walter-rebuttand Posté 26 octobre 2007 Signaler Posté 26 octobre 2007 Taisei Yokusankai a dit : Chelsea sous Mourinho, c'était comme ça aussi. Formidable machine à gagner, mais un football franchement pas beau. La plus grande équipe francophone du monde a battu Tel-Aviv 2-0. Jeu assez laid apparemment mais 3 points.
Wallace Posté 26 octobre 2007 Signaler Posté 26 octobre 2007 Il y a un type qui joue du Banjo dans le secteur, c'est horrible je n'arrive pas à me concentrer, j'ai envie de le tuer.
Copeau Posté 26 octobre 2007 Signaler Posté 26 octobre 2007 ça sonne bien, hein ? j'en suis à mes premiers cours, certes, mais franchement, je crois que j'ai un certain talent pour cet instrument
Taisei Yokusankai Posté 26 octobre 2007 Signaler Posté 26 octobre 2007 walter-rebuttand a dit : La plus grande équipe francophone du monde a battu Tel-Aviv 2-0. Jeu assez laid apparemment mais 3 points. La première mi-temps était vraiment nulle, il y a eu de beaux mouvements ensuite quand même. Le deuxième goal de Frutos était pas mal.
Coldstar Posté 26 octobre 2007 Signaler Posté 26 octobre 2007 Copeau a dit : ça sonne bien, hein ? j'en suis à mes premiers cours, certes, mais franchement, je crois que j'ai un certain talent pour cet instrument
Wallace Posté 26 octobre 2007 Signaler Posté 26 octobre 2007 Copeau a dit : ça sonne bien, hein ? j'en suis à mes premiers cours, certes, mais franchement, je crois que j'ai un certain talent pour cet instrument Ah ah ah…. Très drôle… j'ai entendu un coup de feu étouffé dans la nuit, peut-être qu'un autre voisin excédé a succombé à la tentation.
Calembredaine Posté 27 octobre 2007 Signaler Posté 27 octobre 2007 J'aimerais changer d'ordinateur mais je suis un peu perdu. L'écran 17 pouces dont je rêvais pour mon futur portable me semble finalement trop grand. Que faire?
Mobius Posté 27 octobre 2007 Signaler Posté 27 octobre 2007 De toute façon un portable de plus de 12' et un ordi de plus de 1300gr, c'est plus une machine portable; je viens de remarquer que malgré le fait que le mac soit la machine la plus puissante de la maison, je ne l'ai pas utilisé depuis que j'ai du formater et réinstaller.
Calembredaine Posté 27 octobre 2007 Signaler Posté 27 octobre 2007 Mobius a dit : De toute façon un portable de plus de 12' et un ordi de plus de 1300gr, c'est plus une machine portable; En l'occurrence, je pense que je vais opter pour un PDA avec un écran 3,5 pouce, le poids importe peu
Rincevent Posté 27 octobre 2007 Signaler Posté 27 octobre 2007 Rocou a dit : En l'occurrence, je pense que je vais opter pour un PDA avec un écran 3,5 pouce, le poids importe peu Les écrans tactiles de 3,5 pouces, je trouve ça quand même un peu petit. C'est dommage, j'adore le concept même de l'écran tactile.
Chitah Posté 27 octobre 2007 Signaler Posté 27 octobre 2007 Rincevent a dit : Les écrans tactiles de 3,5 pouces, je trouve ça quand même un peu petit. C'est dommage, j'adore le concept même de l'écran tactile. J'ai vu l'iPod Touch, dont l'ergonomie est celui d'un iPhone, c'est l'hallu complète. EDIT : je crois que je l'ai déjà écrit sur ce fil, je radote.
Taisei Yokusankai Posté 27 octobre 2007 Signaler Posté 27 octobre 2007 En mémoire d'un cher ami breton qui nous a prématurément quitté cet après-midi - mes pensées vont à sa femme et à ses enfants -, je mange des crêpes.
Ronnie Hayek Posté 27 octobre 2007 Signaler Posté 27 octobre 2007 Taisei Yokusankai a dit : En mémoire d'un cher ami breton qui nous a prématurément quitté cet après-midi - mes pensées vont à sa femme et à ses enfants -, je mange des crêpes. N'étant pas rassasié avec le vol-au-vent de ce midi, je me suis pris des spaghettis bolo.
Citronne Posté 27 octobre 2007 Signaler Posté 27 octobre 2007 Boeuf sauté au vermicelle pour ma part Sinon dans la catégorie gros trip, j'ai cette vidéo qui est assez énorme! http://myown30seconds.com/fr/?page=bonus&no=1 Ou comment bloquer la circulation avec quelques étudiants et un tunnel ! Enjoy!
Taisei Yokusankai Posté 27 octobre 2007 Signaler Posté 27 octobre 2007 Je viens de finir d'écrire un truc et de boire une théière de délicieux Wu Long. Ma déchirure me fait mal, malgré le Cataflam. Mes paupières palpitent légèrement. Je joue à Football Manager (2020, mon plus mauvais début de saison). Je compte regarder les résumés de foot, et ensuite au pieu avec un livre ou Kimberly. Je ne sais pas encore.
Calembredaine Posté 27 octobre 2007 Signaler Posté 27 octobre 2007 Rincevent a dit : Les écrans tactiles de 3,5 pouces, je trouve ça quand même un peu petit. C'est dommage, j'adore le concept même de l'écran tactile. Je préfère le petit bouton tactile. On obtient à peu près ce que l'on veut avec si l'on possède un peu de doigté.
Brock Posté 27 octobre 2007 Signaler Posté 27 octobre 2007 quelle discrimination pour les gens qui ont pas de doigts! Rocou a dit : J'aimerais changer d'ordinateur mais je suis un peu perdu. L'écran 17 pouces dont je rêvais pour mon futur portable me semble finalement trop grand. Que faire? absolument. perso j'enleverais deux pouces de chaque cote du moniteur.
h16 Posté 27 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 27 octobre 2007 JIM16 a dit : absolument.perso j'enleverais deux pouces de chaque cote du moniteur. Moi, j'enlèverai plutôt les 4 doigts qui sont en dessous. Il tomberait, et hop.
Serge Posté 27 octobre 2007 Signaler Posté 27 octobre 2007 Pour voir deux poires au lieu d'une pomme ?
h16 Posté 27 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 27 octobre 2007 Serge a dit : Pour voir deux poires au lieu d'une pomme ? Et un petit morceau d'abricot.
LaFéeC Posté 28 octobre 2007 Signaler Posté 28 octobre 2007 J'attends que Junior se lève de sa sieste pour aller chez la grande tante fêter les … 99 ans de mon arrière grand-mère Ouais On va faire un gros poutou à Mèmère (je l'adore)
h16 Posté 28 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 28 octobre 2007 Bon anniversaire à la doyenne, alors. Pour ma part, poulet rôti. Il cuit actuellement, mais à l'odeur, je dirai que dans 15 minutes, ça devrait le faire. Slurp.
Catastrophe Posté 28 octobre 2007 Signaler Posté 28 octobre 2007 pâtes bolo pour nous. Je suis également en train de rechercher des nouvelles recettes de cheese cake sur internet mais comme mon four est en panne, ce sera pour plus tard.
h16 Posté 28 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 28 octobre 2007 Un four en panne, mon Dieu, quelle horreur !
DiabloSwing Posté 28 octobre 2007 Signaler Posté 28 octobre 2007 Mélange bâtard de poulet, d'oignons revenus et d'une boite Daucy "Légumes pour Couscous". On verra bien ce que ça donne.
pankkake Posté 28 octobre 2007 Signaler Posté 28 octobre 2007 Copeau a dit : quiche lorraine. Miam. on dit une ouiche, cf.
Sous-Commandant Marco Posté 28 octobre 2007 Signaler Posté 28 octobre 2007 LaFéeC a dit : J'attends que Junior se lève de sa sieste pour aller chez la grande tante fêter les …99 ans de mon arrière grand-mère Ouais On va faire un gros poutou à Mèmère (je l'adore) Un conseil pour l'année prochaine: fêter le 100ème anniversaire quelques jours après la date fatidique. Je ne sais pas si c'est une histoire vraie mais on m'a raconté qu'un futur centenaire un peu trop farceur a succombé au stress la veille de la céremonie de son 100ème anniversaire…
Messages recommandés