ULYSSE Posté 11 novembre 2006 Signaler Posté 11 novembre 2006 A ton tour de faire ton coming out, Coldstar. Dis-nous tout. Tu es passé chez Christine Boutin ?
Invité jabial Posté 11 novembre 2006 Signaler Posté 11 novembre 2006 Joyeux anniversaire! Sinon, j'ai l'impression qu'on n'a pas commémoré le 9 novembre ici. Dommage.
DiabloSwing Posté 11 novembre 2006 Signaler Posté 11 novembre 2006 Bon anniversaire…tu es né quand même un jour férié…chapeau !
Coldstar Posté 11 novembre 2006 Signaler Posté 11 novembre 2006 Merci à tous! Merci! Hélas, ce ne fut pas un anniversaire très "joyeux" car je reviens tout juste d'un enterrement Enfin, les vivants, eux, doivent avancer, pour aller jusqu'au bout de leur route (pas de "sincères condoléances" sur ce fil SVP, j'aime pas alourdir l'ambiance)
squark Posté 11 novembre 2006 Signaler Posté 11 novembre 2006 Merci à tous! Merci!Hélas, ce ne fut pas un anniversaire très "joyeux" car je reviens tout juste d'un enterrement Enfin, les vivants, eux, doivent avancer, pour aller jusqu'au bout de leur route (pas de "sincères condoléances" sur ce fil SVP, j'aime pas alourdir l'ambiance) bon anniversaire quand même monsieur Coldstar
Rincevent Posté 11 novembre 2006 Signaler Posté 11 novembre 2006 Bon anniversaire ! […] tu es né quand même un jour férié…chapeau !J'en connais d'autres…
Librekom Posté 12 novembre 2006 Signaler Posté 12 novembre 2006 bon anniversaire! ( en retard de 2h25 )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.