Aller au contenu

Johnny En Suisse.

Messages recommandés

Posté

Corrections : vomprendre pour comprendre, dépuiller pour dépouiller, soucvient pour soucient, exhonérer pour exonérer, fouage pour foutage.

A part ça, bon article :icon_up:

Posté
Et modeste avec ça:

c'est dingue, en plus, c'est un entrepreneur plutôt à succès dans le marché de l'impression photo en ligne.

il est vraiment pourri de la tête ce pays.

même les petits entrepreneurs sont étatistes, alors qu'ils sont pourtant à la meilleure loge pour voir comment l'Etat pompe l'économie, et donc le niveau de vie de tous les citoyens.

Posté
c'est dingue, en plus, c'est un entrepreneur plutôt à succès dans le marché de l'impression photo en ligne.

En grosse perte de vitesse, bouffé par des concurrents plus efficaces et moins chers.

Bien fait :icon_up:

Posté
En grosse perte de vitesse, bouffé par des concurrents plus efficaces et moins chers.

Bien fait :icon_up:

Il a donc besoin que l'Etat l'aide et le protège, quitte à voler les autres…

Posté
Il a donc besoin que l'Etat l'aide et le protège, quitte à voler les autres…

Ben même pas, il a vendu ses actions et se plaint d'ailleurs que le fisc vient de lui ponctionner directement sur son compte un (gros) pourcentage sur les plu-values :icon_up:

Posté
si je résume le propos, c'est:

"je suis cocu, content et fier de l'être, vive la république!"

On peut faire encore plus synthétique: "Je suis français."

(étant entendu que le simple énoncé de la nationalité déclenche un tollé de vivas entonnés par des zigotos agitant frénétiquement le drapeau tricolore symbole inaltérable de l'indépendance nationale et de l'unicité/indivisibilité de la ripoublik)

Posté

Tout fini par s'expliquer:

http://micheldeguilhermier.typepad.com/mdegblog/2007/01/de_la_bravitude.html#comment-27352388

De la Sego Bravitude !

Royalcommuniste "Qui vient sur la Grande Muraille conquiet la Bravitude" !

Il fallait quand même l'inventer et le sortir ce néologisme !

Techniquement parlant, c'est assez fort, pure invention à la sonorité belle et qui évoque beaucoup : le courage, la bravoure, la loyauté, l'honnêteté, l'envie d'aider l'autre, l'ambition de s'attaquer à des choses justes, de s'engager et se battre pour le beau et le bien !

Ca a incontestablement une autre tenue que kärcher ou racaille non ?

1-0 pour Sego, mais le match n'est pas terminé !

Eric, toi le créateur du Festival des Mots Nouveaux, après le non moins brillant "tousego", ça te ressemble bien l'invention de ce mot, en es-tu le génial père que tu aurais soufflé la la Madonne ?

Posté

on connaissait la bobo attitude, on a maintenant la sego attitude! Je me demande si ce genre de personne applique au quotidien ses engagements pour la mixité sociale et si son devoir de payer les impôts l'empêche de faire les frais réels ou autres réductions…

• 2 weeks later...
Posté
La polémique déclenchée par Arnaud Montebourg après l'annonce de l'exil fiscal en Suisse de Johnny Hallyday résonne dans la confédération helvétique plus fort encore qu'en France. L' «incivilité» du premier rockeur français, dénoncée par le député PS de Saône-et-Loire, mais aussi ses attaques contre le fisc helvétique ­ «la Suisse procède à un véritable pillage économique de ses voisins», a-t-il dit ce week-end ­ ont fait réagir les autorités helvètes plus rapidement que nos responsables nationaux. Après des dizaines d'années d'une générosité fiscale hors norme à l'égard des résidents étrangers, les cantons suisses envisagent de doubler le montant du fameux «forfait fiscal», un dispositif d'imposition minimaliste, pour ne pas dire laxiste, dont bénéficient 3 600 grandes fortunes étrangères
Posté

N'importe quoi cette histoire. Franchement, je plains les français, être à l'affût d'une augmentation d'impot chez ses voisins, ça fait vraiment pitié.

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/actu_suisse/_c_est_un_mauvais.html

C'est quand même un minimum inquiétant ce genre de titre, "Faut-il envahir la Suisse?".

Invité jabial
Posté

Si j'étais chef du gouvernement Suisse, je réagirais à ce genre de déclaration par un incident diplomatique majeur. C'est autrement plus grave qu'une carricature religieuse.

Posté
Si j'étais chef du gouvernement Suisse, je réagirais à ce genre de déclaration par un incident diplomatique majeur. C'est autrement plus grave qu'une carricature religieuse.

Ca a été évoqué plusieurs fois, et je crois que si ces déclarations n'émanaient pas d'un type aussi déficient qu'Arnaud Montebourg, ça aurait été fait depuis longtemps.

Posté

:icon_up: En plus, j crois que Libé présume des forces de l'armée Fraônçaise. Envahir le Luxembourg, peut-être, mais avec beaucoup de préparatifs et pour un résultat incertain. Envahir un pays qu'Hitler a renoncé à attaquer (ses généraux lui ayant fait comprendre que ça lui coûterait 200 000 morts), faut pas charrier.

Invité jabial
Posté
:icon_up: En plus, j crois que Libé présume des forces de l'armée Fraônçaise. Envahir le Luxembourg, peut-être, mais avec beaucoup de préparatifs et pour un résultat incertain. Envahir un pays qu'Hitler a renoncé à attaquer (ses généraux lui ayant fait comprendre que ça lui coûterait 200 000 morts), faut pas charrier.

Les Suisses d'aujourd'hui ne sont plus ceux de l'époque. Les armes se raréfient, la mentalité a changé, le gouvernement pris du poids, et il est bien plus facile d'échapper à l'armée. Cette dernière chose est une avancée vers le libéralisme, oui, mais cela a un prix.

Posté
Les Suisses d'aujourd'hui ne sont plus ceux de l'époque. Les armes se raréfient, la mentalité a changé, le gouvernement pris du poids, et il est bien plus facile d'échapper à l'armée. Cette dernière chose est une avancée vers le libéralisme, oui, mais cela a un prix.

N'empêche que je reste convaincu qu'en cas l'invasion du Luxembourg, la France pourrait se prendre une sévère déculottée. :icon_up:

Invité jabial
Posté
N'empêche que je reste convaincu qu'en cas l'invasion du Luxembourg, la France pourrait se prendre une sévère déculottée. :icon_up:

Tu te trompes à mon avis. Par contre, en cas d'invasion de la Corse… :doigt:

Posté
Tu te trompes à mon avis. Par contre, en cas d'invasion de la Corse… :doigt:

:icon_up:

Posté
Tu te trompes à mon avis. Par contre, en cas d'invasion de la Corse… :icon_up:

Restons sérieux, les français ne sont même pas capable d'envahir Clichy-sous-Bois, alors le Luxembourg….

Posté
Restons sérieux, les français ne sont même pas capable d'envahir Clichy-sous-Bois, alors le Luxembourg….

:icon_up:

Posté

J'ai lu récemment (source à retrouver) que pour 1 euro gagné, Johnny laissait 72 centimes au fisc français. Si l'info est exacte, je comprends son envie de partir en Suisse. A un tel stade, on ne peut plus parler de pression fiscale, mais de répression fiscale l

Posté
J'ai lu récemment (source à retrouver) que pour 1 euro gagné, Johnny laissait 72 centimes au fisc français. Si l'info est exacte, je comprends son envie de partir en Suisse. A un tel stade, on ne peut plus parler de pression fiscale, mais de répression fiscale l

De plus, le chiffre oublie la TVA, la TIPP et tous les autres ingénieux dispositifs de taxation multiple. :icon_up:

Posté
Ca a incontestablement une autre tenue que kärcher ou racaille non ?

1-0 pour Sego, mais le match n'est pas terminé !

Egalisation ! Elle vient de traiter de racailles ceux qui ont colporté la rumeur sur internet selon laquelle elle et son compagnon auraient investi en créant une société immobilière afin d'échapper à l'ISF. :icon_up:

1-1

Posté
Egalisation ! Elle vient de traiter de racailles ceux qui ont colporté la rumeur sur internet selon laquelle elle et son compagnon auraient investi en créant une société immobilière afin d'échapper à l'ISF. :icon_up:

1-1

C'est un malheureux lapsus, elle voulait plus probablement parler de rocailles en investissant dans la pierre.

Posté

[pendant ce temps-là, au new hampshire]

Armed Man Guilty of Tax Evasion Barricades Himself in New Hampshire Home

A man who has holed up with armed supporters in his fortress-like house for most of his tax evasion trial was found guilty Thursday, along with his wife, of engaging in an elaborate scheme to avoid paying federal income taxes for a decade.

[/pendant ce temps-là, au new hampshire]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...