Aller au contenu

Supa Playlist!

Messages recommandés

Posté
  Le 24/09/2012 à 22:30, Acéphale a dit :

Un des meilleurs morceaux de Doddy. J'adore cet ep, mais j'aime encore plus 666 International, du true black comme il devrait l'être plus souvent.

Posté
  Le 25/09/2012 à 14:15, Johnnieboy a dit :

Ce fil était méchamment parti en couilles. Merci, Fenster

N'importe quoi.

Promis, quand je serais dans le mood, je posterais du MBV, Slowdive et consort :)

Posté
  Le 25/09/2012 à 14:48, Johnnieboy a dit :

Le morceau de 21 minutes est d'un monotone… Aucune montée en puissance, aucune variation.

Tandis que sur ça, on peut prendre son pied : Gybe!

Dire que le Rev' Biz' est monotone, soit. Poster ensuite en contrepoint du Godspeed c'est cocasse, car pour le coup c'est uber zzzzzzz

In the rectory est en effet long à appréhender, d'autant plus que ce titre est jusqu'au boutiste. Sodoma Sunrise aurait été plus indiqué dans une première écoute.

Posté

+ 1 pour Godspeedyou B.A, mais moins bon que Silver Mount Zion

Le probème de ces groupes de black, doom etc, c'est que la plupart manquent de notions de contrepoint et d'harmonie : ils sont techniquement déficients, le langage et leurs idées sont pauvres.

Ceci dit il y a quelques excellent groupes qui sortent du lot comme Zu.

http://www.youtube.com/watch?v=SOuKIF4sQ24&feature=related

Posté

Oui, mais Zu, ils sont bien perchés ces foutus Italiens (pays d'ou sort un nombre incalculable de groupes d'ailleurs).

Posté
  Le 28/09/2012 à 14:31, poney a dit :

Oui, mais Zu, ils sont bien perchés ces foutus Italiens (pays d'ou sort un nombre incalculable de groupes d'ailleurs).

Je ne sais pas s'ils sont perchés, mais ils font de la musique quoi, pas un brouet monotone saturé de séquences pseudo torturées pour geek dépressif.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6AuPy0i28bs

Posté
  Le 28/09/2012 à 14:39, free jazz a dit :

Je ne sais pas s'ils sont perchés, mais ils font de la musique quoi, pas un brouet monotone saturé de séquences pseudo torturées pour geek dépressif.

:lol:

T'as pas écouté le Mastodon que j'ai mis un peu plus haut pour dire ça.

Posté
  Le 28/09/2012 à 14:56, poney a dit :

T'as pas écouté le Mastodon que j'ai mis un peu plus haut pour dire ça.

La construction est téléphonée, c'est du sous Mars Volta entrecoupé de plans heavy/progs des années 90's, ça casse quand-même pas trois pattes à un canard, sauf que le chanteur fait de la peine tant il tente de courir après sa tessiture, même James Labrie semble plus à l'aise. Mais c'est sûr qu'en comparaison des groupes de rebelles en peau de lapin à la sauce underground de Pankkake, aussi méchants et crédibles qu'une troupe de gangsta rap de la Courneuve, ça paraît tenir la route. Enfin il faudait qu'une âme charitable leur dise qu'en 2012 c'est totalement hasbeen, inutile et ringard les roulements continus de double pédale, à part les faire passer pour des bras cassés cherchant du remplissage.

Trève de mauvais esprit, le groupe français qu'il faut voir en ce moment c'est Guillaume Perret & Electric Epic.

Posté

Ah, c'est marrant Guillaume Perret j'ai découvert cet été grâce à …. l'Express !

Comme quoi tout arrive.

Posté

La dernière mouture cabalistique de la série zornienne des Books of Angels sortie le mois dernier, ça ressemble à du Masada en mode tonitruant.

Le 29/09/2012 à 00:04, pankkake a dit :

Preuve que l'EBM, ça se fait en allemand même quand on est Grec.

Surtout quand on est grec je dirais. C'est clairement de la musique de nazillons, c'est vrai qu'ils n'ont pas assez de fric pour acheter mieux qu'un clavier Bontempi, mais comme tous ces groupes ça reste un clone de Deutsch-Amerikanische-Freundschaft.

Posté

Enorme, je suis allé dans ce club une fois, trop cool.

Il y a aussi le golden gate juste à côté, sous un pont, supayr.