Aller au contenu

Mode de pensée masculine ou féminine ?

Ash

Messages recommandés

Posté

http://quizzy.povlab.org/quizz_show.php?qid=8&z=4

Vous avez réalisé 80 points et répondu en 5mn 36s.

Au dessus de 300 points : cerveau hautement féminin.

Entre 150 et 180 : chevauchement, équilibre.

En dessous de 0 : cerveau hautement masculin.

Le score de la plupart des hommes s’établira entre 0 et 180, tandis que celui de la plupart des femmes ira de 150 à 300. Pour les cerveaux « connectés » essentiellement pour la pensée masculine, le résultat sera inférieur à 150. Plus vous êtes proche de zéro, plus vous êtes masculin, et plus votre niveau de testostérone a de chances d’être élevé. Ces personnes jouissent de fortes capacités logiques, analytiques et verbales et ont tendance à être disciplinées et bien organisées. Plus leur résultat est proche du zéro, meilleures elles sont pour établir et planifier des données statistiques, sans que leurs émotions viennent les influencer. Un résultat négatif (inférieur à zéro) est la preuve d’un cerveau hautement masculin. Ces résultats montrent que de grandes quantités de testostérone étaient présentes aux premiers stades du développement foetal. Pour une femme, plus le résultat est faible, plus elle pourra probablement avoir des tendances homosexuelles.

Les cerveaux « connectés » essentiellement pour la pensée féminine obtiendront un résultat supérieur à 180. Plus ce résultat sera élevé, plus le cerveau sera féminin, et plus la personne fera probablement preuve de talents artistiques, musicaux ou créatifs importants. :icon_up: Ces personnes prennent davantage leurs décisions à l’intuition ou avec « leurs tripes » et elles ont des dispositions pour découvrir les problèmes avec un minimum d’informations. Elles sont également douées pour résoudre des problèmes grâce à leur perspicacité et leur créativité. Pour un homme, plus son résultat est supérieur à 180, plus il y a de possibilités qu’il soit homosexuel.

Les hommes dont le résultat est inférieur à zéro et les femmes dont le résultat est supérieur à 300 ont des cerveaux connectés de manière si radicalement opposée que la seule chose qu’ils puissent probablement avoir en commun est qu’ils vivent sur la même planète !

Le chevauchement

Les résultats entre 150 et 180 montrent une compatibilité de pensée entre les deux sexes ou, comme si l’on avait un pied dans chacun des deux camps sexuels. Ces personnes ne montrent aucune préférence pour la pensée masculine ou féminine et manifestent généralement une souplesse dans la pensée qui peut être un avantage important pour tout groupe qui a un problème à résoudre. Ces personnes ont des prédispositions pour devenir amies avec des hommes et des femmes.";

Tiens ça m'étonne. J'évite pourtant toujours les créneaux et impossible de retenir les noms.

Posté

Vous avez réalisé 85 points et répondu en 4mn 1s.

En dessous de 0 : cerveau hautement masculin

Voilà.

Je le savais de toute façon :icon_up:

Moi non plus, je ne réussis pas mes créneaux et ne parlons pas des noms, impossible pour moi de les retenir

Posté
Vous avez réalisé 85 points et répondu en 4mn 1s.

En dessous de 0 : cerveau hautement masculin

Voilà.

Je le savais de toute façon :icon_up:

Moi non plus, je ne réussis pas mes créneaux et ne parlons pas des noms, impossible pour moi de les retenir

Citronne est donc hautement sujette à l'homesexualité :doigt:

Posté
Citronne est donc hautement sujette à l'homesexualité :doigt:

Chuuut malheureux! Pankkake va débouler!

Surement pas justement! J'ai plus de compatibilité avec le cerveau masculin donc, beaucoup plus apte à m'entendre avec des hommes! :icon_up: !

Posté
Chuuut malheureux! Pankkake va débouler!

Surement pas justement! J'ai plus de compatibilité avec le cerveau masculin donc, beaucoup plus apte à m'entendre avec des hommes! :icon_up: !

Moi aussi, c'est bien pourquoi il m'est impossible d'être attiré par eux.

Bon de toute façon c'est un test à la con, c'est un peu comme l'horoscope, faut y croire.

Posté

160 points. Je ne suis pas surpris.

(J'ai dû m'abstenir de répondre à la question sur le type d'acheteur, puisque je fais les trois indifféremment)

Posté

130

Pour un homme, plus son résultat est supérieur à 180, plus il y a de possibilités qu’il soit homosexuel.

Je suis moins pédé que Légion et pourtant, qu'est ce que je suis pédé ! :icon_up:

J'espérais faire plus,

Pourquoi ??

Posté

je viens de faire de quizz sur la bonne éducation, apparement ça s'adresse aux filles :

Vous avez une bonne éducation anglaise. Des filles comme vous, toutes les belles-mères en rêvent. Vous maîtrisez les codes, jouez du couteau à poisson comme Yo-Yo Ma joue du stradivarius, vous trouvez le bon mot, le bon geste, le bon rire et même le bon léger ronflement en cas de sieste sous un arbre. 100 % under control, mais toutefois pourvue d'une certaine souplesse comportementale, vous êtes capable de parler steak de phoque avec un esquimau et stock de chèques avec un responsable de comptes de la banque Rothschid. Votre point fort : une simplicité désarmante qui fait que le travail que vous avez fourni (et qui vous permet d'arriver à vous diluer dans n'importe quel milieu et dans n'importe quelles circonstances) ne se voit jamais. Le + : votre dignité excite les hommes (qui rêvent de vous détrousser sur la commode Louis XV) Le - : les jours de petite forme, on pourrait vous prendre pour une hôtesse de la Foire de Paris.
Parce qu'un score haut serait plus cohérent avec la façon dont je me perçois.

tu te perçois comment ? Moi qui ne te connais pas, ton pseudo m'insipre un jeune mec sûr de lui, un peu sanguin. Rien à voir ?

Posté
tu te perçois comment ? Moi qui ne te connais pas, ton pseudo m'insipre un jeune mec sûr de lui, un peu sanguin. Rien à voir ?

Rien à voir.

J'ai fait 95. Pas étonnant que je m'entende mieux avec mon frère qu'avec mes sœurs…

La libérale est très masculine dis donc :icon_up: !

Posté

Je suis tout sauf sûr de moi, moi je me trouve bien plus sensible que la majorité des garçons que je connais, d'ailleurs je pense me faire plus facilement des amis auprès des filles qu'auprès des garçons.

Posté
Vous avez réalisé 16 points et répondu en 48s.

Vous connaissez très bien la mode et son milieu avec quelques lacunes, car vous n'avez pas encore lu le dernier Vogue ou Numéro ! Les styles, les créateurs n'ont pratiquement aucun secret pour vous. Vous savez mélanger les styles et les époques avec brio, bravo !

Spécial dédicace à Phanom-opera qui a oser mettre mes conseil vestimentaire en doute . :icon_up:

Posté

Vous avez réalisé 100 points et répondu en 7mn 37s.

J'ai l'impression que ce test a été fait par des amateurs.

Posté
idem

(Au cinéma, j'essaie toujours de mettre le plus au centre de l'écran : qu'est-ce que cela peut bien vouloir signifier ?)

Que t'es normal. En revanche préférer la droite ou la gauche, va falloir m'expliquer…

Libérale et pas chieuse ? Nickel :doigt:

Posté

80 points, en un peu moins de 8 minutes.

Sinon, il y a aussi un test "Etes-vous une bête de sexe". J'ai fait 5400 points en un poil moins de 6 minutes.

Il est connu que les hommes votent davantage à droite ou "indépendant" (ou libéral), et que les femmes votent davantage à gauche.

Sinon, tu devrais être intéressée (et LaFéeC aussi) par ce billet sur The Babe Theory of Political Movements.

Posté

110. Je précise que je suis un as du créneau (mon père est la seule personne que je connaisse qui soit plus rapide que moi pour cet exercice), mais à Marseille c'est une question de survie.

(Au cinéma, j'essaie toujours de mettre le plus au centre de l'écran : qu'est-ce que cela peut bien vouloir signifier ?)

Je pense que la question était à considérer en partant du principe que les places du milieu sont occupées: dans ce cas préfères tu être à gauche ou à droite? Et la réponse doit avoir un rapport avec une zone du cerveau dont on est censé se servir plus ou moins en fonction du sexe. Mais il semble que tout le monde préfère se mettre au milieu au ciné, ça semble évident. Moi je suis mal à l'aise à gauche, je m'en suis souvent aperçu.

Posté
110. Je précise que je suis un as du créneau (mon père est la seule personne que je connaisse qui soit plus rapide que moi pour cet exercice), mais à Marseille c'est une question de survie.

:icon_up:

Bon ce test est vraiment pourri en fait…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...