Aller au contenu

Jeux vidéo

Messages recommandés

Posté

Les rôles ne disparaissent pas, ils sont rééquilibrés. Ce qui disparaît, c'est le ranged carry invincible parce que full stuff ; ça n'empêche pas les ranged carry d'exister et de... carry la game, non parce qu'ils ont farmé PvE pendant 40mn (je parle surtout de LoL là :P) mais parce qu'ils jouent mieux qu'en face.

Après, dans dota, les range carry sont pas tout puissant non plus. Un sniper face à du bot se transforme en Chuck Norris, mais face à des joueurs humains qui savent le gérer, ça peut se transformer en gangbang à répétition. Je trouve pas qu'il y aie une si grosse différence avec les autres perso à ce niveau.

Posté

Tu dis ça parce que tu sais pas jouer. 

:blagounette:

Ok private joke à part, sur dota, en fin de partie un peu unilatérale, et si le carry adverse est sur-stuff alors que le tien manque de thunes, c'est la merde et c'est durement rattrapable. (Et sniper est un exemple particulier)

Sur Hots, l'absence d'item fait que ton héros est a "égalité" avec les autres, y'a que le niveau d'xp de la team qui fait la différence.

Posté

C'est horrible les mecs qui lag dans les jeux de foot comme fifa. Chaque geste du joueur au ralenti etc...

Je joue à fifa world, un football ultimate team gratuit sur origin.

Posté

C'est horrible les mecs qui lag dans les jeux de foot comme fifa. Chaque geste du joueur au ralenti etc...

Je joue à fifa world, un football ultimate team gratuit sur origin.

Ca te dit qu'on s'affronte un de ces quatre?

Si oui envoie ton id origin par mp :)

Pour l'instant mon équipe tape dans les 81 att  79 mil 80 def.

Posté

Pour l'instant mon équipe tape dans les 81 att  79 mil 80 def.

On dirait une bonne équipe. La mienne est 100% brésilienne mais sans les grandes stars comme neymar ou thiago silva.

Posté

J'ai passé cinq jours à Borderlands 2. Grandiose, directement rentré dans mon top RPG et certainement dans mon top 10 Jeux vidéos tous styles et plateformes confondus. Et putain, Handsome Jack quoi....

Posté

J'ai passé cinq jours à Borderlands 2. Grandiose, directement rentré dans mon top RPG et certainement dans mon top 10 Jeux vidéos tous styles et plateformes confondus. Et putain, Handsome Jack quoi....

Ah pas trop tôt :D

Même si c'est pas vraiment un RPG, plutôt un hack and slash.

T'y a joué seul ?

Quant à moi j'ai testé Divinity et bordel que c'est bon. Très dur au début parce que le jeu te jette dans un monde où chaque chat veut ta mort sans aucune indication ni explication des mécaniques... C'est pas un défaut, faut juste pas espérer faire le jeu les yeux fermés d'une traite en rush comme un barbare.

Très bon game design, esthétiquement très réussi, des mods disponibles, histoire pas passionnante mais assez de quêtes annexes pour passer du bon temps.

Posté

je veux un super jeux d'aventure qui tue sur pc j'achete quoi?

The Dig

Full Throttle?

Prisoner of Ice

Shadow of the Comet

Posté

Le sims 2 et tous les dlc disponible gratuitement sur Origin avec le code I-LOVE-THE-SIMS. J'espère que l'on peut faire des trucs marrants.

Posté

La seule fois que j'ai joué aux sims en l'essayant chez un pote, le père de la copine de mon perso ingame est venu en courant dans ma baraque me secouer et m'engueuler parce que j'avais dit non à la fille pour le mariage (ou une connerie du genre). Je n'ai pas vu d'option "sortir le vieux beauf de ma baraque à coup de pieds au derche". Ça m'avait un peu gonflé.

Environ 30 minutes + tard, je voyais mon perso s'emmerder, j'ai vu qu'il fallait le faire jouer, et je me suis vu attendre devant le jeu le temps que l'animation de mon perso en train de jouer à un jeu vidéo finisse.

Je n'ai jamais retouché à ce jeu.

Posté

Si vous aimez les jeux d'aventure et megaman , jetez vous sur Shovel Knight

Posté

Rachat de twitch.tv par google ==> son coupé sur les vidéos utilisant des musiques avec copyright et du coup les streameurs ne passent plus de chansons ...