Blèh Posted March 16, 2007 Report Posted March 16, 2007 Joyeux annif au type qui m'a fait indirectement découvrir le libéralisme o/
pankkake Posted March 16, 2007 Report Posted March 16, 2007 Merci à tout ceux qui m'auront souhaité un joyeux anniversaire, ils iront tous au paradis (avec les pingouins, les lapins et les ornithorynques). Joyeux annif au type qui m'a fait indirectement découvrir le libéralisme o/ C'est une technique sournoise plutôt efficace. Sinon, petit "cadeau" à moi-même :
Marchange Posted March 17, 2007 Report Posted March 17, 2007 Merci à tout ceux qui m'auront souhaité un joyeux anniversaire, ils iront tous au paradis (avec les pingouins, les lapins et les ornithorynques). Seuls les mormons vont au paradis ! Sinon, petit "cadeau" à moi-même : Joli !
Mobius Posted March 17, 2007 Report Posted March 17, 2007 happy birthdat (Je suppose que tu va fêter ca en visitant tubgirl, goatse et Lemon Party)
A.B. Posted March 17, 2007 Report Posted March 17, 2007 BA Pankkake, et plein de facials de sirop d'erable pour l'annee a venir.
Coldstar Posted March 17, 2007 Report Posted March 17, 2007 Et plein de bonnes nouveautés Black/Indus
pankkake Posted March 17, 2007 Report Posted March 17, 2007 D'ailleurs, j'ai découvert les français de Blacklodge, du black industriel à tendance geek (oui, avec des titres comme "Login:SataN" ou encore "ftp://SolarKult.NeXus"…).
pankkake Posted March 17, 2007 Report Posted March 17, 2007 happy birthdat (Je suppose que tu va fêter ca en visitant tubgirl, goatse et Lemon Party) Je ne connais pas le dernier mais je crois que je vais m'en passer .
José Posted March 17, 2007 Report Posted March 17, 2007 … ils iront tous au paradis (avec les pingouins … Aaahhh… dans ce cas, je m'empresse de te souhaiter un feliz cumpleaños, amigo. C'est quoi ce truc ? Un consommé de ténias ?
Morrisson Posted March 17, 2007 Report Posted March 17, 2007 un Bukkake , mais pas forcement celui auquel pouvait penser pankkake
Sous-Commandant Marco Posted March 17, 2007 Report Posted March 17, 2007 Joyeux Analiversaire! (ben quoi, personne ne l'avait encore faite)
Etienne Posted March 17, 2007 Author Report Posted March 17, 2007 Merci à tout ceux qui m'auront souhaité un joyeux anniversaire, ils iront tous au paradis (avec les pingouins, les lapins et les ornithorynques). Enfin, ce n'est pas totalement sûr ! (To be continued. ) Joli ! Tu peux parler, toi !
Largo Winch Posted March 17, 2007 Report Posted March 17, 2007 Joyeux Analiversaire!(ben quoi, personne ne l'avait encore faite) Oh non je voulais la faire ! Bon anniversaire, pancake !
Rincevent Posted March 17, 2007 Report Posted March 17, 2007 Anniversaire ! Merci à tout ceux qui m'auront souhaité un joyeux anniversaire, ils iront tous au paradis (avec les pingouins, les lapins et les ornithorynques). Pas trop vite, non plus !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.