Aller au contenu

Dimitri

Librekom

Messages recommandés

Posté
Je ne sais pas qui tu es, mais …

Je l'ai toujours pensé : Librekom est le plus gentil gars du forum :icon_up:

Puisque je suis là : Feliz cumpleaños.

Posté
Who's John Galt?

Bon anniv' :icon_up:

Bon anniv Dimitri!!!

Dimitri est un Stéphanois, étudiant à lyon et membre de LC Lyon… j'espère que tout va bien pour toi Dimitri, à plus!

Posté
Mais qui est Dimitri ??

C'est quelqu'un qui a 82 messages, et qui mérite donc qu'on lui souhaite son anniversaire, et qu'on lui rappelle son almanach :

Evènements :

• 1097 : Le jour de Pâques, Godefroy de Bouillon, son frère Baudouin de Boulogne et leurs principaux vassaux acceptent, après de longues hésitations, de prêter le serment d'allégeance à l' empereur byzantin Alexis Ier Comnène, promettant solennellement de restituer à l'empire les terres récemment perdues et de reconnaître le basileus comme suzerain pour leurs conquêtes futures.
  • 1242 : Bataille du lac Peïpous en Estonie, le prince de Novgorod, Alexandre Nevski arrête la progression des Chevaliers teutoniques.
  • 1722 : Le navigateur hollandais Jakob Roggeveen découvre l'île de Pâques
  • 1794 (16 germinal an II) : Exécution de Danton et de ses partisans.
  • 1795 (16 germinal an III) : Traité de Bâle, paix avec la Prusse, qui reconnaît l'occupation par la France de la rive gauche du Rhin.
  • 1829 : Couronnement du pape Pie VIII.
  • 1973 : Désignation de Pierre Messmer comme premier ministre de France.

Naissances :

• 1588 : Thomas Hobbes, philosophe anglais († 1679).
  • 1725 : Pascal Paoli, Chef d'État corse († 1807).
  • 1732 : Jean-Honoré Fragonard, peintre français († 22 août 1806).
  • 1820 : Nadar (Félix Tournachon), photographe français († 1910).
  • 1832 : Jules Ferry, homme politique français († 1893).
  • 1905 : Waldeck Rochet, homme politique français († 15 février 1983), secrétaire général du PCF de 1964 à 1972.
  • 1908 : Bette Davis, actrice américaine († 1989).
  • 1908 : Herbert von Karajan, chef d'orchestre autrichien († 1989).
  • 1909 : Albert R. Broccoli, producteur de cinéma américain († 1996).
  • 1916 : Gregory Peck, acteur américain († 2003)
  • 1937 : Colin Powell, homme politique américain.
  • 1950 : Agnetha Fälkstog, chanteuse et compositrice suédoise du groupe ABBA.
  • 1955 : Charlotte de Turckheim, actrice française.
  • 1964 : Bertrand Cantat, chanteur du groupe rock français Noir Désir.
  • 1973 : Élodie Bouchez, actrice française.
  • 1973 : Vanessa Demouy, actrice française.

Décès :

• 1693 : Anne Marie Louise d'Orléans, duchesse de Montpensier (° 29 mai 1627).
  • 1794 :
    • Camille Desmoulins, révolutionnaire français (° 2 mars 1760).
    • Georges Jacques Danton, avocat et révolutionnaire français (° 26 octobre 1759).
    • Fabre d'Églantine (Philippe-François-Nazaire Fabre), poète français (° 29 juillet 1750).

[*] 1923 : Lord Carnarvon (George Edward Stanhope Molyneux Herbert), égyptologue britannique (° 26 juin 1866).

[*] 1964 : Douglas MacArthur, militaire états-unien (° 26 janvier 1880).

[*] 1967 : Hermann Joseph Muller, généticien états-unien, Prix Nobel de médecine 1946 (° 21 décembre 1890).

[*] 1975 : Tchang Kaï-chek, homme politique chinois (° 31 octobre 1887).

[*] 1976 : Howard Hughes, producteur et réalisateur états-unien (° 24 septembre 1905).

[*] 1994 : Kurt Cobain, chanteur et leader du groupe américain Nirvana (° 20 février 1967).

[*] 2005 : Saul Bellow, écrivain états-unien d'origine canadienne, Prix Nobel de littérature 1976 (° 15 juin 1915).

Posté

En tout cas, il ne semble pas s'être connecté pour son anniverssaire.

Vu que je ne suis plus de rien, pas même du cadeau adéquat, j'en ai fait 2 :

Elisha Cuthbert

Elisha_Cuthbert_oct2k2_USMaxim1.jpg

Ryan Reynolds

ryanreynoldssz2.jpg

Posté
non il est géné parce que ses deux mains ne suffisent pas à cammoufler la dite chose ! :icon_up:

Est-ce tout le mal qu'on lui souhaite ?

Posté
Mais je ne lui souhaite que du bien moi ce garçon, je ne saisi pas l'objet de ton propos.

Diable, il faut mettre les points sur les i (c'était un affreux calembour) : est-ce tout le mâle qu'on lui souhaite ?

Posté
okokok, désolé, hein, il est tard

Sur le coup je l'avais pas vu non plus :icon_up:

Décidément il est dangereux de lire ce forum en diagonal, même dans la taverne. Ca change de forum auto.

Bon anniv Dimitri.

Posté

Merci à tous!!!!

Ne venant que très peu sur le forum, c’est un MP de 1984Bastiat qui m’a averti qu’un fil m’était dédié dans la Taverne quand je me suis connecté. Il n’y a vraiment que sur Liberaux.org où les membres sont aussi polis pour souhaiter son anniversaire à quelqu’un qui vient aussi peu fréquemment que moi!

Posté
Merci à tous!!!!

Ne venant que très peu sur le forum, c’est un MP de 1984Bastiat qui m’a averti qu’un fil m’était dédié dans la Taverne quand je me suis connecté. Il n’y a vraiment que sur Liberaux.org où les membres sont aussi polis pour souhaiter son anniversaire à quelqu’un qui vient aussi peu fréquemment que moi!

Comme tu es l'un des rares membres du forum à avoir eu le privilège de me voir en chair et en os, un jour où j'étais malade qui plus est:

Joyeux anniversaire!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...