Aller au contenu

Jeux vidéo

Messages recommandés

Posté

Question: il y en a qui ont craqué pour la prévente de Might and Magic VII et jouent à la béta?

Moi aussi j'aimerais avoir des retours sur la qualite des effets meteo

Posté

Question: il y en a qui ont craqué pour la prévente de Might and Magic VII et jouent à la béta?

Moi aussi j'aimerais avoir des retours sur la qualite des effets meteo

J'ai vraiment kiffé à l'époque. Je pense que les effets météo ont un peu vieilli par contre.

gfs_41560_2_10.jpg

Posté

J'ai craqué. J'ai acheté Wasteland 2, Attila Total War, Game of Thrones de Telltale, Child of Light, Soldats Inconnus, Talos Principle + des DLCs à prix cassés (ça me fait chier de les payer au prix fort, souvent...)

Je vois pas comment je vais tenir jusqu'à la fin des soldes à ce rythme...

Posté

J'ai craqué. J'ai acheté Wasteland 2, Attila Total War, Game of Thrones de Telltale, Child of Light, Soldats Inconnus, Talos Principle + des DLCs à prix cassés (ça me fait chier de les payer au prix fort, souvent...)

Je vois pas comment je vais tenir jusqu'à la fin des soldes à ce rythme...

Il n'y aura pas de meilleurs réductions par la suite ? 

Posté

Il me semble. J'essaie de tenir. Je suis pire qu'une gonzesse dans un magasin de chaussures un jour de soldes.

Je suis faible.

Posté

Rien qui m'intéresse pour le moment.

Puis j'ai craqué pour celles de GoG récemment avec les 2 grimrock et Banner Saga, j'ai de quoi jouer pour un moment.

Posté

Rien qui m'intéresse pour le moment.

Puis j'ai craqué pour celles de GoG récemment avec les 2 grimrock et Banner Saga, j'ai de quoi jouer pour un moment.

Faudrait que je me remette à Grimrock 2 que j'ai laissé tombé à cause d'un passage carrément impossible que je n'ai pas réussi à trouver comment éviter. Du coup j'ai préféré le 1 : plus linéaire, mais avec une difficulté mieux dosée.

Posté

J'aime les tactical, donc j'aime bien.

Pour l'instant, le seul reproche que j'ai à faire, c'est que tu as un peu l'impression que tu fais tes choix dans le scénario sans en comprendre les implications et quand cela te fait perdre définitivement un perso c'est chi...

Par exemple, tu n'as aucun moyen de savoir si le type qui veut vous rejoindre est un salopard qui te trahira dès qu'il poura ou un mec qui est pétri de qualité.

Mais visiblement c'est un choix assumé des créateurs.

Posté

Tant que c'est pas au moins -75 j’achète pas.

Attila c'est juste un gros DLC, 30 euro c'est encore trop pour Sega.

Posté

Wow. Hypomètre > 9000.

J'ai arrêté la vidéo à 1:36 pour pas me spoiler d'avantage. J'aime tout découvrir in-game. Je vais aller vivre dans une grotte jusqu'à l'hivers je pense.

Posté

Valve annonce Dota 2 Reborn.

Une news hors-E3 et étonnement plus... Étonnante que ce que l'on voit au salon.

Même si encore une fois les seules conférences que je supporte sont celles de Nintendo (même si c'est cool Bethesda).

• Yea 1
  • Nay 1
Posté

L'annonce de Fallout 4 me révèle l'étendue de ma perte d'engouement pour le jeu vidéo. Pour cause j'ai été vraiment accro à fallout 2 et 3 dans mon adolescence. Et là rien, pas la moindre envie. J'attends l'annonce du prochain Elder Scrolls pour savoir si je suis définitivement guéri du jeu vidéo.

Posté

A une époque, j'étais super fan de JV. Peu importe la complexité, j'absorbais tout, j'optimisais. Par contre, j'avais pas de sous.
Maintenant, j'ai des sous, mais j'ai plus le temps de jouer. Ni l'envie de me prendre la tête avec un jeu qui nécessite une heure ou plus de prise en main.

La vie est mal fichue. Vivement la retraite, que je puisse me vautrer dans la fange et les vieux jeux.

Posté

C'est ce que je défends depuis longtemps. Si j'étais président de la république, je ferais une loi : on commence sa vie en étant retraité et on bosse à partir de 60 ans.

Posté

C'est ce que je défends depuis longtemps. Si j'étais président de la république, je ferais une loi : on commence sa vie en étant retraité et on bosse à partir de 60 ans.

Je la sens bien passé cette loi le jour où tu auras 60ans.

Posté

Il y aura une période transitoire, qui dépendra de ta date de naissance, du nombre d'enfants, de ta catégorie socio-professionnelle, de l'inflation et d'un ensemble d'indicateurs mesurés finement chaque année par plusieurs commissions mixtes paritaires de surveillance des indicateurs.

Posté

Je laisse aux professionnels de la profession le soin de trouver le mode de fonctionnement dès l'instant où on peut glander jusqu'à 60 ans. Moi aussi, je rase gratos. Mais le but est de faire raquer les vieux. Salauds de vieux

• Yea 1
Posté

Je laisse aux professionnels de la profession le soin de trouver le mode de fonctionnement dès l'instant où on peut glander jusqu'à 60 ans. Moi aussi, je rase gratos. Mais le but est de faire raquer les vieux. Salauds de vieux

L'héritage.

Ou le pré-heritage.

J'ai la vingtaine, je glande rien, je vais passer mon Master avec Fallout 4 et je suis fortuné parce que ma grand-mère encore vivante m'a déjà donné son héritage.

C'est ça le secret du bonheur. Ça me permet de rire de tous ces garnements qui cherchent un travail pendant l'été et qui gâchent leur jeunesse à ramasser des verres pour des vieux schnoks ui disent même pas merci.

• Yea 2
  • Nay 1
Posté

L'héritage.

Ou le pré-heritage.

J'ai la vingtaine, je glande rien, je vais passer mon Master avec Fallout 4 et je suis fortuné parce que ma grand-mère encore vivante m'a déjà donné son héritage.

C'est ça le secret du bonheur. Ça me permet de rire de tous ces garnements qui cherchent un travail pendant l'été et qui gâchent leur jeunesse à ramasser des verres pour des vieux schnoks ui disent même pas merci.

Master en ?

Posté

C'est mon  cas (suis proprio comme ça), mais faut quand même avoir des parents sympa pour ça.

• Nay 1
Posté

Master en ?

Finance Internationale !

L'ultra-swag.

D'ailleurs grâce à ça je suis aussi proprio.

Et ça me permet cet été de profiter de quelques jeux que j'ai malheureusement délaissé, à commencer par Pillars of Eternity.

• Yea 1
  • Nay 2
Posté

Je suis dans la catégorie des forçats issus du lumpens prolétariat.
Je veux avoir le temps de jouer à Pillars of Eternity, Fallout IV, Torment, the Witcher 3  :crying:

• Nay 1