Patrick Smets Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 A ce sujet, cette année on est en vacances, on peut imaginer se retrouver tous à Aix l'an prochain.. Une forme de premier entrainement en vue d'un "free state project" ?
Roniberal Posté 3 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 3 juillet 2007 Bon, en clair, à part peut-être bastiat, personne d'autre ne viendra.
Nico Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 Toujours pareil, Aix, à l'autre bout de la France par rapport où je crèche… On ne pourrait pas la délocaliser pierre par pierre à Biarritz ? n'empêche que c'était à remarquer !!! N'oublions pas qu'ils pèsent 10.000 adhérents selon le président d'AL !!! alors s'ils ne sont pas présent c'est un événement majeur !!! mais je suis d'accord que ce n'est pas le sujet lol Sans Fillias et la magnifique Sabine, l'université d'été de l'ALEPS perd tout son sens. La France entière ne va pas s'en relever.
Harald Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 A ce sujet, cette année on est en vacances, on peut imaginer se retrouver tous à Aix l'an prochain.. Je suis tenté, à prévoir donc.
Roniberal Posté 3 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 3 juillet 2007 Je suis tenté, à prévoir donc. Tu devrais venir dès cette année.
Rincevent Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 J'aimerais bien venir, mais mes conditions pécuniaro-financières m'en empêchent.
Vincent Posté 4 juillet 2007 Signaler Posté 4 juillet 2007 Bon, en clair, à part peut-être bastiat, personne d'autre ne viendra. Je pense que je viendrai, ça dépend de la date de fin de mes vacances.
Ronnie Hayek Posté 4 juillet 2007 Signaler Posté 4 juillet 2007 J'aimerais bien venir, mais mes conditions pécuniaro-financières m'en empêchent. C'est ton côté RMISDF ?
Harald Posté 4 juillet 2007 Signaler Posté 4 juillet 2007 Tu devrais venir dès cette année. Pas évident du tout, je travaille tout le mois d'août et je ne suis pas persuadé de pouvoir trouver un remplaçant pour me libérer. Contrairement à ce qui est raconté tous les fonctionnaires ne sont pas tous des fainéants et tous ne font pas 35 heures. Quant au paiement des heures supp'…
Roniberal Posté 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 4 juillet 2007 Je me demande si la présence de filles de l'Est finira par convaincre l'ami Schnappi de venir…
Nico Posté 4 juillet 2007 Signaler Posté 4 juillet 2007 Contrairement à ce qui est raconté tous les fonctionnaires ne sont pas tous des fainéants et tous ne font pas 35 heures. Quant au paiement des heures supp'… Attends d'être au mois d'octobre…
Rincevent Posté 5 juillet 2007 Signaler Posté 5 juillet 2007 C'est ton côté RMISDF ? RMI, non ; SDF, d'autres membres du forum ont une plus grande expérience que moi de la chose. Et toi, ton côté QBCOPIDQKC ?
Jeeves Posté 5 juillet 2007 Signaler Posté 5 juillet 2007 RMI, non ; SDF, d'autres membres du forum ont une plus grande expérience que moi de la chose. Et toi, ton côté QBCOPIDQKC ? C'est le problème des 3ABOQPHIé sur 3 R² = 3QBC
LaFéeC Posté 5 juillet 2007 Signaler Posté 5 juillet 2007 Bon, en clair, à part peut-être bastiat, personne d'autre ne viendra. T'as qu'à venir avec nous ! Au programme sieste et rivière Toujours pareil, Aix, à l'autre bout de la France par rapport où je crèche… On ne pourrait pas la délocaliser pierre par pierre à Biarritz ? Et toi tu peux pas prendre le train ? Et les voitures ?
Citronne Posté 5 juillet 2007 Signaler Posté 5 juillet 2007 T'as qu'à venir avec nous ! Au programme sieste et rivière Je veux venir!
AX-poulpe Posté 5 juillet 2007 Signaler Posté 5 juillet 2007 Bon, en clair, à part peut-être bastiat, personne d'autre ne viendra. En ce qui me concerne je suis certain d'être content du 26 au 29 Août : soit je pars pour ma migration annuelle dans les landes (qui jusqu'ici m'a fait rater toutes les universités d'été), soit je ne peux pas y aller et dans ce cas vous me verrez à l'université d'été . C'est royal. - Alors, heureux ? - Doublement heureux ! Plus plus, un p'tit peu plus (un peu plus), plus plus un p'tit peu plus….
Nico Posté 5 juillet 2007 Signaler Posté 5 juillet 2007 Et toi tu peux pas prendre le train ? Et les voitures ? Le train, pas pratique de Biarritz à Aix… Quand je pense qu'il y a quelques années j'ai failli me retrouver à Aix, chiotte…
Roniberal Posté 5 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 5 juillet 2007 T'as qu'à venir avec nous ! Au programme sieste et rivière J'aimerais bien. Mais bon, franchement, je n'ai pas envie de manquer l'Université d'été d'autant que plusieurs de mes amis étrangers devraient venir aussi. Le train, pas pratique de Biarritz à Aix… Franchement, tu exagères: http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTer…neyProposal.jsp Bon, OK, ça fait 9 heures de trajet à chaque fois mais ça en vaut la peine…
Calembredaine Posté 5 juillet 2007 Signaler Posté 5 juillet 2007 Le train, pas pratique de Biarritz à Aix… Quand je pense qu'il y a quelques années j'ai failli me retrouver à Aix, chiotte… Tu as toujours le GR10 qui te rapprochera beaucoup.
h16 Posté 5 juillet 2007 Signaler Posté 5 juillet 2007 Quand je pense qu'il y a quelques années j'ai failli me retrouver à Aix, chiotte. C'est entre Manosque,merdeuh et Marseille,cong , c'est bien ça ?
Nico Posté 5 juillet 2007 Signaler Posté 5 juillet 2007 Bon, OK, ça fait 9 heures de trajet à chaque fois mais ça en vaut la peine… Au bout de quatre heures dans ce monstre de fer, je deviens dingue… A moins d'atterrir sur Marseille et de prendre un taxi… Bon je vais réfléchir à ça… Je vais être sur Nice à la mi-août, alors peut-être que…
Roniberal Posté 5 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 5 juillet 2007 Au bout de quatre heures dans ce monstre de fer, je deviens dingue… Ben, tu sais, il va bien falloir t'y habituer car, quand tu vas faire des déplacements en province pour voir tes responsables de comités locaux, c'est ce qui se passera.
Nico Posté 5 juillet 2007 Signaler Posté 5 juillet 2007 C'est entre Manosque,merdeuh et Marseille,cong , c'est bien ça ? C'est une ville paisible à ce que j'ai entendu. Je n'y suis jamais allé. C'est à cause de Science Po que j'aurais pu m'y retrouver… Ben, tu sais, il va bien falloir t'y habituer car, quand tu vas faire des déplacements en province pour voir tes responsables de comités locaux, c'est ce qui se passera. Ouaip mais je ne vais pas en créer partout, des comités locaux, ce sera surtout dans le Sud de la France ( PACA ) du côté de la Vendée, Pays de la Loire et dans la région parisienne, du côté des Hauts de Seine… De toute évidence ce ne sera pas le même électorat qu'AL : AL veut plaire aux bobos tendance Modem et Verts, et moi je raflerais la mise du côté de l'autre extrême…
Rincevent Posté 6 juillet 2007 Signaler Posté 6 juillet 2007 C'est le problème des 3ABOQPHIé sur 3 R² = 3QBC Blasphémateur !
Roniberal Posté 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 6 juillet 2007 Ouaip mais je ne vais pas en créer partout, des comités locaux, ce sera surtout dans le Sud de la France ( PACA ) du côté de la Vendée, Pays de la Loire et dans la région parisienne, du côté des Hauts de Seine… Ben justement, si tu comptes monter un comité local en région PACA, ne crois-tu pas que l'Université d'été de l'ALEPS est une bonne occasion de venir y dénicher de futurs responsables, surtout quand on connaît le nombre de personnes y participant? De toute évidence ce ne sera pas le même électorat qu'AL : AL veut plaire aux bobos tendance Modem et Verts, et moi je raflerais la mise du côté de l'autre extrême… Je sais bien mais quel rapport avec la choucroute?
Nico Posté 6 juillet 2007 Signaler Posté 6 juillet 2007 Ben justement, si tu comptes monter un comité local en région PACA, ne crois-tu pas que l'Université d'été de l'ALEPS est une bonne occasion de venir y dénicher de futurs responsables, surtout quand on connaît le nombre de personnes y participant? J'ai un agenda surchargé. Je ne vais pas vous promettre que je serais là si finalmement je n'y suis pas. Mais tu as tout à fait raison. Aic sera un passage obligé pour mes comités locaux… Il y aura aussi Nice ( c'est plus facile puisque j'ai un appart là bas ) Toulon, Marseille, Menton, Cannes… Tout le coin quoi. Je sais bien mais quel rapport avec la choucroute? Comment ? En tout cas j'ai du boulot, vu qu'à l'UMP ils sont déjà plus de 300 000…
Roniberal Posté 27 août 2007 Auteur Signaler Posté 27 août 2007 Il y a Christian Vanneste une fois de plus.
LaFéeC Posté 27 août 2007 Signaler Posté 27 août 2007 Tu pourrais essayer d'avoir les dates de l'an prochain stp ? (big projet en vue) merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.