Brock Posté 14 mai 2010 Signaler Posté 14 mai 2010 musique sublime pour temps ensoleille et ca ca bute autre grosse balle et ca c'est russe donc un peu plus cheese plus roots une autre buterie: partout ou Netsky passe il fait des grosses balles: rien a voir: Philip Jeck
Brock Posté 14 mai 2010 Signaler Posté 14 mai 2010 aussi, a posseder absolument, Gary Burton + Chick Corea : Crystal Silence live orchestral, splendide:
Barem Posté 15 mai 2010 Signaler Posté 15 mai 2010 [dailymotion]/video/x4vztw_popof-alcoolic-original-mix_music[/dailymotion]
Brock Posté 15 mai 2010 Signaler Posté 15 mai 2010 /video/x4vztw_popof-alcoolic-original-mix_music hihi
Barem Posté 15 mai 2010 Signaler Posté 15 mai 2010 hihi ne te moque pas, tu sais, il y a tellement de style différents et une telle richesse musicale au sein de la musique électronique que tu y trouverais certainement ton compte. La musique électronique est ni répétitive, ni assommante. ( d'un point de vue structurel ) Généralement, les gens qui n'aiment pas la musique électronique ont été à la base mal guidée ; pour ma part je dis qu'on leur a fait écouter "de la merde" ( pardonne cette vulgarité ) Je te conseil par ailleurs de visiter ce site qui t'en apprendra beaucoup : http://techno.org/electronic-music-guide/ Regarde l'ambiance que peut générer une musique comme celle dont j'ai fait le lien : ( qui pour le coup, je l'admet, est une musique assez facile à réaliser )Enfin, Hidalgo poste pas mal de lien qui sont susceptible de te plaire.
h16 Posté 15 mai 2010 Signaler Posté 15 mai 2010 ne te moque pas, Je ne crois pas qu'il se moquait. Du tout.
Barem Posté 15 mai 2010 Signaler Posté 15 mai 2010 magnifique : TELEX - L'amour toujours Je ne crois pas qu'il se moquait. Du tout. Je n'étais pas sur, on ne sait comment interpréter un "hihi" Mais ma remarque n'était de tout façon pas lancer sur un ton irrité. Et mon lien est toujours bon à prendre
Fenster Posté 16 mai 2010 Signaler Posté 16 mai 2010 Tiens Barem comme je vois que tu aime l'electro je te conseille un bon petit blog à ce propos : http://chroniques-electroniques.over-blog.com/
Barem Posté 16 mai 2010 Signaler Posté 16 mai 2010 Tiens Barem comme je vois que tu aime l'electro je te conseille un bon petit blog à ce propos : http://chroniques-electroniques.over-blog.com/ Merci
xara Posté 17 mai 2010 Signaler Posté 17 mai 2010 Ronnie James Dio est décédé aujourd'hui. Putain. Merde. 67 ans, c'est trop jeune pour mourir. name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>"> name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent">
Skeggjöld Posté 17 mai 2010 Signaler Posté 17 mai 2010 Ronnie James Dio est décédé aujourd'hui. Putain. Merde.67 ans, c'est trop jeune pour mourir. Une grande voix du Heavy Metal. Qu'il repose en paix
Brock Posté 17 mai 2010 Signaler Posté 17 mai 2010 ne te moque pas, tu sais, il y a tellement de style différents et une telle richesse musicale au sein de la musique électronique que tu y trouverais certainement ton compte.La musique électronique est ni répétitive, ni assommante. ( d'un point de vue structurel ) Généralement, les gens qui n'aiment pas la musique électronique ont été à la base mal guidée ; pour ma part je dis qu'on leur a fait écouter "de la merde" ( pardonne cette vulgarité ) euuu tu as ecoute ce que j'ai poste??? et dans le post d'avant? merci a toi mais je ne me moquais pas, j'adore la techno depuis bien longtemps le morceau que tu as mis me rappelait des sons de celui de j'ai poste. et ce morceau provient d'une compil que je me suis achete a NYC en 96! on est des vieuxxxxxxxxxxxxx (la compil c'etait Atom Heart)
Barem Posté 17 mai 2010 Signaler Posté 17 mai 2010 euuu tu as ecoute ce que j'ai poste??? et dans le post d'avant?merci a toi mais je ne me moquais pas, j'adore la techno depuis bien longtemps le morceau que tu as mis me rappelait des sons de celui de j'ai poste. et ce morceau provient d'une compil que je me suis achete a NYC en 96! on est des vieuxxxxxxxxxxxxx (la compil c'etait Atom Heart) J'ai déjà corrigé mon propos " véhément " précédemment. Évidemment, je me suis trompé sur ton compte, pourras tu me pardonner ? ( en musique : - - - http://www.youtube.com/watch?v=jscemjgJ29c … ) A écouter sur la plage : http://www.youtube.com/watch?v=2Rdj0AeSiro Tube de jeunesse : http://www.youtube.com/watch?v=LDJZmDJt4YM PS : si quelqu'un peut me dire comment mettre des liens vidéos youtube sur ce forum, je le remercie d'avance.
Hidalgo Posté 17 mai 2010 Signaler Posté 17 mai 2010 Comme ça: Autre exemple: Un dernier: En fait voilà comment: (youtube)(/youtube) où : ( = [ et vice versa
Barem Posté 17 mai 2010 Signaler Posté 17 mai 2010 Comme ça: Autre exemple: Un dernier: En fait voilà comment: (youtube)(/youtube) où : ( = [ et vice versa merci
Saucer Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 Session Blondie, un peu de fraîcheur dans un punk de brutes. Clem Burke, meilleur batteur de l'Histoire. Debbie Harry, seule raison valable d'aimer les fausses blondes. Premier album (76) : Plastic letters (77) : Parallel lines (78) : Eat to the beat (79) : Autoamerican (80) : 5 ans, 5 albums. Un ratio de plus de 90% de pépites par album. Simplement imbattable.
DiabloSwing Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 J'ai qu'un best of d'eux, j'aime bien, je vais peut-être essayer les albums…
Saucer Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 J'ai qu'un best of d'eux, j'aime bien, je vais peut-être essayer les albums… Je n'avais qu'un best of aussi. Les albums valent vraiment la peine d'être écoutés. Après certains trouvent ça un peu mièvre, c'est selon ton humeur du moment.
DiabloSwing Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 Les trucs mièvres, il en faut de temps en temps !
Franklin Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 Blondie mièvre? Qui ose dire ça? Personnellement j'ai un faible pour Parallel Lines.
Saucer Posté 18 mai 2010 Signaler Posté 18 mai 2010 Blondie mièvre? Qui ose dire ça? Quand on ne connaît que certains tubes, type Denis, Sunday Girl, Dreaming, etc… je peux comprendre, mais c'est passer à côté de tout le reste. Personnellement j'ai un faible pour Parallel Lines. Je te conseille ce live avec une impro d'un autre monde sur One way or another : (Picture This Live)
Invité Posté 21 mai 2010 Signaler Posté 21 mai 2010 Quelqu'un allait proposer de la minimal puis … pouf pouf disparu.
Barem Posté 21 mai 2010 Signaler Posté 21 mai 2010 VNV Nation, Of Faith, Power and Glory. ce groupe cherche d'avantage à créer des morceaux "Trance", un style électronique qui ne parvient plus à me séduire comme quand j'avais 9-10 ans.
Invité Posté 21 mai 2010 Signaler Posté 21 mai 2010 Merci Barem pour la minimale. Ca me rapelle tellement l'Allemagne, la luxure, et la dépravation ce son. C'est la bas ou j'ai touché du bout du doigt le chaos, j'en ai jamais été aussi proche qu'une soirée mythique chez moi.
Skeggjöld Posté 21 mai 2010 Signaler Posté 21 mai 2010 ce groupe cherche d'avantage à créer des morceaux "Trance", un style électronique qui ne parvient plus à me séduire comme quand j'avais 9-10 ans. En vérité, je n'apprécie guère la techno, lui préférant l'électro-indus. Ceci expliquerait sans doute mes goûts.
Invité Posté 21 mai 2010 Signaler Posté 21 mai 2010 Trop bien, mon chef s'est barré, je suis le dernier survivant du plateau. ca tombe bien avec la minimale Let's rock n roll.
Messages recommandés