrès à faire, ce n'est pas grave il se remettra de sa mauvaise prestation, il a du talent. Mais Sergi Roberto n'est pas le latéral droit qu'il fallait au Barça, et Ter Stegen...non décidément non, il n'est jamais concentré comme il faut. Face à une équipe entraînée par Unai Emery qui formate ses équipes pour les matchs à élimination directe, et les ultra-motive pour ces événements, c'est mort quand les joueurs adverses sont de qualité comme au PSG.
SilenT BoB Posté 14 février 2017 Signaler Posté 14 février 2017 Le 13/02/2017 à 5:54 PM, Johnnieboy a dit : Petite théorie qui vaut ce qu'elle vaut : vous pensez vraiment que le PSG pourra un jour faire quoi que ce soit en Europe tant qu'ils pourront se permettre de faire n'importe quoi en L1 tout en l'emportant chaque année ? Car, oui, cette année, ils font de la merde et sont pourtant très proches du premier. Les équipes qui gagnent la C1 en général ont affaire à autre chose qu'un Monaco rempli de jeunes ou un OM ou un OGC Nice, certes entraînés par de très bons coaches, mais avec des effectifs plutôt moyens. Euh... effectifs moyens? Je te signale qu'on vous a battus 3-0 à l'aller, qu'on a fait un bon nul chez vous. Les plus grands clubs (barça, Real compris) souhaiteraient faire venir nos joueurs. Monaco une petite équipe? La paire Fabinho/Bakayoko est la meilleure de France au milieu. Bernardo Silva est un monstre depuis des mois. Lemar met tout le monde d'accord. Glick est dans le top 3 des défenseurs en France. Devant, tous les attaquants (les 4 donc) plantent buts sur buts. Alors on va voir de quoi on est faits face à City mais si on fait un joli aller/retour, on montrera qu'on a rien à envier à Paris. Et puis Monaco rempli de jeunes, ce soir le PSG avait quoi sur le terrain? Des gosses comme Monaco. Oui, je sais, je suis susceptible!!! grrrrrr PS: tu peux dire que Nice est un club de merde, car oui c'est bien un club de merde.
Escondido Posté 14 février 2017 Signaler Posté 14 février 2017 Moyenne d'âge PSG 22.9 ans sur la pelouse.
SilenT BoB Posté 14 février 2017 Signaler Posté 14 février 2017 Oui et ça s'est vu, de la fougue, de l'entrain, de la folie, mais aussi une sacrée maitrise! Le jeune défenseur aux côtés de Marquinhos, ENORME!!!
Escondido Posté 14 février 2017 Signaler Posté 14 février 2017 Kimpembe. Pur produit de la formation du club. Comme Rabiot.
SilenT BoB Posté 14 février 2017 Signaler Posté 14 février 2017 Impressionnant, vraiment. Je trouve que les futurs jeunes joueurs français sont assez impressionnants. Lemar, M'bappe, Rabiot, et quelques autres, c'est du lourd!
Tremendo Posté 14 février 2017 Signaler Posté 14 février 2017 La moyenne d'âge n'est jamais un problème si cette jeunesse a du talent et est encadré par des tôliers et un entraîneur-guide. Le FC Nantes de la grande époque gagnait des championnats dans cette configuration
Messages recommandés