Jaimepasmonpseudo Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Dragon's Crown j'adore le style graphique (surtout l'Amazone et autres créatures féminines) mais c'est pas du tout mon genre de jeu. Dommage. Bizarrement, ça ne m'étonne pas du tout de ta part (c'est quoi ce borde, je ne peux pas rajouter d'images :'( You are not allowed to use that image extension on this community ) https://www.google.com/search?q=dragons+crown&espv=210&es_sm=93&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=fmFeUvuFKZSZ0AXshYCQCA&ved=0CCwQsAQ&biw=934&bih=460#es_sm=93&espv=210&q=dragon's+crown+female&tbm=isch Perso je prend le Char Design au second degré, c'est plus un prétexte à se marrer entre pote (en mode WTF !) qu'un fantasme de nerd. D'ailleurs les blogs féministes s'en donnent à coeur joie. Bon, je suis impatient : on a prévu de finir notre partie demain soir, ça va être le pied !
Elphyr Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Sacrément bon le nouveau Pokémon, surtout dans les débuts où le theorycrafting est encore naissant. Quatre heures (pour se coucher à 4h du mat') pour trouver les stats exactes de Xerneas, et là j'ai pas beaucoup dormi et j'ai toujours pas eu un parfait... (Et ces connards ont encore du shiny lock :/) Puis ça fait du bien de voir la France dans ses plus beaux atouts : tout est très cher, des mendiants dans tous les sens ("un pourboire s'vous plait ?") et des clichés à gogo.
Jaimepasmonpseudo Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Tiens, effectivement c'est marrant : http://www.lepoint.fr/jeux-video/jeu-video-quand-la-france-inspire-les-pokemon-13-10-2013-1743447_485.php
Invité Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 C'est quoi le meilleur jeu de zombies sur PC?
Nirvana Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 C'est quoi le meilleur jeu de zombies sur PC? Si tu veux déconner avec des amis tranquillement et faire joujou avec plein de mods, joue à Left 4 Dead 2. Si tu préfère dézinguer des vagues successives de zombies avec une ambiance so british, des graphismes crado et du métal industriel comme bande-son, prends Killing Floor.
sans Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Sacrément bon le nouveau Pokémon, surtout dans les débuts où le theorycrafting est encore naissant. Quatre heures (pour se coucher à 4h du mat') pour trouver les stats exactes de Xerneas, et là j'ai pas beaucoup dormi et j'ai toujours pas eu un parfait... (Et ces connards ont encore du shiny lock :/) Puis ça fait du bien de voir la France dans ses plus beaux atouts : tout est très cher, des mendiants dans tous les sens ("un pourboire s'vous plait ?") et des clichés à gogo. Nuzlocke ou pas Nuzlocke ? Si tu nuzlocke pas, t'es une ptite bite.
Elphyr Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Truc de hipster tout fade. "On est trop dark on fait nos rules quoi impose ton style 101 trop hard pokémon dark quoi".
Invité Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Un truc survival, open air. Bourré de bugs. Je cherche un truc comme ça.
Elphyr Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Ah ben le plus mauvais jeu de 2012 est fait pour toi Sanksion. Behold, War Z. Renommé en Infestation, ça reste un des jeux les plus mauvais sur le style survival.
Nirvana Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Un truc survival, open air. Bourré de bugs. Je cherche un truc comme ça. J'ai pas testé, mais essaye DayZ.
sans Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Truc de hipster tout fade. "On est trop dark on fait nos rules quoi impose ton style 101 trop hard pokémon dark quoi". 6 à 8 cm, pas plus.
Invité Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Les mods d'Arma ça me fait chier. En fait il n'y a rien.
Corned beef Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Les mods d'Arma ça me fait chier. En fait il n'y a rien. Ils vont sortir un jeu indépendant.
Sloonz Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 ahah il y a ca aussi "Now Hiring" pour ceux qui ont la flemme Beau troll. Pas compris.
Kosher Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Pas compris.Une pub pour Assassin's Creed IV (Ubisoft) devant un bâtiment EA.
sans Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 JVC a un avis mitigé (!) sur Thief. Pour que JVC ne crie pas au génie, ce jeu doit être une daube. Ou alors il leur a été présenté dans un banal 2 étoiles et c'est leur façon de se venger. http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018676-thief-preview.htm
Nirvana Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Le responsable marketing d'Xbox France (au nom prédestiné) défend la Xbox One La même chose, pour un autre site :
Alliterator Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Ca s'annonce bien la next gen quand même
Theor Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Je viens de voir que la PS4 embarque 8GB de GDDR5 unifiée (CPU+GPU), cadencée à la fréquence de l'APU. C'est quand même une tuerie, comme configuration.
Elphyr Posté 18 octobre 2013 Signaler Posté 18 octobre 2013 La next gen tu l'as déjà sur PC depuis un bail Fix'd
Brock Posté 18 octobre 2013 Signaler Posté 18 octobre 2013 la next gen de il y a deux ans c'est plus next gen la vraie next gen, ton sixcore galere a la faire tourner right now
Invité Posté 18 octobre 2013 Signaler Posté 18 octobre 2013 wahou, la dernière fois que j'ai été bluffé comme ça par une image virtuelle, c'était Jurassic Park.
Noob Posté 18 octobre 2013 Signaler Posté 18 octobre 2013 Oh my gad, quand tu dis next gen c'est Xbox one et ps4 ou le coup d'après ? Parce que là ça donne vachement envie.
Messages recommandés