Mobius Posté 10 juin 2022 Auteur Signaler Posté 10 juin 2022 j'ai découvert que Barış Manço avait chanté en anglais: j'avoue que quand j'ai lu le titre, j'imaginais un truc complètement différent, genre que Nick the Chopper était un UH-1 Huey qui revenait du Vietnam et n'arrivait pas à revenir à la vie civile, un truc high-concept: un mix en Boumbo l'automobile et Rambo: First Blood 2
Ultimex Posté 27 juin 2022 Signaler Posté 27 juin 2022 C'te pochette clin d'oeil gros un crack house new-yorkais.
Ultimex Posté 3 juillet 2022 Signaler Posté 3 juillet 2022 Le 01/07/2022 à 20:15, RaHaN a dit : Bon week-end Clutch ❤️
Mobius Posté 5 juillet 2022 Auteur Signaler Posté 5 juillet 2022 ma playlist alterne entre 3 jours pour l'instant: des vieux Jedi Mind Trick de le musique de Sad Girls et des mix de Breakcore
calypso13 Posté 6 juillet 2022 Signaler Posté 6 juillet 2022 La petite fille de Mussolini, en plus d'être politicienne, à aussi sortie un album de city pop 2
Mobius Posté 7 juillet 2022 Auteur Signaler Posté 7 juillet 2022 18 hours ago, calypso13 said: La petite fille de Mussolini, en plus d'être politicienne, à aussi sortie un album de city pop Alors qu'il y avait une collab bien plus facile à faire
RaHaN Posté 7 juillet 2022 Signaler Posté 7 juillet 2022 Vue cette semaine au Montreux Jazz : RaHaN heureux, RaHaN amoureux. 1
Mobius Posté 24 août 2022 Auteur Signaler Posté 24 août 2022 mais quand je vois l'originalité des producteurs j'ai une autre chanson qui me vient en tête: Et je sais que la mode du sampling n'est pas récent, mais je fais mon réac si je veux d'abord... 1
Mobius Posté 24 août 2022 Auteur Signaler Posté 24 août 2022 j'ai juste trouvé ce rapports sur tracklib,qui indique bien une augmentation du sampling et le fait que les samples sont relativement récent principalement. https://www.tracklib.com/blog/tracklib-presents-state-of-sampling-2021
Mobius Posté 20 septembre 2022 Auteur Signaler Posté 20 septembre 2022 dans les nouveautés bubbly pop tparfait pour une fin d'été
Mobius Posté 3 octobre 2022 Auteur Signaler Posté 3 octobre 2022 je découvre la pop contemporaine hollandaise j'en étais resté à des classiques comme: Peter Pan Speedrock 2Unlimited et bien sur Within Temptation
Messages recommandés