Librekom Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 A.B. a dit : Je l'ai déjà dit, je le redis, pour moi, Kubrick : ça pue. Tu n'as aucun goût Pour en revenir un ségo. Après l'autorité juste, voici la colère saine.
melodius Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 Elle essaie de se rattraper mais là elle se rend compte qu'elle a été trop loin et elle est en train de perdre ses moyens.
Librekom Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 "Je ne vous en veux pas parce que ça peut arriver à tout le monde de s'énerver"
h16 Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 melodius a dit : Elle essaie de se rattraper mais là elle se rend compte qu'elle a été trop loin et elle est en train de perdre ses moyens. Oh là, "ses moyens" : c'est un mot fort, mélo.
Librekom Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 sur le début de l'europe elle est repartie sur ses phrases creuses et démago mais je suis sur que ça marche.
William White Posté 2 mai 2007 Auteur Signaler Posté 2 mai 2007 h16 a dit : Il paraît que sur le site de libé, les commentaires l'encensent. Effectivement, je viens d'en lire quelques uns, c'est simple: c'est l'inverse des impressions du forum!
melodius Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 Sur l'Europe, avantage à Ségo, par défaut. Nico y pète les plombs là.
h16 Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 Largo Winch a dit : ça y est, elle a totalement disjoncté ! Ouiiiiii
William White Posté 2 mai 2007 Auteur Signaler Posté 2 mai 2007 Comment peut-on dire une telle phrase: Citation Laissez les gens libres. Laissez la liberté aux gens. Ne leur imposez pas de travailler plus pour gagner plus..
melodius Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 William White a dit : Effectivement, je viens d'en lire quelques uns, c'est simple: c'est l'inverse des impressions du forum! Bah, il y a une claque pro-Ségo mais il y a beaucoup de gens qui voient qu'elle est nulle.
h16 Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 William White a dit : Effectivement, je viens d'en lire quelques uns, c'est simple: c'est l'inverse des impressions du forum! Pas suprenant. Mais à froid, c'est clair que Ségo présidente, la France et les Français vont passer pour des gros boulets partout.
melodius Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 Pour la Turquie, c'est elle qui a raison. De la même manière que quand on discute, ce n'est pas pour que ce soit nécessairement "oui", ce n'est pas non plus pour que ce soit nécessairement "non". Par contre les "laïcs démocrates", mort de rire !
Calembredaine Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 melodius a dit : Pour la Turquie, c'est elle qui a raison. Oui. Les positions stupides de Sarko sont stratégiques, il essaye de ratisser chez l'extrême droite.
h16 Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 Rocou a dit : Oui. Les positions stupides de Sarko sont stratégiques, il essaye de ratisser chez l'extrême droite. Clair. Islamisation, frontières avec le moyen-orient, … On sent qu'il ratisse sur les terres de noeunoeuil.
xiii Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 Vous comprenez pas que ce qui est nullissime pour vous c'est super pour les français ? Ca sent l'exil cette histoire. Purée elle est encore pire que dans mes cauchemars et je suis bloqué ici tant que j'ai pas fini mes études !! ARGHHHHHHHHH une bouffée d'angoisse m'étreint.
melodius Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 Sinon, ses histoires de "gaspillages" c'est la politique pour les nuls. D'abord pour l'administration, maintenant pour l'aide au développement…
Librekom Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 elle va donner des camion frigorifiques aux pêcheuses africaines mai squ'elle est cooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeee Que ce soit l'europe, la turquie, la chine l'immigration, ils ont raison tantôt l'un tantpôt l'autre mais c'est calirement sarko qui convaint le plus.
Lexington Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 Elle est extrêmement agressive alors que Sarkozy se contrôle j'ai l'impression. En tout cas elle parle bien plus alors qu'elle doit conclure
Jesrad Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 Elle est tellement usante qu'il va fumer avant la fin.
Punu Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 A.B. a dit : Je l'ai déjà dit, je le redis, pour moi, Kubrick : ça pue. Et la pieta de Michel-Ange ne vaut pas mieux que la machine à déféquer ("Cloaca") de Wim Delvoye, on le sait.
melodius Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 Ah, les institutions et le système électoral, enfin. Filias se réveille.
h16 Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 Gadrel a dit : Et la pieta de Michel-Ange ne vaut pas mieux que la machine à déféquer ("Cloaca") de Wim Delvoye, on le sait. Tutut. On ne mélange pas un sujet sur l'art en général avec ce fil de merdes sur ségo et sarko.
A.B. Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 Citation Ségolène Royal: Je mets des fonds supplémentaires au fonds de réserve de retraite…Nicolas Sarkozy: Vous les prenez où ? Ségolène Royal: Par une taxe sur le revenu boursier… Nicolas Sarkozy: De combien ? Ségolène Royal: Les partenaires sociaux en discuteront, mais le principe est là. Aaaaaaaaaaaaaaaah.
melt_core Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 Je suis l'analyse au http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-…6-904670,0.html C'est pas mal. Il remarque des trucs qui m'échappent parce qu'elle me gonfle trop.
melodius Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 Le petit numéro de Ségo au sujet des institutions a visiblement été appris par coeur.
Calembredaine Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 h16 a dit : Tutut. On ne mélange pas un sujet sur l'art en général avec ce fil de merdes sur ségo et sarko. Et que fais-tu de l'Art Moche?
h16 Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 melt_core a dit : Je suis l'analyse au http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-…6-904670,0.htmlC'est pas mal. Il remarque des trucs qui m'échappent parce qu'elle me gonfle trop. C'est très en sa faveur, je trouve.
Rincevent Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 h16 a dit : C'est très en sa faveur, je trouve. Tu attendais quelque chose d'autre de la part de l'Immonde ? Et puis, il faut tout de même continuer à plaire à ceux qui garderont leur mandat électif après Dimanche.
melodius Posté 2 mai 2007 Signaler Posté 2 mai 2007 h16 a dit : C'est très en sa faveur, je trouve. C'est le moins qu'on puisse dire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.