Jump to content

Joyeux Anniversaire Domi


Sous-Commandant Marco

Recommended Posts

Posted

Merci à tous!

Ouf… Je suis encore vintenaire.

Edit: Mince: je viens de faire mon 666ème message pour féter mon anniversaire. Ca fait peur…

Posted
Edit: Mince: je viens de faire mon 666ème message pour féter mon anniversaire. Ca fait peur…

666 ans, l'anniversaire de la bete. JA !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...