Rincevent Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 Je termine mon repas avec une grappe de gros raisin vert. Miam.
Fredo Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 C'est là que j'ai découvert que les courgettes peuvent aussi se manger. Mais lol ! Je termine mon repas avec une grappe de gros raisin vert. Miam. 12 raisins maximum, c'est ça ? Je l'ai goûté : elle est très bonne. Oui. Et dévorée en seulement 5 minutes. Pas trop mal par rapport au temps de préparation. Je crois que pour les crêpes c'est pire.
Rincevent Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 12 raisins maximum, c'est ça ? Ah non, pour une fois que je mange un truc vert, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin !
pankkake Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 J'ai descendu les 8 étages pour faire ma lessive, et arrivé en bas je me rends compte que j'ai oublié le jeton. (Au moins, j'aurais fait du sport aujourd'hui, ça me fera 4 aller/retour en tout).
DiabloSwing Posté 9 septembre 2007 Signaler Posté 9 septembre 2007 La vie n'est pas une marchandise ! http://www.marryourdaughter.com/ Je suis
LaFéeC Posté 9 septembre 2007 Signaler Posté 9 septembre 2007 Faut voir si une fois trouvé l'homme de leur choix, ils l'imposent à leur fille. Qui, si ça se trouve est consentante (elle est sans doute élevée dans l'idée que ses parents vont lui trouver un chouette mari).. Marry Our Daughter is an introduction service assisting those following the Biblical tradition of arranging marriages for their daughters. Je suis plus genée par l'âge des gamines…
Ash Posté 9 septembre 2007 Signaler Posté 9 septembre 2007 La vie n'est pas une marchandise !http://www.marryourdaughter.com/ Je suis Comme au bon vieux temps !
Invité Arn0 Posté 9 septembre 2007 Signaler Posté 9 septembre 2007 Courtney P. Age: 13, Location: South Bride Price: $49,995 Courtney’s grandmother married at 13, her mother married at 13, and Courtney has decided she wants to keep the tradition going. She would prefer to stay close to her large extended southern family and loves farm or at least rural life. She got an A in Home Ec. and has read up on what else would be expected of her as a wife and is looking forward to it. C'est légal cela ?
Ash Posté 9 septembre 2007 Signaler Posté 9 septembre 2007 Vil oppresseur de mormons ! Tu ne te rends pas compte du bonheur qu'elles traversent : “I was SO scared getting married so young, but my husband is an okay guy and I am SO proud that because of me my parents were able to get their first brand-new car and take the trip they always wanted to. I couldn’t have done it without your site!"—Katrina K., married at 14
KaptN Posté 9 septembre 2007 Signaler Posté 9 septembre 2007 Selon The Museum of Hoaxes, il s'agit d'un hoax.
Librekom Posté 9 septembre 2007 Signaler Posté 9 septembre 2007 Selon The Museum of Hoaxes, il s'agit d'un hoax. ouf !
Nick de Cusa Posté 9 septembre 2007 Signaler Posté 9 septembre 2007 Spéciale dédicace à Lucilio: je viens de courir une demi-heure quasiment sans interruption (allez, une pause marche d'une minute, quoi). !
Ronnie Hayek Posté 9 septembre 2007 Signaler Posté 9 septembre 2007 ! Un peu laconique comme commentaire !
David Boring Posté 9 septembre 2007 Signaler Posté 9 septembre 2007 Selon The Museum of Hoaxes, il s'agit d'un hoax. Leurs arguments sont quand même un peu nuls : il n'y a que des pubs Google sur le site (mouais), et la personne qui a enregistré le domaine s'est cachée derrière un proxy (comme si une volonté n'était pas logique pour quelqun qui mènerait un tel "bizness"). Ce sont plutôt les "témoignages" qui sont révélateurs dans le genre : je suis très heureux de m'être débarassé de ma chieuse de fille et en plus grâce à la dot j'ai pu me payer un jaccuzzi Ouf donc, c'est certainement un hoax, et fort heureusement ce type d'arrangements n'existe pas dans la vraie vie
Nick de Cusa Posté 9 septembre 2007 Signaler Posté 9 septembre 2007 Un peu laconique comme commentaire ! I'm speechless. Non, c'est bien. A progresser comme ça, tu vas finir par convaincre les récalcitrants.
Ronnie Hayek Posté 9 septembre 2007 Signaler Posté 9 septembre 2007 I'm speechless.Non, c'est bien. A progresser comme ça, tu vas finir par convaincre les récalcitrants. Merci ! Je ne désespère pas de convaincre notre Conquistator préféré. D'autant plus que cela ne m'empêche nullement d'aimer boire un bon p'tit verre.
José Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 Je ne désespère pas de convaincre notre Conquistator préféré. Cela devait t'arriver un jour ou l'autre. Ce sera donc avec moi. Tu vas découvrir ce qu'est une résistance opiniâtre ibère. Le sang des héros de Sagonte, de Numance et de l'Alcazar de Tolède coule dans mes veines ; plutôt la mort que vêtir un training !
h16 Posté 10 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 10 septembre 2007 plutôt la mort que vêtir un training ! Et s'il n'en reste que deux, je serai avec toi ! Le costume de pompiste ne passera pas par moi !
Wallace Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 Il commence à faire nuit de plus en plus tôt.
LaFéeC Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 Et frais la nuit, j'ai remis les couettes.
h16 Posté 10 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 10 septembre 2007 Pas ici. On continue de pouvoir dormir la fenêtre ouverte. J'ai mangé du rôti et des choux de bruxelles. Excellents.
Largo Winch Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 Eh bien chez moi, c'était crêpes, ce soir !
0100011 Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 Plat de pâtes avec du tofu. Il faut que je surveille ma ligne (c'est dur dans les montées à porter tout ça).
laurett Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 Ici, ça a été pizza-maison. Très bon. Je somnole vaguement devant MIB2 sur M6 avec l'ordi sur les genoux et Adelin (un de mes piafs) sur l'épaule. J'essaye de me remettre du huilage au pinceau des 60m2 de parquet que j'ai fait hier et aujourd'hui. Jesrad est à la chorale.
Fredo Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 J'ai réussi à dormir 2 heures avant le dîner : escalope de dinde aux champignons, épinards et penne. J'ai un peu regardé la télé et j'ai refait couler 1 litre de café. Ici il fait encore bon dormir la fenêtre ouverte. Mais j'y songerai quand j'aurai le temps. J'ai un gros dossier sur lequel je travaille et je m'y remets doucement, attaquant ma deuxième "semaine" de 35h depuis samedi. Je repense à ce matin : j'ai refais des analyses. Les résultats n'ont jamais été aussi bons depuis 6 ans. Presque tout est dans la normale. Ça fait drôle. Dehors j'entends le bruit de l'arrosage du gazon qui vient de se déclencher. Un peu de fraîcheur entre dans le bureau. Je me ressers une tasse.
LaFéeC Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 Je procrastine. Je devrais éteindre mon ordinateur et aller me coucher, mais je n'y arrive pas.
pankkake Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 Jesrad est à la chorale. Jesrad chante ? Je procrastine. Je devrais éteindre mon ordinateur et aller me coucher, mais je n'y arrive pas. Bienvenue dans ma vie .
Wallace Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 Tentative de dialogue sur le chat IRC du forum : aucun succès - délais de latence de plus de 10 minutes entre l'envoi d'un message et sa réception. Ah qu'est ce qu'on est pas ammené à faire quand on arrive pas à dormir !!
Coldstar Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 J'ai eu le temps de faire UNE partie de tarot contre Rincevent, Etienne et Citronne après le Café Liberté. Une seule donne, absolument scandaleuse: voici mon jeu. ATOUT: 1, 3, 8, 16, 17, 18, 19, 20, 21, Excuse. Pique: 3, 6, 8, Roi Carreau: 6, 10, Dame Trèfle: Valet Garde contre
Librekom Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 J'ai réussi à dormir 2 heures avant le dîner : escalope de dinde aux champignons, épinards et penne. J'ai un peu regardé la télé et j'ai refait couler 1 litre de café. Ici il fait encore bon dormir la fenêtre ouverte. Mais j'y songerai quand j'aurai le temps. J'ai un gros dossier sur lequel je travaille et je m'y remets doucement, attaquant ma deuxième "semaine" de 35h depuis samedi. Je repense à ce matin : j'ai refais des analyses. Les résultats n'ont jamais été aussi bons depuis 6 ans. Presque tout est dans la normale. Ça fait drôle. Dehors j'entends le bruit de l'arrosage du gazon qui vient de se déclencher. Un peu de fraîcheur entre dans le bureau. Je me ressers une tasse. T'as pensé à te faire publier ? C'est excellent ! C'est rythmé lol.
Messages recommandés