climax Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Je viens de regarder ce fil en entier et je suis vraiment ému (oui, vraiment). Merci (entre autres) à RH et Copeau de me rappeler Vivien Savage et Christine Roque (les paroles !!!). Et personne n'aurait donc posté Jermaine Jackson et Pia Zadora (le clip de plus cher de l'histoire des clips en 1984) ?
Ronnie Hayek Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Et personne n'aurait donc posté Jermaine Jackson et Pia Zadora (le clip de plus cher de l'histoire des clips en 1984) ? Aaargh, honte sur moi ! (Qu'est-ce que j'ai pu casser les oreilles à ma famille avec cette chanson à l'époque !) Merci de réparer cet oubli, climax. Sinon, d'autres morceaux de choix: Talk Talk, à l'époque où Mark Hollis n'était pas prétentieux: Such A Shame It's My Life (A ne pas confondre avec le titre homonyme de Dr Alban) Alors, maintenant, un secret honteux que je dois vous révéler… Je dois être l'un des rares sur ce forum à avoir écouté en boucle ce 45 tours de Carl Lewis en 1987: Break It Up.
Ronnie Hayek Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Je crois que j'ai dû avoir ce disque quand j'étais gamin: Nestor le pingouin chante A la pêche aux moules. J'avais aussi un album de reprises de tubes divers par Titi & Grosminet (notamment, une version du Freak).
Ronnie Hayek Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 La musique qui a inspiré la pub pour le café Chipouille des Inconnus: Every Kinda People, par Robert Palmer.
jabial Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Je peux ravoir le liens sur la chanson avec le type dans un bar?
Chitah Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 La musique qui a inspiré la pub pour le café Chipouille des Inconnus: Every Kinda People, par Robert Palmer. La limonade Choups plutot non? edit : ah non je confondais
Largo Winch Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Je crois que j'ai dû avoir ce disque quand j'étais gamin: Nestor le pingouin chante A la pêche aux moules. Ouiiiii ! J'avais aussi ce 45 tours que j'écoutais à l'aide de mon mange-disque !
Kimon Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Personne n'a cité Sabine Paturel - Les bêtises ? Impossible de trouver un lien vers Pit et Rik - Rikiki pouce pouce
Taranne Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Impossible de trouver un lien vers Pit et Rik - Rikiki pouce pouce Je préfère la reprise de La cicrane et la fourmi par Genesis:
Kimon Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Je préfère la reprise de La cicrane et la fourmi par Genesis: Excellent !
Taranne Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Excellent ! Du même auteur, . Je crois que le mot "génie" n'est pas trop fort à ce stade.
Timur Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Ronettes - Be My Baby Giorgio Moroder Moroder est, tout comme Morricone, un génie de la musique.
Taranne Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Un très grand classique que personne n'avait mentionné jusqu'ici.
Mobius Posté 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 18 septembre 2007 Du même auteur, . Je crois que le mot "génie" n'est pas trop fort à ce stade. il y a une vraie version métal du thème de goldorak ici 2:05 (avec Mazinger Z et Great mazinger avant et Getter Robot après)
Timur Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Et ça: D'Ya Think I'm Sexy - Rod Stewart Impossible de ne pas aimer.
Ronnie Hayek Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Du même auteur, . Je crois que le mot "génie" n'est pas trop fort à ce stade. En effet ! Hénaurme ! Et ça: D'Ya Think I'm Sexy - Rod Stewart Impossible de ne pas aimer. Du même: Sailing. Et la Rod Stewart féminine, Bonnie Tyler: It's A Heartache.
Copeau Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Alors, maintenant, un secret honteux que je dois vous révéler… Je dois être l'un des rares sur ce forum à avoir écouté en boucle ce 45 tours de Carl Lewis en 1987: Break It Up. Ah en effet, très bon choix Laroche Valmont ! Là encore, une association d'idées étrange, ça me fait penser à ceci : Right Said Fred - I'm too Sexy
Timur Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Alors, maintenant, un secret honteux que je dois vous révéler… Je dois être l'un des rares sur ce forum à avoir écouté en boucle ce 45 tours de Carl Lewis en 1987: Break It Up. Je pense que tu dois être très probablement le seul. En revanche moi je me suis maté en boucle son 100m de Tokyo.
Copeau Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 ou encore (titre pas cité, me semble-t-il) What is Love (Howard Jones, 1983). …que j'avais proposé dans la radio obscure il y a quelques temps. Excellent choix, en effet. Dans un autre genre, les débuts de la dance : Dr Alban - Sing Halleluljah Captain Hollywood - more & more
Ronnie Hayek Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Je pense que tu dois être très probablement le seul. En revanche moi je me suis maté en boucle son 100m de Tokyo. Tiens, j'ai rêvé ou personne n'a encore cité Roger Glover et son mythique Love is All? …que j'avais proposé dans la radio obscure il y a quelques temps. Excellent choix, en effet.Dans un autre genre, les débuts de la dance : Dr Alban - Sing Halleluljah Captain Hollywood - more & more Un autre capitaine: Captain Sensible (ex-Damned), avec son rigolard Wot.
Copeau Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Sinon je crois que personne n'a encore cité Samantha Fox - Touch Me (Live) Tori Amos - Crucify un truc que j'adore : Pet Shop Boys - Absolutely Fabulous Sinon, rien à voir, mais Dieu qu'elle était belle : Lisa Stansfield - Change une vraie nullité : Karen Cheryl - Docteur Menteur
Copeau Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Bezu - La Queuleuleu Charlie Makes The Cook - Boys And Girls Mory Kante - Yeke Yeke Les Calamites - Velomoteur Nina Simone - My baby just cares for me
Largo Winch Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 'Tain… mettre Nina Simone juste en dessous de Bezu, ça me fait mal…
Ronnie Hayek Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Sinon je crois que personne n'a encore cité Samantha Fox - Touch Me (Live) Si, si, je l'avais fait.
Copeau Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Sydney Youngblood - Sit & Wait Je voulais vous piquer au vif avec Bézu, mission accomplie Anne Oliver (et oui je n'ai pas honte) Basia - A New Day For You
Ronnie Hayek Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 David Bowie - Heroes Sacrilège !!! Pas ringard pour un sou.
Messages recommandés