Taranne Posté 13 septembre 2007 Signaler Posté 13 septembre 2007 C'est pas tout ça mais quelqu'un a une photo de la donzelle qui a réussi à passer la corde au cou du facteur?
Patrick Smets Posté 13 septembre 2007 Signaler Posté 13 septembre 2007 On va le pendre ? Quelle bonne nouvelle !
pankkake Posté 13 septembre 2007 Signaler Posté 13 septembre 2007 En tout cas, soit elle le trompe soit son vagin est très étroit. Ou alors elle est très très moche mais prête à tout.
ShoTo Posté 13 septembre 2007 Signaler Posté 13 septembre 2007 Tout comme Mimitt se plaça à gauche pour gagner, Chichi se plaça à droite… par pur calcul.bah chirac a fait une politique bien a droite quand il était premier ministre non ?On peut penser qu'il n'a pas digéré sa defaite de 88, il a dù se dire "quand je fais des choses je perds les elections alors je vais rien faire comme ça les français seront content" quand a mitterrand, je ne comprend pas sa stratégie, allegre disait dans un de ces bouquins que lui et jospin quand ils étaient jeunes n'aurait jamais cru que la gauche gagnerait un jour
h16 Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 et mimit à "créer" Lepen pour emmerder la droite. Oui, mais lui, il pouvait. C'était dans l'air du temps. Et Le Pen avait besoin d'un Mitterrand pour exister. Pas totalement impossible, mais avec une probabilité quand même nettement moindre que la "création" de Besoncenot par Chichi Force est de constater que la dissolution a eu lieu, et qu'elle participait évidemment d'un calcul politique de Chirac et Villepin. La création du Besancecon, elle, n'a pas besoin du Chi pour arriver. En tout cas, soit elle le trompe soit son vagin est très étroit.Ou alors elle est très très moche mais prête à tout. Tu n'y es pas. Son "copain" est un communiste. Il ne passe donc que par derrière.
Patrick Smets Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Je ne comprends décidément pas quel est ton argument pour dire que c'est impossible et pour quelle raison tu refuses une analogie entre tonton et chichi… (ni ton rapport entre communisme et sodomie, mais c'est nettement moins important)
Dardanus Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 (ni ton rapport entre communisme et sodomie, mais c'est nettement moins important) moins important ou moins profond ?
h16 Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Je ne comprends décidément pas quel est ton argument pour dire que c'est impossible et pour quelle raison tu refuses une analogie entre tonton et chichi… L'analogie est valide, mais j'ai la sensation que Chirac n'est pas assez fin manoeuvre pour obtenir ce résultat ou le planifier, alors que tonton, si. Ca reste spéculatif, de toute façon, on ne peut pas savoir ce qu'ils avaient dans le crâne l'un et l'autre à ces moments là… (ni ton rapport entre communisme et sodomie, mais c'est nettement moins important) Disons que les collectivistes se débrouillent toujours pour nous enc… Mais dit comme ça, c'est moins classe.
Chitah Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 C'est pas tout ça mais quelqu'un a une photo de la donzelle qui a réussi à passer la corde au cou du facteur? Non, mais je l'ai déjà vue, le couple dînait (moi aussi) dans un restaurant mexicain huppé du Vème arrondissement de Paris, et je me rappele que si elle a un visage quelquepart entre "quelconque" et "pas mal", elle est grande blonde, et a des attributs mammaires tout à fait convenables. Bref, c'est une bonasse, à n'en point douter.
L.F. Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Non, mais je l'ai déjà vue, le couple dînait (moi aussi) dans un restaurant mexicain huppé du Vème arrondissement de Paris, et je me rappele que si elle a un visage quelquepart entre "quelconque" et "pas mal", elle est grande blonde, et a des attributs mammaires tout à fait convenables.Bref, c'est une bonasse, à n'en point douter. J'aimerais tellement avoir un restaurant et que Besancenot vienne y dîner…
h16 Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Non, mais je l'ai déjà vue, le couple dînait (moi aussi) dans un restaurant mexicain huppé du Vème arrondissement de Paris, Hippopotamus, c'est pas mexicain.
Invité jabial Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 J'aimerais tellement avoir un restaurant et que Besancenot vienne y dîner… Tu as deux possibilités : soit en bon libéral tu lui refuses la vente et tu te fais condamner pour ça, soit en bon libéral tu le sers du mieux que tu peux. Ce n'est pas parce que nous ennemis sont des porcs malhonnêtes et vicieux qu'il faut descendre à leur niveau.
Apollon Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 ça existe un serveur qui sert du mieux qu'il pourrait ? eh on est à Paris en plus !
L.F. Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Tu as deux possibilités : soit en bon libéral tu lui refuses la vente et tu te fais condamner pour ça, soit en bon libéral tu le sers du mieux que tu peux.Ce n'est pas parce que nous ennemis sont des porcs malhonnêtes et vicieux qu'il faut descendre à leur niveau. Je pourrais aussi lui servir un apéritif, offert par la maison. Je vous laisse deviner quoi. Ou alors je pourrais le servir avec un brassard noir, en signe de deuil pour toutes les victimes des idéologies totalitaires. Ou bien lui dire ma façon de penser en lui amenant l'addition.
Apollon Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Je pourrais aussi lui servir un apéritif, offert par la maison. Je vous laisse deviner quoi. Ou alors je pourrais le servir avec un brassard noir, en signe de deuil pour toutes les victimes des idéologies totalitaires. Ou bien lui dire ma façon de penser en lui amenant l'addition. Sérieusement, il faudrait le servir comme n'importe qui. Si les serveurs décident du service en fonction des opinions on est mal barré (et le patron aussi).
LaFéeC Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Tu as deux possibilités : soit en bon libéral tu lui refuses la vente et tu te fais condamner pour ça, soit en bon libéral tu le sers du mieux que tu peux. En bon libéral, tu peux le servir du mieux que tu peux une soupe dans laquelle tu auras craché.
L.F. Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Sérieusement, il faudrait le servir comme n'importe qui. Si les serveurs décident du service en fonction des opinions on est mal barré (et le patron aussi). Personnellement, j'arrive à peu près à faire abstraction du fait que probablement 80% des gens que je croise ont des idées que je qualifierais d'esclavagistes, parce que je leur accorde le bénéfice du doute, que nombre d'entre eux comprennent mal le système qu'ils cautionnent et que de toutes façons je ne cause pas politique avec eux. Mais quand je croise quelqu'un qui fait son métier de vanter les idées communistes, je ne peux pas faire abstraction de cet aspect de sa personnalité, qui est le seul que je connaisse.
Chitah Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Faut savoir faire la part des choses quand même, si quand je l'ai croisé au restau, Besancenot m'avait salué, j'aurai rendu la politesse. On est pas des sauvages justement.
h16 Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Si Besancenot me salue un jour, je regarderai derrière moi. Au cas où.
L.F. Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Faut savoir faire la part des choses quand même, si quand je l'ai croisé au restau, Besancenot m'avait salué, j'aurai rendu la politesse. On est pas des sauvages justement. Certes, certes. Au fait, tu parlais d'un café. Demain, c'est pas possible, déjeuner de boulot. La semaine prochaine ptêtre. Je te MPerai
Invité jabial Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Je pourrais aussi lui servir un apéritif, offert par la maison. Je vous laisse deviner quoi. C'est antilibéral. Ou alors je pourrais le servir avec un brassard noir, en signe de deuil pour toutes les victimes des idéologies totalitaires. Là, par contre, pourquoi pas. Ou bien lui dire ma façon de penser en lui amenant l'addition. Malpoli mais pas illégitime. En bon libéral, tu peux le servir du mieux que tu peux une soupe dans laquelle tu auras craché. Désolé mais ce genre de chose n'est pas digne d'un libéral. Si tu ne veux pas vendre à quelqu'un, tu ne lui vends pas, mais tu ne vas pas te rabaisser à son niveau. Faut savoir faire la part des choses quand même, si quand je l'ai croisé au restau, Besancenot m'avait salué, j'aurai rendu la politesse. On est pas des sauvages justement. Bah là tu vois, tu vas un peu loin dans la politesse. Il y a des limites.
h16 Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Bah là tu vois, tu vas un peu loin dans la politesse. Il y a des limites. Tout dépend du salut rendu
L.F. Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 C'est antilibéral. L'humour est antilibéral, maintenant !
Chitah Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Certes, certes. Au fait, tu parlais d'un café. Demain, c'est pas possible, déjeuner de boulot. La semaine prochaine ptêtre. Je te MPerai No problemo amigo.
Rincevent Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Tout dépend du salut rendu J'osais pas l'écrire…
melodius Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 L'empoisonner, c'est petit. Si on s'engage sur cette voie, il faut le gifler. Très humiliant, la gifle.
Chitah Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 L'empoisonner, c'est petit.Si on s'engage sur cette voie, il faut le gifler. Très humiliant, la gifle. L'entartage, action directe chère à Schnappi, a aussi une certaine élégance. (avec de la harissa à la place de la crème fouettée bien sûr).
melodius Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Oui bon, quand je vois avec quelle efficacité le dernier attentat pâtissier a été projeté (les dangereux terroristes libéraux ont carrément oublié d'acheter la tarte, n'est pas Oussama qui veut) je crois que la gifle c'est plus réaliste, la logistique est plus simple.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.