Mobius Posté 24 août 2022 Auteur Signaler Posté 24 août 2022 mais quand je vois l'originalité des producteurs j'ai une autre chanson qui me vient en tête: Et je sais que la mode du sampling n'est pas récent, mais je fais mon réac si je veux d'abord... 1
Mobius Posté 24 août 2022 Auteur Signaler Posté 24 août 2022 j'ai juste trouvé ce rapports sur tracklib,qui indique bien une augmentation du sampling et le fait que les samples sont relativement récent principalement. https://www.tracklib.com/blog/tracklib-presents-state-of-sampling-2021
Mobius Posté 20 septembre 2022 Auteur Signaler Posté 20 septembre 2022 dans les nouveautés bubbly pop tparfait pour une fin d'été
Mobius Posté 3 octobre 2022 Auteur Signaler Posté 3 octobre 2022 je découvre la pop contemporaine hollandaise j'en étais resté à des classiques comme: Peter Pan Speedrock 2Unlimited et bien sur Within Temptation
fryer Posté 8 octobre 2022 Signaler Posté 8 octobre 2022 Je ressort les Fields of the Nephilim que je n'avais pas écoute depuis longtemps et en profite pour acheter ce super live : 1
Mobius Posté 13 octobre 2022 Auteur Signaler Posté 13 octobre 2022 être le long du Bosphore avec un çay en regardant le coucher (ou lever de soleil) 1
Mobius Posté 21 novembre 2022 Auteur Signaler Posté 21 novembre 2022 2heures de musique qui font se sentir dans un jeu PSX/N64
Mobius Posté 23 novembre 2022 Auteur Signaler Posté 23 novembre 2022 la BO d'Akira m'a toujours semblée teintée d'escatologie sur 2 piste: Shohmyoh et ses chants d'inspiration boudiste et surtout Requiem, qui transmet parfaitement l'ambiance de la fin du monde qui appparait à l'écran
Mobius Posté 30 novembre 2022 Auteur Signaler Posté 30 novembre 2022 My Little airport de l'indie pop en cantonais.
Messages recommandés