christophe Posté 9 janvier 2007 Signaler Posté 9 janvier 2007 http://www.liberte-cherie.com/a2626-Prenez…pour_2007_.html Bon, c'est parti, on va mettre un peu le souk! Un peu de dissidence et de quoi se passer les nerfs! ET ET ET pour terminer: Ca vous plait?
Salatomatonion Posté 10 janvier 2007 Signaler Posté 10 janvier 2007 Question idiote : il y a des risques de procès sur des détournements de ce type ?
José Posté 10 janvier 2007 Signaler Posté 10 janvier 2007 Question idiote : il y a des risques de procès sur des détournements de ce type ? En France, oui. Voir l'affaire de l'effigie du Che avec les oreilles de Mickey.
SabineAL Posté 10 janvier 2007 Signaler Posté 10 janvier 2007 J'aime bcp le sticker avec Chirac, mais un peu moins le "tous pourris" qui me semble outrancier (et rappelle un peu les slogans extrêmes) Pour les tee-shirts: on ne pense jamais aux filles, c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tjrs des tee-shirts informes en taille M et plus !!! A quand de jolis débardeurs en taille S ? (ou au moins un tee-shirt en forme ceintrée). Si c'est pour ressembler à un sac, c'est pas la peine
Ronnie Hayek Posté 10 janvier 2007 Signaler Posté 10 janvier 2007 Pour les tee-shirts: on ne pense jamais aux filles, c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Chiennes de garde, c'est la porte au fond du couloir à droite.
SabineAL Posté 10 janvier 2007 Signaler Posté 10 janvier 2007 Les Chiennes de garde, c'est la porte au fond du couloir à droite. C'est pas parce que t'es libéral que t'es forcé d'avoir des goûts de chiotte
christophe Posté 10 janvier 2007 Auteur Signaler Posté 10 janvier 2007 J'aime bcp le sticker avec Chirac, mais un peu moins le "tous pourris" qui me semble outrancier (et rappelle un peu les slogans extrêmes)Pour les tee-shirts: on ne pense jamais aux filles, c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tjrs des tee-shirts informes en taille M et plus !!! A quand de jolis débardeurs en taille S ? (ou au moins un tee-shirt en forme ceintrée). Si c'est pour ressembler à un sac, c'est pas la peine Y'a qui comme énarque qui n'est pas pourri dans nos politiciens?
SabineAL Posté 10 janvier 2007 Signaler Posté 10 janvier 2007 Y'a qui comme énarque qui n'est pas pourri dans nos politiciens? Dans le sticker vous ne précisez pas "parmi les politiciens" donc tous les énarques sont visés, ce que je trouve un peu excessif (par exemple, Yorick de Mombynes ne me semble pas totalement pourri). L'ENA est une institution à supprimer, nous sommes d'accord, mais ce n'est pas forcément la peine d'accuser tous les énarques de s'en mettre plein les fouilles (ce qui est sous-entendu dans le "tous pourris"). Et même parmi les politiciens, certains sont idiots ou du moins proposent des choses stupides et dangereuses pour notre pays, mais je ne dirais pas forcément qu'ils sont tous (sans exception) malhonnêtes. Cela dit, ce n'est que mon avis.
h16 Posté 10 janvier 2007 Signaler Posté 10 janvier 2007 Dans le sticker vous ne précisez pas "parmi les politiciens" donc tous les énarques sont visés, ce que je trouve un peu excessif (par exemple, Yorick de Mombynes ne me semble pas totalement pourri). L'ENA est une institution à supprimer, nous sommes d'accord, mais ce n'est pas forcément la peine d'accuser tous les énarques de s'en mettre plein les fouilles (ce qui est sous-entendu dans le "tous pourris").Cela dit, ce n'est que mon avis. Comme Enarque bien, y'a … Copeau, aussi, enfin voyons !
melodius Posté 10 janvier 2007 Signaler Posté 10 janvier 2007 (et rappelle un peu les slogans extrêmes) Quelle horreur.
christophe Posté 10 janvier 2007 Auteur Signaler Posté 10 janvier 2007 Comme Enarque bien, y'a … Copeau, aussi, enfin voyons ! Bon, on visait les politiciens de toute manière sur un sticker. Et comme chacun le comprendra, on ne peut pas faire de la philo sur un sticker… C'est comme sur la couverture d'un livre quoi…lol
Coldstar Posté 10 janvier 2007 Signaler Posté 10 janvier 2007 En France, oui. Voir l'affaire de l'effigie du Che avec les oreilles de Mickey. Hein? Quiquoiquandoùcomment?
Salatomatonion Posté 10 janvier 2007 Signaler Posté 10 janvier 2007 Pour les tee-shirts: on ne pense jamais aux filles, c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tjrs des tee-shirts informes en taille M et plus !!! Je plussoie. Toutefois le cochon qui sommeille en moi proposerait plutôt des dessous sexy mais va foutre un slogan lisible sur un string ! A moins de ne tomber avec le string dans un extrême que tu sembles craindre comme "dans l'cul l'état"
José Posté 10 janvier 2007 Signaler Posté 10 janvier 2007 Hein? Quiquoiquandoùcomment? En 2003, l'unique héritière d'Alberto Diaz Guttierez dit Korda, auteur de la fameuse photographie du Che, portait plainte et gagnait gain de cause contre Reporters Sans Frontière pour utilisation "abusive" de l'icône des trous-du-cul-du-monde-entier-réunis-qui-ne seront-jamais-vaincus. Dans la foulée, les T-shirt qui avaient été lancés avec la tête du Che coiffé des oreilles de Mickey furent retirés de la circulation. On ne rigole pas avec les images saintes socialistes ! http://www.rsf.org/article.php3?id_article=7484
Invité jabial Posté 10 janvier 2007 Signaler Posté 10 janvier 2007 Les Chiennes de garde, c'est la porte au fond du couloir à droite. Tu réponds à côté : c'est pas vraiment le genre CdG de demander à s'habiller comme une femme plutôt que comme un mec.
Serge Posté 10 janvier 2007 Signaler Posté 10 janvier 2007 On ne rigole pas avec les images saintes socialistes !
Yozz Posté 10 janvier 2007 Signaler Posté 10 janvier 2007 A moins de ne tomber avec le string dans un extrême que tu sembles craindre comme "dans l'cul l'état" t'es en forme aujourd'hui toi!
LaFéeC Posté 10 janvier 2007 Signaler Posté 10 janvier 2007 Moi je veux bien acheter le Tshirt CGT mais comme Sabine, version fille (sinon ça sert de pyjama). Je suis sure qu'avec un petit tailleur noir ça ferait son effet
Apollon Posté 10 janvier 2007 Signaler Posté 10 janvier 2007 Le "tous pourris" est clairement de trop.
Rincevent Posté 10 janvier 2007 Signaler Posté 10 janvier 2007 Le "tous pourris" est clairement de trop.
christophe Posté 10 janvier 2007 Auteur Signaler Posté 10 janvier 2007 Le "tous pourris" est clairement de trop. Socialiste va :-)
Rincevent Posté 10 janvier 2007 Signaler Posté 10 janvier 2007 Socialiste va :-) 'Spèce de collectiviss' !
Invité jabial Posté 10 janvier 2007 Signaler Posté 10 janvier 2007 Le "tous pourris" est clairement de trop. Si LC est trop libéral pour toi, ça explique beaucoup de choses.
Apollon Posté 10 janvier 2007 Signaler Posté 10 janvier 2007 Si LC est trop libéral pour toi, ça explique beaucoup de choses. Et voilà comment toute discussion devient un concours d'orthodoxie.
Invité jabial Posté 10 janvier 2007 Signaler Posté 10 janvier 2007 A ce niveau là c'est plus un concours d'orthodoxie, c'est la question de savoir si les scientologues sont musulmans.
Rincevent Posté 10 janvier 2007 Signaler Posté 10 janvier 2007 Si LC est trop libéral pour toi, ça explique beaucoup de choses. Je crois qu'Apollon sait faire la différence entre libéralisme et poujadisme. Les discours ne sont pas totalement disjoints, mais en très grande partie différents.
A.B. Posté 10 janvier 2007 Signaler Posté 10 janvier 2007 Si LC est trop libéral pour toi, ça explique beaucoup de choses. Ce n'est pas une question de liberalisme, meme si on pense qu'ils sont tous pourris, niveau com' c'est mauvais.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.