Elphyr Posté 16 mai 2013 Signaler Posté 16 mai 2013 Je viens d'essayer Scarlet Blade, un MMO coréen free-to-play... euh, comment dire. Les débats sur le sexisme, ils n'en ont rien à foutre, en Corée. Most. Awesome. Game. Ever. Moi qui pensait que Tera avec Koran pack allait déjà loin dans le sexysme et la pédophilie, là c'est une epic win.
Barem Posté 16 mai 2013 Signaler Posté 16 mai 2013 Je viens d'essayer Scarlet Blade, un MMO coréen free-to-play... euh, comment dire. Les débats sur le sexisme, ils n'en ont rien à foutre, en Corée. Donc Nirvana aime les MMO asiatiques avec des personnages féminins que l'on peut presque dénudées. Intéressant...
Nirvana Posté 16 mai 2013 Signaler Posté 16 mai 2013 Donc Nirvana aime les MMO asiatiques avec des personnages féminins que l'on peut presque dénudées. Intéressant... En fait, le jeu en lui-même est un MMO classique voire très médiocre, je l'ai désinstallé au bout d'une demi-heure.
Barem Posté 16 mai 2013 Signaler Posté 16 mai 2013 Les MMO gratuit sont rarement des perles... Je n'ai pas encore trouvé la fortune au cour de mes investigations. Dans un autre registre, j'attends avec impatience GTA V.
Nirvana Posté 16 mai 2013 Signaler Posté 16 mai 2013 Perso c'est surtout Watchdogs que j'attends. J'en veux à Ubisoft d'avoir fait un coup de pute à Patrice Désilets (responsable du premier Assassin's Creed) : http://www.directioninformatique.com/ubisoft-contre-patrice-desilets-un-conflit-juridique-a-lhorizon/19036
NoName Posté 17 mai 2013 Signaler Posté 17 mai 2013 "Le meilleur joueur de Starcraft II fait plus de 400 actions par minute" Oh bordel ! C'est qui ?
Nirvana Posté 17 mai 2013 Signaler Posté 17 mai 2013 "Le meilleur joueur de Starcraft II fait plus de 400 actions par minute" Oh bordel ! C'est qui ? Et surtout, qui est son dealer ?
Nirvana Posté 21 mai 2013 Signaler Posté 21 mai 2013 Mais on n'en a rien à foutre de regarder ESPN, où sont les JEUX ? Putain, Microsoft n'a rien compris. Je prédis dès maintenant une victoire de la PS4.
pankkake Posté 21 mai 2013 Signaler Posté 21 mai 2013 Parce que la PS4 est pas complètement à la rue aussi ?
Nirvana Posté 21 mai 2013 Signaler Posté 21 mai 2013 La PS4 a des jeux (des bons et des jeux indépendants, pas seulement Madden et autres merdes pour américains moyens), pas de multijoueur payant et peut aussi streamer en direct. Perso, ça m'intéresse davantage que la console de Microsoft (même si je reste un joueur PC Master Race à la base)
Poil à gratter Posté 21 mai 2013 Signaler Posté 21 mai 2013 Vu sur fessbouk Ah ouais quand même, 5.9 millions d'années jouées sur World of Warcraft, pas mal, mais ça ne m'étonne pas trop en fait.
Nirvana Posté 21 mai 2013 Signaler Posté 21 mai 2013 The Xbox One will always be listening to you, in your own home Did Microsoft just invent the Telescreen from '1984?' http://www.theverge.com/2013/5/21/4352596/the-xbox-one-is-always-listening
Nirvana Posté 22 mai 2013 Signaler Posté 22 mai 2013 Microsoft annonce sa Xbox One, Sony explose en bourse http://www.pcinpact.com/news/79883-microsoft-annonce-sa-xbox-one-sony-explose-en-bourse.htm Sur NeoGAF, le succès est total : Edit : marrant mais vrai :
Avalyn Posté 23 mai 2013 Signaler Posté 23 mai 2013 Plus je vois à quoi va ressembler la next gen (hormis la Wii U qui est à part), plus ça me donne envie de m'acheter un PC + steam.
pankkake Posté 23 mai 2013 Signaler Posté 23 mai 2013 Plus je vois à quoi va ressembler la next gen (hormis la Wii U qui est à part), plus ça me donne envie de m'acheter un PC + steam.Vu que les 3 consoles vont avoir globalement le même matos, et que c'est globalement un PC, je me demande si une ou des "steam box" vont apparaître à un prix très compétitif.
makrim Posté 23 mai 2013 Signaler Posté 23 mai 2013 Sauf si sony marche dans les pas de Microsoft, on verra bien à l'E3, je finirai sans doute par me prendre une PS4. Jouer sur PC j'aimais bien mais j'ai plus du tout envie de passer mon temps à le mettre à jour. Une console pour ça c'est plutôt bien. Tu branches , t'allumes et c'est fini.
Nirvana Posté 23 mai 2013 Signaler Posté 23 mai 2013 Tu branches , t'allumes et c'est fini. Y a pas de mises à jour, d'installations et de patchs pour les consoles ? Hahahaha
makrim Posté 23 mai 2013 Signaler Posté 23 mai 2013 si si y'a mais j'ouvre pas la boite pour changer des pièces
Jesrad Posté 24 mai 2013 Signaler Posté 24 mai 2013 Y a pas de mises à jour, d'installations et de patchs pour les consoles ?Sur ma Nintendo DS, jamais.
pankkake Posté 24 mai 2013 Signaler Posté 24 mai 2013 si si y'a mais j'ouvre pas la boite pour changer des piècesBah tu peux racheter un PC entier à chaque fois, ça sera donc comme une console. Ce n'est pas parce que tu ne veux pas le faire qu'il faut choisir un truc où ce n'est pas possible.
Lancelot Posté 24 mai 2013 Signaler Posté 24 mai 2013 J'en suis encore à chercher l'utilité pour une console d'avoir accès à Internet
pankkake Posté 24 mai 2013 Signaler Posté 24 mai 2013 Le multijoueur ? Ou alors tu parles de l'accès au ouaibe.
Chitah Posté 24 mai 2013 Signaler Posté 24 mai 2013 J'en suis encore à chercher l'utilité pour une console d'avoir accès à Internet Ca sert à augmenter son prix de vente.
Lancelot Posté 24 mai 2013 Signaler Posté 24 mai 2013 Pour le multijoueur, je n'en ai jamais fait avec une console (mais j'en fais peu de manière générale donc admettons).
Messages recommandés