neuneu2k Posté 26 août 2012 Signaler Posté 26 août 2012 Il y a une version mobile ? Je la désactive systématiquement sur mon iPhone, manque de fonctionnalités.
pankkake Posté 26 août 2012 Signaler Posté 26 août 2012 iPhone, manque de fonctionnalités. Belle ironie ! Sinon, comment on y accède ? Ou alors il faut changer son user agent ?
Gilles Posté 26 août 2012 Signaler Posté 26 août 2012 Même chose. Idem, c'est assez gênant. Sur mon téléphone je dois désactiver la vue mobile juste pour lib.org. Si vous voulez régler ça, normalement c'est pas trop compliqué à rajouter manuellement, même un petit copier/coller devrait suffire à condition de savoir où le mettre.
neuneu2k Posté 26 août 2012 Signaler Posté 26 août 2012 Je peux la couper globalement si ça fait chier le monde hein, que ceux qui utilisent et aiment la vue mobile se déclarent !
Rincevent Posté 26 août 2012 Signaler Posté 26 août 2012 Je peux la couper globalement si ça fait chier le monde hein, que ceux qui utilisent et aiment la vue mobile se déclarent ! Je l'aime malgré tous ses défauts. Et oui, je l'utilise relativement fréquemment (because au boulot, il est juste exclu que je vienne ici avec mon poste de travail).
Gilles Posté 26 août 2012 Signaler Posté 26 août 2012 Je peux la couper globalement si ça fait chier le monde hein, que ceux qui utilisent et aiment la vue mobile se déclarent ! Ce serait dommage, elle reste quand même bien foutue. Le manque de ce bouton n'empêche pas de l'utiliser, mais plutôt de l'utiliser en parallèle d'un autre appareil.
Lexington Posté 26 août 2012 Signaler Posté 26 août 2012 J'aimerais la trouver un jour cette version mobile, elle ne se met jamais en route sur mon blackberry…
Chitah Posté 26 août 2012 Signaler Posté 26 août 2012 Je n'ai jamais vu ce truc, mais si c'est nul et que ça marche pas zou virez-le!
Mathieu_D Posté 26 août 2012 Signaler Posté 26 août 2012 L'impossibilité d'aller directement à la dernière page rend la vue mobile inutile, si ce n'est pour démarrer un sujet. Je repasse systématiquement en vue standard sur mon Note.
Rincevent Posté 26 août 2012 Signaler Posté 26 août 2012 Moi je la trouve très utile, et pour aller à la dernière page d'un sujet, je passe par le "Nouveau contenu". Comme sur la version classique. J'insiste, je tiens beaucoup à la version mobile du site.
pankkake Posté 27 août 2012 Signaler Posté 27 août 2012 Ce qui est nul c'est que ce soit un truc « magique » et pas un truc comme www.liberaux.org/mobile
Salatomatonion Posté 28 août 2012 Signaler Posté 28 août 2012 J'ai un 502 Bad Gateway depuis ce matin quand je clique sur "Voir le nouveau contenu".
Johnnieboy Posté 29 août 2012 Signaler Posté 29 août 2012 Moi je la trouve très utile, et pour aller à la dernière page d'un sujet, je passe par le "Nouveau contenu". Comme sur la version classique. J'insiste, je tiens beaucoup à la version mobile du site. +1
Jaimepasmonpseudo Posté 31 août 2012 Signaler Posté 31 août 2012 Chez moi la version mobile marche bien, et je n'ai pas de problème à accéder au dernier post non lu.
DiabloSwing Posté 2 septembre 2012 Signaler Posté 2 septembre 2012 Sur la réponse courte : quand on fait tab, ça revient tout en haut de la page, au lieu d'aller sur "Ajouter", c'était pas comme ça avant.
YouplaBoum Posté 4 septembre 2012 Signaler Posté 4 septembre 2012 J'ai un souci depuis trois jours avec mes notifications : tout s'affiche sous la forme exacte "% a répondu dans %" et lorsque je clique pour accéder au message en question, j'obtiens un 400 bad request. Ca me fait ça sur tous les navigateurs. C'est déjà arrivé à quelqu'un où j'innove ?
Invité Invité Posté 11 septembre 2012 Signaler Posté 11 septembre 2012 www.liberaux.org est le blog idéal pour quiconque veut en savoir sur ce sujet. Vous savez autant ses presque difficile d'argumenter avec vous (non pas que j'ai vraiment voudrait … haha). Vous avez certainement donner un tour nouveau sur un sujet thats écrit sur des années. Great stuff, tout simplement génial!
Asthenik Posté 14 septembre 2012 Signaler Posté 14 septembre 2012 Erreur fréquente en ce moment sur le forum : 502 Bad Gateway EDIT : désolé, je viens de voir que vous êtes déjà au courant
Mathieu_D Posté 15 septembre 2012 Signaler Posté 15 septembre 2012 Effectivement, la version mobile marche bien sur mon Galaxy, je vais directement à la dernière page non lue.
Bisounours Posté 15 septembre 2012 Signaler Posté 15 septembre 2012 c'est quoi, anonyme invité qu'on retrouve parfois en début de fil ? écrit tout bizarre en prime
Arturus Posté 15 septembre 2012 Signaler Posté 15 septembre 2012 c'est quoi, anonyme invité qu'on retrouve parfois en début de fil ? écrit tout bizarre en prime Ce sont des robots qui spamment.
Bisounours Posté 15 septembre 2012 Signaler Posté 15 septembre 2012 Ce sont des robots qui spamment. ? ça vient d'où ? on peut les tuer ?
Arturus Posté 16 septembre 2012 Signaler Posté 16 septembre 2012 on peut les tuer ? Oui. Enfin les spams, pas les robots. Et il faut une tenue d'admin pour les tuer.
Asthenik Posté 26 septembre 2012 Signaler Posté 26 septembre 2012 Le bug sur l'affichage des photos en miniature est un peu agaçant. Ici par exemple. C'est un simple problème de CSS : les miniatures étant flottantes, il faut clearer le block contenant. Plein de façons de faire ça : rajouter la régle overflow:hidden à #attach_wrap {} aura par exemple cet effet. D'ailleurs c'est une faute de codage un peu étrange de la part d'IPB tant c'est élémentaire que de laisser plusieurs éléments avoir la même id, les class servent à ça normalement…
Nick de Cusa Posté 29 septembre 2012 Signaler Posté 29 septembre 2012 Bourdil, pourquoi ne puis-je pas répondre à ce sujet ? http://www.liberaux....6662-wikipedia/
free jazz Posté 8 octobre 2012 Signaler Posté 8 octobre 2012 Depuis la récente migration, le délai de réponse dans les fils est calibré sur un an, si je ne m'abuse. On ne peut plus répondre aux sujets antérieurs à cette période. Un peu court peut-être, car il faut donc rouvrir de nouveaux topics équivalents.
neuneu2k Posté 9 octobre 2012 Signaler Posté 9 octobre 2012 La regle est un peu plus fine que ça est est principalement pour éviter les necro, mais si un fil en particulier mérite d'etre sorti de l'archive pour etre nécromancié, envoyez moi un MP avec l'adresse du fil.
free jazz Posté 9 octobre 2012 Signaler Posté 9 octobre 2012 Si c'est faisable, il serait judicieux d'assouplir la règle pour le forum philo parce qu'il n'est pas tributaire de l'actualité, et que la réflexion peut y être enrichie sur le long terme par la découverte d'articles, ouvrages ou contributions. Mais sinon ce n'est pas très gênant d'ouvrir des suites. Et puis tout philosophe métaphysicien est un peu nécrophile dans l'âme.
Rincevent Posté 9 octobre 2012 Signaler Posté 9 octobre 2012 La regle est un peu plus fine que ça est est principalement pour éviter les necro, mais si un fil en particulier mérite d'etre sorti de l'archive pour etre nécromancié, envoyez moi un MP avec l'adresse du fil. C'était pas censé être "plus de deux ans", la règle ?
pankkake Posté 9 octobre 2012 Signaler Posté 9 octobre 2012 Je vois que le certificat SSL est déclaré pour : www.liberaux.org www.contrepoints.org www.librairal.org www.wikiberal.org Est-ce que c'est garanti supporté par l'équipe admin, et du coup, est-ce que ça serait intéressant de le signaler à l'extension HTTPS Everywhere ? https://www.eff.org/https-everywhere
Messages recommandés