Punu Posté 13 février 2007 Signaler Posté 13 février 2007 Tu prétends que ton rasoir te faisait mal sous le menton, mais à voir ton avatar, tu te rases surtout le haut du crâne ! C'est un masque. Comme Fantômas.
Punu Posté 13 février 2007 Signaler Posté 13 février 2007 En fait, après tant d'essais malheureux au rasoir mécanique, Gadrel ressemble dans la réalité à Freddy Krueger. J'aurais aimé ! Rien de tel que d'entrer nuitamment dans les rêves de jeunes femmes vêtues de pyjamas.
pankkake Posté 13 février 2007 Signaler Posté 13 février 2007 C'est marrant, j'ai aussi la peau sensible et c'est ce qui m'a fait venir au manuel. Enfin, comme je l'ai dis il y a quelques pages, je n'ai pas testé le haut de gamme de l'électrique.
Invité jabial Posté 13 février 2007 Signaler Posté 13 février 2007 Ca n'a vraiment rien à voir. Mon premier rasoir électrique était du bas de gamme, et je suis passé au manuel aussi sec. Quand j'ai essayé le haut de gamme électrique, ce fut une révélation.
h16 Posté 13 février 2007 Signaler Posté 13 février 2007 Rien de tel que d'entrer nuitamment dans les rêves de jeunes femmes vêtues de pyjamas. Hmmm, le gros pyjama en coton, terrrrriblement sexy.
h16 Posté 13 février 2007 Signaler Posté 13 février 2007 Ca n'a vraiment rien à voir. Mon premier rasoir électrique était du bas de gamme, Pas "bas de gamme". Plutôt "erreur de gamme".
Salatomatonion Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 Ca n'a vraiment rien à voir. Mon premier rasoir électrique était du bas de gamme, et je suis passé au manuel aussi sec. Quand j'ai essayé le haut de gamme électrique, ce fut une révélation. En tout cas tu m'as donné envie avec ton rasoir qui se lave tout seul et qui fait aussi le café probablement. Toute la difficulté de l'exercice de vente va maintenant consister à en parler à ma femme. "Chérie, tu sais le rasoir électrique Philips que tu m'as offert il y a peu. Non franchement il est très bien, tu as vraiment fait un bon choix, c'est un plaisir de me raser. Mais ça évolue super vite la technologie de ces appareils, je ne sais pas si t'as vu ce que fait Braun…". Pas "bas de gamme". Plutôt "erreur de gamme". Je vous conseille le F-KRUEGER 2050.
Invité jabial Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 Oublie ça, un meilleur rasoir ne vaut pas un divorce
xxc Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 À propos des rasoirs électriques, le champ magnétique induit est assez important d'autant plus que l'engin est utilisé à proximité du cerveau. Le rasage s'effectuant tous les jours, y a-t-il un risque pour la santé ?
Invité jabial Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 Roooooh Repasse toi l'intégralité des épisodes de
Salatomatonion Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 À propos des rasoirs électriques, le champ magnétique induit est assez important d'autant plus que l'engin est utilisé à proximité du cerveau. Le rasage s'effectuant tous les jours, y a-t-il un risque pour la santé ? A propos des programmes politiques, le flot de mensonges induit est assez important d'autant plus que les mêmes arguments sont utilisés à chaque élection. La propagande étatiste s'effectuant tous les jours je confirme qu'il y a un très gros risque pour la santé.
xxc Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 Roooooh Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Je ne comprends pas… Repasse toi l'intégralité des épisodes de Je ne connais pas trop la télé (pas vue pendant 20 ans). C'est quoi ?
xxc Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 A propos des programmes politiques, le flot de mensonges induit est assez important d'autant plus que les mêmes arguments sont utilisés à chaque élection. La propagande étatiste s'effectuant tous les jours je confirme qu'il y a un très gros risque pour la santé. Je parlais des rasoirs électriques, et non des raseurs politiques !
Invité jabial Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Pardon. Je peux pas.
xxc Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 Pardon. Je peux pas. Voilà le genre de manières que je ne supporte pas. Je signale ce message.
Invité jabial Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 Voilà le genre de manières que je ne supporte pas. Je signale ce message.
melodius Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 Ton rasoir électrique semble de fait avoir un curieux effet sur toi…
Invité jabial Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 Ton rasoir électrique semble de fait avoir un curieux effet sur toi…
LaFéeC Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 Jabial c'est pas bien de se moquer des amis !
Invité jabial Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 Jabial c'est pas bien de se moquer des amis !
Fredo Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Je ne comprends pas…Je ne connais pas trop la télé (pas vue pendant 20 ans). C'est quoi ? Je ne connais pas non plus. Vu le titre, je dirais : une série sur le thème des balivernes. Bon, Jabial a eu un gros fou rire sûrement dû à une self-private joke qui nous restera à jamais inaccessible. Ceci étant, on va pas se prendre la tête sur l'origine de cette première manifestation de convulsions zygomatiques si ce n'est de relever la parenté de ta question avec la problématique des téléphones portables, c'est bien ça ? Or, il faut croire que beaucoup de tenants des effets dangereux "possibles" des portables n'ont aucune preuve pour le moment, leur positionnement semblant plus relever du catastrophisme qu'autre chose. Sujet dont on débat à l'occasion sur le forum.
Salatomatonion Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 Excuse-moi xxc mais quand je t'ai vu t'interroger sur la dangerosité potentielle des rasoirs électriques parce qu'on s'en sert près du cerveau j'ai réellement cru (comme Jabial je suppose) que tu déconnais.
LaFéeC Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 C'est clair qu'un topic sur l'épilation à la cire aurait moins de succès ici, quoique … J'avais meme pas vu ce fil.. Juste comme ça, mon frère se fait épiler, les jambes, le dos, les fesses et tout et tout. Ca fait mal, certes, mais ça repousse seulement après 3 semaines (et encore). Maman m'a tjrs dit (surtout quand elle brossait mes longs cheveux bouclés) "il faut souffrir pour etre belle"
Calembredaine Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 Excuse-moi xxc mais quand je t'ai vu t'interroger sur la dangerosité potentielle des rasoirs électriques parce qu'on s'en sert près du cerveau j'ai réellement cru (comme Jabial je suppose) que tu déconnais. Notons aussi que les rasoirs électriques détraquent le temps.
Fredo Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 Tiens, sinon y'a une autre technique d'épilation qu'un des inventeurs de l'année de M6 a mis au point, on verra s'il gagne la finale. Apparemment son appareil est indolore et l'efficacité très longue. Et ça marche pas que sur les belles jambes féminines, mais aussi sur nos barbes. A suivre… ce soir.
Malinki Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 Suis-je le seul à utiliser des rasoires jetables bic premier prix, avec de la mousse carrefour ou auchan et à m'arracher la gueule la moitié des jours où je travaille?
Invité jabial Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 Tiens, sinon y'a une autre technique d'épilation qu'un des inventeurs de l'année de M6 a mis au point, on verra s'il gagne la finale. Apparemment son appareil est indolore et l'efficacité très longue. Et ça marche pas que sur les belles jambes féminines, mais aussi sur nos barbes. Il n'a pas mis au point une technique, il a mis au point un appareil qui démocratise une technique connue depuis des lustres. Ladite technique empêche la repousse du poil.
Rincevent Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 Suis-je le seul à utiliser des rasoires jetables bic premier prix, avec de la mousse carrefour ou auchan et à m'arracher la gueule la moitié des jours où je travaille? J'ai fait ça. Et puis j'ai investi davantage, parce que c'était insupportable. Il n'a pas mis au point une technique, il a mis au point un appareil qui démocratise une technique connue depuis des lustres. Ladite technique empêche la repousse du poil. Ah ? Kesskecé ? On peut en savoir davantage ?
Librekom Posté 15 février 2007 Auteur Signaler Posté 15 février 2007 J'avais meme pas vu ce fil..Juste comme ça, mon frère se fait épiler, les jambes, le dos, les fesses et tout et tout. Ca fait mal, certes, mais ça repousse seulement après 3 semaines (et encore). Maman m'a tjrs dit (surtout quand elle brossait mes longs cheveux bouclés) "il faut souffrir pour etre belle" sérieux, ton frère fait ça ? il fait ça parceqsu'il aime bien ou pour une raison précise ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.