pankkake Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 Si c'est le cas, une photo! une photo! Disons que ça dépend de la coupe de cheveux, et sur mes anciennes photos je lui ressemble pas mal, me dit-on souvent.
Rincevent Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 C'est marrant, mais autant je tombe rarement dans des états de manque avec (ou plutôt sans) le sexe, dès que je lis "Risk" ou "Tarot" c'est très très dur Je résiste depuis plusieurs mois à la tentation de retomber dans les jeux vidéo… C'est dur, mais je résiste.
xara Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 J'ai commencé dans mon profil XD! Qu'est-ce que c'est? On n'attaque pas les gens sur leur hygiène ! Grrr ! Sinon, on m'a déjà dit que je ressemblais à Bérégovoy… Pourvu que ce soit faux ! Et moi on m'a dit que je ressemblais à plein de monde mais je ne me rappelle jamais qui. Un jour à tel acteur de tel sitcom dont j'ai oublié le nom, un jour à tel autre acteur de tel autre sitcom, un jour à… On m'a même trouver une ressemblance avec Flipper le dauphin. Je suis du genre à ressembler donc. Comme dirait SCM, c'était juste pour faire avancer le shmilimilimi… Au fait, bon anniversaire Citronne! PS: ce qui est très important en fait, c'est de ne pas ressembler à Albert Jacquard.
Rincevent Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 Qu'est-ce que c'est? Oh, juste un smiley. PS: ce qui est très important en fait, c'est de ne pas ressembler à Albert Jacquard. Ouaip. Ni de dehors, ni de dedans.
phantom_opera Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 Personellement, hormis l'amie de notre cher phantom, on m'a dit que je ressemblait à l'héroine de smallville… Kristin Kreuk, ou un truc du genre. Kristin Kreuk C'est quelque chose quand même! Je flash souvent sur des stars de télé/cinéma et j'avoue que Kristin Kreuk est restée longtemps dans ma tête De toute façon il y a tellement peu d'Eurasiens à la télé (mise à part l'autre pas drôle chez Ruquier qu'on voit tous les jours…) que dès qu'il y a un Eurasien connu il reste gravé dans ma mémoire. Bah moi, tout le monde dit que je ressemble à…KEANU REEVES! … … … Bon d'accord c'était une blague (dommage…)
Calembredaine Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 De toute façon il y a tellement peu d'Eurasiens à la télé (mise à part l'autre pas drôle chez Ruquier qu'on voit tous les jours…) Philippe Geluck est Belge.
h16 Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 Kristin Kreuk C'est quelque chose quand même! Je flash souvent sur des stars de télé/cinéma et j'avoue que Kristin Kreuk est restée longtemps dans ma tête "Kristin Kreuk, la star Ki Kroustille". On dirait un nom de céréales : "Oh, maman, tu as repris des kkristinkreuks au chocolat ?"
phantom_opera Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 Philippe Geluck est Belge. Mais non! Pas ce pas drôle là, l'autre pas drôle! Jean-Luc Lemoine! Discret, pas drôle, il fait souvent les bios des invités avec des photos d'archive. C'est lui: C'est un Eurasien (un franco-vietnamien aussi).
Rincevent Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 C'est un Eurasien (un franco-vietnamien aussi). Ca se voit pas du tout ! Mais ça explique son sourire obséquieux et sa fourberie constante.
A.B. Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 Je proteste, je trouve "Le Chat" hilarant. Je ne sais pas ce que Geluck donne en mauvaise compagnie mais j'adore ses BD.
phantom_opera Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 Ca se voit pas du tout ! Mais ça explique son sourire obséquieux et sa fourberie constante. hihi, remarque tant mieux que ça ne se voit pas car il ne nous fait pas honneur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.