Freeman Posté 22 avril 2006 Signaler Posté 22 avril 2006 Quel est votre place favorite, l'endroit que vous aimez bien ( où vous aimeriez vivre ) ? Moi c'est la Californie avec San Diego et sa baie magnifique Los Angeles et ses stars San Francisco et son pont J'aime bien aussi le Grand Canyon, bref l'Ouest Américain La Caroline du Sud et ses paysages ensoleillés Et enfin la Floride avec Miami
Harald Posté 22 avril 2006 Signaler Posté 22 avril 2006 Fairbanks, Alaska Montréal, Canada et… Aurillac, Cantal
Sous-Commandant Marco Posté 22 avril 2006 Signaler Posté 22 avril 2006 Seattle, Washington State: Beyrouth, Liban: Cavalaire, Var:
Freeman Posté 22 avril 2006 Auteur Signaler Posté 22 avril 2006 Je connais quelqu'un qui est en Alaska ! J'aimerais trop me taper ce mec. Ca y est, je suis complètement bourré
Taisei Yokusankai Posté 22 avril 2006 Signaler Posté 22 avril 2006 Lui aussi, tu le fais grimper aux rideaux?
Harald Posté 22 avril 2006 Signaler Posté 22 avril 2006 Lui aussi, tu le fais grimper aux rideaux? Ne serait il pas possible que notre ami ne soit intéressé que par la tringle?
Taisei Yokusankai Posté 22 avril 2006 Signaler Posté 22 avril 2006 Ne serait il pas possible que notre ami ne soit intéressé que par la tringle?
Sous-Commandant Marco Posté 22 avril 2006 Signaler Posté 22 avril 2006 Ce doit être le brillant de la chemise et la petite veste ajustée sur un jean qui lui font cet effet.
calypso Posté 23 avril 2006 Signaler Posté 23 avril 2006 "place"? Pour "lieu", "endroit"? Freedom "vandammiserait-il"? Blague à part, dans ma campagne, les braves ménagères désignent ainsi….leur cuisine! Ex:" j'ai eu comme un tournement de tête, et j'suis tombée dans ma place"
wapiti Posté 23 avril 2006 Signaler Posté 23 avril 2006 "place"? Pour "lieu", "endroit"?Freedom "vandammiserait-il"? Blague à part, dans ma campagne, les braves ménagères désignent ainsi….leur cuisine! Ex:" j'ai eu comme un tournement de tête, et j'suis tombée dans ma place" En voyant le titre, je m'apprétai à répondre : "au fond de la classe à coté du radiateur" …
Jean-Jacques Posté 23 avril 2006 Signaler Posté 23 avril 2006 En voyant le titre, je m'apprétai à répondre : "au fond de la classe à coté du radiateur" … La cabane au fond du jardin…….
squark Posté 23 avril 2006 Signaler Posté 23 avril 2006 Paris j'aime bien être à la place du conducteur aussi !
Calembredaine Posté 27 avril 2006 Signaler Posté 27 avril 2006 Bora bora. Ici c'est le motu Tane de feu Paul Emile Victor avec en bas à gauche, mon* bateau. *généreusement donné par mon oncle quand il s'est avéré que l'envoyer par le fond était préférable à la rénovation vu le montant des travaux…
von Hayek Posté 27 avril 2006 Signaler Posté 27 avril 2006 Déja Altkirch lol Ensuite Francfort sur le Main car elle me fait penser à une ville US'. Enfin les Maldives.
Calembredaine Posté 27 avril 2006 Signaler Posté 27 avril 2006 Enfin les Maldives. Les Madives sont une destination ensoleillée où l'on peut partir en couple contrairement à la polynésie
Largo Winch Posté 27 avril 2006 Signaler Posté 27 avril 2006 "place"? Pour "lieu", "endroit"? Yo ! Calypso est dans la place !
Asthenik Posté 27 avril 2006 Signaler Posté 27 avril 2006 La question est vaste, mais en touriste, personnellement, New York a mes faveurs pour un tas de bonnes raisons… Photo perso depuis l'Empire State Building (cliquer sur la photo pour un plus grand exemplaire) :
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.