Aller au contenu

Vente d'armes...  

346 membres ont voté

1. 1. Vous êtes:

• favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu?
      129
    • favorable à la vente sous conditions de tous types d'armes à feu?
      106
    • favorable à la vente des armes non automatiques sans conditions?
      13
    • favorable à la vente des armes non automatiques sous conditions?
      53
    • favorable à la vente d'armes de chasse uniquement sous conditions?
      16
    • défavorable à la vente de tous types d'armes?
      35

Messages recommandés

Posté

http://dailycaller.com/2014/02/10/gun-stun-gun-control-activist-swears-he-forgot-he-was-carrying-gun-while-visiting-school/#ixzz2svbenIHg

GUN STUN: Gun control activist swears he forgot he was carrying gun while visiting school

Énaurme

At about 4:15 p.m. on Thursday, police acted on a pair of anonymous 911 tips. A battalion of cops quickly swarmed the school. The brigade included over a dozen squad cars, the SWAT team and K9 units. The Erie County Sheriff’s Air One helicopter and what appears to be an armored vehicle also turned up.

The school was immediately placed on lockdown. Parts of two streets were closed.

Noundidiou ils ne rigolent pas avec ça aux states :mrgreen:

Posté
Noundidiou ils ne rigolent pas avec ça aux states

en parallele ils font bien attention que des malades mentaux sous medication aient acces a leurs armes a feu...

Posté

aOqPdp2_460s.jpg

C'est completement con comme discours. Les anti-gun ne combattent pas la possessions d'armes à feu parce que ce sont elles qui tuent des gens, mais parce qu'ils croient que la seule chose qui permette de limiter le nombre de crimes c'est la difficulté à tuer quelqu'un.

Posté

Alors pourquoi les anti-gun se concentrent sur les statistiques des morts par arme à feu et non la criminalité ?

Posté

C'est completement con comme discours. Les anti-gun ne combattent pas la possessions d'armes à feu parce que ce sont elles qui tuent des gens,

Ah si seulement !

La réalité est plus complexe.

philosoraptor-on-guns-kill-people.jpg

Posté

Je suppose que les deux positions (oui et non) peuvent être légitimement défendues.

Posté

Y a pas mort d'homme et cet élan n'appartient à personne. Donc on s'en fout un peu.

Posté

Y a pas mort d'homme et cet élan n'appartient à personne. Donc on s'en fout un peu.

Ça reste tout de même intéressant de voir une arme être utilisée en situation réelle face à un danger.

Posté

C'est pas comme si des milliers de cas d'utilisation d'armes en situation réelle face à un danger existaient par ailleurs. Ouf.

Posté

Evidemment qu'il a eu raison, les zanimaux n'ont pas de droits et comme ça a été dit il n'appartenait à personne. Il n'y avait peut-être pas de risque réel, mais au moindre doute quand on a affaire à un animal sauvage il n'y a pas à hésiter. 

Là où il s'est trompé c'est qu'il aurait dû repartir avec la bête, faire un BBQ et empailler sa tête.

Posté

Il aurait surtout dû la fumer avant de se faire attaquer, il a quand même eu une chance monstrueuse que la bête recule après lui avoir foutu juste quelques gnons.

Posté

Je viens de voir ça sur Facebook : http://couloirsdunet.wordpress.com/2014/02/07/r-i-p-une-balle-effrayante-en-vente-libre/

Les commentaires m'ont bien fait marrer.

Tiens, rien que le premier paragraphe du texte :

Ce projectile est d’une puissance inégalée, au calibre de 9 mm,

Manifestement, le gars n'a jamais entendu parler de balles plus imposantes que ça. Nan parce que un coup de 9 mm dans la jambe, tu morfles salement, certes ; mais un coup de .577 T-Rex, ta jambe explose quasiment, parce que l'énergie en est vingt fois supérieure (ou, dans les calibres plus "courants", du 7.62 Otan a cinq fois plus d'énergie). Bref, quel con.

le bout de cette balle est étudié pour se diviser lors de l’impact et faire 8 pétales distincts qui pénètrent dans la cible sur 180°

Oui, c'est un grand classique, ça existe déjà dans un tas d'autres balles.

autour de 96 grains de plomb qui eux filent tout droit

96 grains, c'est le poids de la balle. Quel connard de provincial, mais quel connard, on dirait presque glandon !

Et puis bon, les dégâts faits sur une citrouille... faudrait savoir, c'est plus dangereux qu'elle ressorte, ou bien qu'elle se déforme à l'intérieur ? Quel con.

Posté

Oui, c'est un grand classique, ça existe déjà dans un tas d'autres balles.

Il me semblait bien que c'était loin d'être une nouveauté. Aucune idée si ça se vendait déjà, mais le contraire m'aurait étonné.

Posté

Hé.

La province, ce n'est pas un endroit du monde, c'est un état d'esprit, qui consiste à croire que rien d'intéressant ne se passe loin de son nombril. Et j'ai connu bien plus de provinciaux selon cette définition à Paris qu'ailleurs en France.

Ici, il s'agissait de signaler sa traduction à la va-comme-je-te-pousse, et je cherchais un mot qui reflète bien l'idée, mieux que "inculque".

Posté

La province, ce n'est pas un endroit du monde, c'est un état d'esprit, qui consiste à croire que rien d'intéressant ne se passe loin de son nombril.

Cette définition marche tres bien avec le titi parisien, également.

Posté

Comme je l'écris, elle marche même mieux à Paris qu'ailleurs en France. ;)

Posté

En effet:

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2570996/At-27-dead-109-injured-gang-knife-wielding-men-attack-train-station-China.html

Le silence des médias francophone est révélateur: Un gamin qui se tue avec une 22lr dans le trou du cul du monde redneck, c'est limite une interruption des programmes sur FranceTV, une multitude de "débat" sur la prolifération des "fusils d'assauts aux US, et là,  une trentaine de personnes massacrées au couteau dans une grande gare chinois, plus d'une centaine de blessés, et silence radio depuis 3 jours...