Ronnie Hayek Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Kassad a dit : Et puis son petit reste d'accent italien est l'arme de destruction massive de cette femme fatale. Oui, enfin, c'est surtout un cliché vivant. h16 a dit : Elle sort avec Kassel, me semble-t-il. C'est un très mauvais point. Vincent Cassel incarne vraiment cette nouvelle génération d'acteurs à gueule de petite frappe qui m'énervent prodigieusement. Il n'a pas une once de la classe de son défunt paternel.
Largo Winch Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Ronnie Hayek a dit : Vincent Cassel incarne vraiment cette nouvelle génération d'acteurs à gueule de petite frappe qui m'énervent prodigieusement. Il n'a pas une once de la classe de son défunt paternel. Je me doutais que tu allais écrire ça ! Disons qu'il choisit souvent des rôles dans lesquels il est amené à en faire des tonnes. Il est agaçant. Mais quand il joue de façon plus sobre comme dans L'Appartement, il n'est pas mauvais. J'avais même retrouvé une touche de son paternel dans son jeu… Quant à sa femme, si elle est effectivement très jolie, elle a, je trouve, quelque chose d'irritant, mais je ne saurais dire quoi…
0100011 Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Largo Winch a dit : Quant à sa femme, si elle est effectivement très jolie, elle a, je trouve, quelque chose d'irritant, mais je ne saurais dire quoi… Le syndrome C. Deneuve peut être ? "je suis la plus belle alors je vous regarde du haut de mon imaculée perfection comme de vulgaires asticots grouillants dans la fange immonde qu'est la populace" Tu verras c'est un syndrome qui perd en intensité avec l'âge…
Serge Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 J'ai le même âge que Kylie Minogue ! ( et André Flahaut a le même âge que Bruce Willis )…
LaFéeC Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Kassad a dit : Le syndrome C. Deneuve peut être ? "je suis la plus belle alors je vous regarde du haut de mon imaculée perfection comme de vulgaires asticots grouillants dans la fange immonde qu'est la populace" Je trouve pas (mais mon avis n'est pas objectif), Deneuve n'aurait jamais fait "Irreversible" par ex.
Ronnie Hayek Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Ce qui prouve qu'il lui reste un peu de bon goût.
Ash Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Ca ou qu'elle préfère son petit confort professionnel.
Rincevent Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Arn0 a dit : Moi je ne jure que par Monica Belluci. Elle est très surfaite. Et je le pense. Son seul atout (qui a été commenté comme "le retour des femmes pulpeuses") est sa poitrine à la fois imposante et harmonieuse. Ronnie Hayek a dit : Oui, enfin, c'est surtout un cliché vivant. C'est précisément la raison que j'allais invoquer. En plus, elle est parfois à la limite du mauvais gout. Et quand c'est trop parfait, je me méfie, un peu comme avec Denise Richards : c'est le défaut qui confirme la beauté, un peu comme la dent cassée de Laetitia Casta, ou les yeux (beaucoup) trop maquillés de B.B. jeune. Arn0 a dit : Quand je pense à tous les thons que les homos nous imposent en tant que canon (genre Kate Moss)… ! C'est surtout une limande. Encore qu'elle correspond exactement au rôle du top-model selon Karl Lagerfeld : un cintre capable de marcher.
Kimon Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Largo Winch a dit : Quant à sa femme, si elle est effectivement très jolie, elle a, je trouve, quelque chose d'irritant, mais je ne saurais dire quoi… Elle minaude de façon vulgaire.
Ronnie Hayek Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Serge a dit : ( et André Flahaut a le même âge que Bruce Willis )… Un film d'action avec ces deux-là auraient de l'allure:
Librekom Posté 12 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 12 septembre 2007 Citation Quand je pense à tous les thons que les homos nous imposent en tant que canon (genre Kate Moss)… ! Les homos vous imposent quoi ? Il n'y a pas que des homos dans la mode, il y a aussi des femmes et même des hétéros (si, si je vous jure) les sources de femmes objets ne se limitent par ailleur pas à la mode (les actrices (ciné ET télé), les chanteuses, les présentatrices télé (cfr: La RAI), même quelques sportives, … … … Pour info, il n'y a pas un seul homme dans la rédaction de Elle à l'exception du directeur technique, mais le contraire m'aurait étonné et puis, elle n'est pas non plus moche à vomir :
Invité Arn0 Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 librekom a dit : Les homos vous imposent quoi ? Il n'y a pas que des homos dans la mode, il y a aussi des femmes et même des hétéros (si, si je vous jure) les sources de femmes objets ne se limitent par ailleur pas à la mode (les actrices (ciné ET télé), les chanteuses, les présentatrices télé (cfr: La RAI), même quelques sportives, … … … Pour info, il n'y a pas un seul homme dans la rédaction de Elle à l'exception du directeur technique, mais le contraire m'aurait étonné et puis, elle n'est pas non plus moche à vomir : Si : Enfin sauf si on aime le style éthiopien.
Librekom Posté 12 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 12 septembre 2007 Arn0 a dit : Si :Enfin sauf si on aime le style éthiopien. oui ok, mais c'est aussi qu'entre ma photo et tes photos, elle aperdu 35 kilos et 2 cotes !
Invité Arn0 Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 librekom a dit : oui ok, mais c'est aussi qu'entre ma photo et tes photos, elle aperdu 35 kilos et 2 cotes !Mais le pire c'est que sur les podiums on trouve désormais des filles encore plus maigre, encore plus grande et qui ont seize ans… Drôle de canons de beauté.
pankkake Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Arn0 a dit : Enfin sauf si on aime le style éthiopien. Et son nombril est vraiment moche.
Serge Posté 13 septembre 2007 Signaler Posté 13 septembre 2007 Ronnie Hayek a dit : Un film d'action avec ces deux-là auraient de l'allure: Effectivement . Je ne donne aucune chance à André…
Coldstar Posté 13 septembre 2007 Signaler Posté 13 septembre 2007 pankkake a dit : Et son nombril est vraiment moche. Connaisseur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.