h16 Posté 27 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 27 novembre 2007 walter-rebuttand a dit : Dans un domaine où la compétence est très rare, on peut se permettre de traiter ses clients comme de la merde tout en étant payé une fortune. C'est très agréable. Oui, je suis tout à fait d'accord. C'est pourquoi je suis devenu sexeur de bigorneaux. LaFéeC a dit : J'ai une pensée pour Laffreux, parti très au sud. Ca doit lui changer lui qui était souvent complètement à l'ouest . Rocou a dit : Tu as de la chance, l'abruti aurait pu passer la serpillière. Je soupçonne que c'est pour demain matin.
melodius Posté 27 novembre 2007 Signaler Posté 27 novembre 2007 h16 a dit : Oui, je suis tout à fait d'accord. C'est pourquoi je suis devenu sexeur de bigorneaux.
Copeau Posté 27 novembre 2007 Signaler Posté 27 novembre 2007 Vincent a dit : Je viens de l'acheter pour mon cours "Le Cinéma et le Droit" dispensé en Licence d'administration publique (cours passionnant d'ailleurs!). Je dois aussi regarder et analyser "Autopsie d'un meurtre" d'Otto Preminger. Moi en IEP j'avais eu droit à "cinéma et politique", un must… Wallace a dit : Après consultation du profil, et de l'age je déduis que tu es certainnement étudiant !Tu es dans quel IPAG ? Compte tenu des éléments présents dans son profil, je dirai Marseille
Chitah Posté 27 novembre 2007 Signaler Posté 27 novembre 2007 J'ai récemment vu The Kingdom (produit par Michael Mann, miam miam) et ça m'a fait réfléchir sur la situation en Arabie Saoudite. Très bon film philosophique par ailleurs. La phrase-clé du film m'a plongé dans une profonde méditation.
Copeau Posté 27 novembre 2007 Signaler Posté 27 novembre 2007 un peu comme la phrase clé de New York 1997 (ou de Los Angeles 2013, d'ailleurs)
Wallace Posté 27 novembre 2007 Signaler Posté 27 novembre 2007 Copeau a dit : Moi en IEP j'avais eu droit à "cinéma et politique", un must… Ce sujet permet-il de goûter à toutes les subtilités ô combien savoureuses de la police en matière de cinéma ? Copeau a dit : Compte tenu des éléments présents dans son profil, je dirai Marseille Hum…je dois avoir des problèmes de vision alors, parce que j'aurais tendance à dire de "localisation inconnue" ! Sinon, il me semble qu'il n'y a pas d'IPAG à Marseille . Ou alors il est vraiment tout neuf ou bien on parle pas de la même chose (IPAG est aussi le nom d'une école de commerce) ! [EDIT] Bon ok, son adresse commence par massiliaboy, mais il fallait regarder son profil avec les yeux de Hercule Poirot !
Rincevent Posté 27 novembre 2007 Signaler Posté 27 novembre 2007 Copeau a dit : Moi en IEP j'avais eu droit à "cinéma et politique", un must… En agrégation d'espagnol, l'an dernier, les malheureux ont eu une question sur "Cuba : cinéma et révolution". La question est d'ailleurs toujours valide cette année, aux côtés d'une petite nouvelle, portant sur le féminisme (ou plutôt la condition féminine) en Espagne aux XIXème et XXème siècles.
h16 Posté 28 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 28 novembre 2007 Copeau a dit : un peu comme la phrase clé de New York 1997 (ou de Los Angeles 2013, d'ailleurs) "P-tain fait ch-er ?"
Copeau Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Naan ! "Snake Plissken ? Je te croyais mort !" enfin, plus exactement : Citation Peut-être à la suite de l'incident de Kansas City, une rumeur court alors largement dans la communauté criminelle que Plissken est mort. C'est même un gag récurrent de New York 1997, dans lequel tous les personnages qu'il croise lui disent « Je te croyais mort. » Dans Los Angeles 2013, ce gag récurrent est transformé en « Je te croyais plus grand. » http://fr.wikipedia.org/wiki/Snake_Plissken
Nick de Cusa Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 pankkake a dit : Merci, je déteste les gens qui parlent de choses sérieuses là où on peut s'amuser. T'es sérieux, là?
LaFéeC Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Faut souffrir pour être belle. Comprenne qui pourra
0100011 Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 LaFéeC a dit : Faut souffrir pour être belle.Comprenne qui pourra Hum, une suppositiion : épilation à la cire trop chaude ?
LaFéeC Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Kassad a dit : Hum, une suppositiion : épilation à la cire trop chaude ? Toi, tu vis avec une femme
Chitah Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Ma copine m'a déjà épilé* à la cire ça arrache sa mère j'ai cru que j'allais pleurer. Je tenais à ressentir ce que les femmes ressentent, la mienne en particulier, et c'est vraiment SUPER-relou. * Deux trois poils entre les pectoraux, je précise, je suis pratiquement imberbe par ailleurs.
LaFéeC Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Chitah a dit : Ma copine m'a déjà épilé* à la cire ça arrache sa mère j'ai cru que j'allais pleurer. Je tenais à ressentir ce que les femmes ressentent, la mienne en particulier, et c'est vraiment SUPER-relou. Pauvre chéri, t'as failli pleurer pour 3 poils… Rejoins les rangs de MIEL ! http://www.ecologielibidinale.org/fr/miel-cadre-fr.htm
Chitah Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Après les accents indiens, américains, maintenant l'accent rosbif…..
Roniberal Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Chitah a dit : Ma copine m'a déjà épilé* à la cire ça arrache sa mère j'ai cru que j'allais pleurer. * Deux trois poils entre les pectoraux, je précise, je suis pratiquement imberbe par ailleurs. Pareil, une copine m'avait épilé il y a deux ans et demi avec un épilateur et je n'ai pas tenu plus de deux-trois poils avant de hurler de douleur…
Brock Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Chitah a dit : * Deux trois poils entre les pectoraux, menteur.
Rincevent Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Vos copines vous épilent ? Je ne croyais pas être tombé dans un donjon sado-maso… Pourquoi pas se percer les boutons l'un l'autre, tant qu'on y est ?
Chitah Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 JIM16 a dit : menteur. Pour les points ou pour les pectoraux vilain?
Brock Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 je voulais insinuer que ce ne furent pas les pectoraux que vous epilates, dans le but de coquinifier l'ambiance, Rincevent s'y est mis avant moi le poil c'est beau.
DiabloSwing Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Une vraie femme accepte les poils de son mec, elle l'accepte comme il est. Une jeune fille préfère les mecs imberbes, ça va de soit. Evidemment la réciproque doit-être vraie, et là ça coince peut-être de la part de l'homme
Largo Winch Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Les mecs imberbes… encore un effet néfaste des progs, ça…
0100011 Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 BlackJack a dit : Une vraie femme accepte les poils de son mec, elle l'accepte comme il est. Oui alors là c'est facile. Moi aussi je peux mettre ma photo et dire une vraie femme doit accepter les mecs qui ressemblent à ça BlackJack a dit : Une jeune fille préfère les mecs imberbes, ça va de soit. Et les vieilles filles (dimanche c'était la sainte catherine au passage) se tournent vers la poilophilie à partir de quel âge ? Faudrait avoir une description statistique détaillée pour mettre au point des stratégies de matching automatiques dans les sites de rencontres (je pose le brevet de ce pas).
Ronnie Hayek Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Rincevent a dit : Vos copines vous épilent ? Je ne croyais pas être tombé dans un donjon sado-maso… … Spécial métrosexuel, en l'occurrence. Largo Winch a dit : Les mecs imberbes… encore un effet néfaste des progs, ça… Vi.
DiabloSwing Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Entre 18 et 25 ans nombreuses sont les filles (pas toutes) qui changent d'avis sur les poils masculins…
0100011 Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 BlackJack a dit : Entre 18 et 25 ans nombreuses sont les filles (pas toutes) qui changent d'avis sur les poils masculins… Ok j'incorpore ça dans mon logiciel intégré de drague : en début de semaine quand je suis rasé de frais la cible est 18-25. Autour de 25-30 le mercredi (aujourd'hui d'ailleurs) et vendredi soir ce sont les trentenaires. Je me lance sur la mise au point de stratégies croisées.
Vincent Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Wallace a dit : Après consultation du profil, et de l'age je déduis que tu es certainnement étudiant !Tu es dans quel IPAG ? C'est l'Insitut Jean Boulouis, rattaché à la fac de droit d'Aix-Mars III.
h16 Posté 28 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 28 novembre 2007 Vincent a dit : Wallace a dit : Après consultation du profil, et de l'age je déduis que tu es certainnement étudiant !Tu es dans quel IPAG ? C'est l'Insitut Jean Boulouis, rattaché à la fac de droit d'Aix-Mars III. Et question poils, tu en es où ?
Messages recommandés