Ronnie Hayek Posté 25 novembre 2007 Signaler Posté 25 novembre 2007 Pour Ronnie: le site de Michel l'informaticien. Cliquer sur "Clips" dans la colonne de gauche. Je recommande tout particulièrement "Walker Texas Ranger" et "Les Bretons". Visible également sur YouTube (désolé, je ne parviens pas à publier les clips à l'écran). Bon amusement ! Aaah, merci Deckard ! C'est délicieusement ignoble ! Pour les liens youtube, c'est assez simple : tu copies le code juste après le signe d'égalité, puis tu l'encadres de balises "youtube".
Ronnie Hayek Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 La chanson qui a inspiré le tube de l'été 2007 : le générique de Spiderman. [dailymotion]787xlEKQvRIbvjgBw[/dailymotion] Johnny Hallyday - Poème sur la 7e. [dailymotion]6UHGHHL8Zwvpi5shM[/dailymotion] (Pauvre Ludwig van…)
walter-rebuttand Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 La chanson qui a inspiré le tube de l'été 2007 : le générique de Spiderman.[dailymotion]787xlEKQvRIbvjgBw[/dailymotion] La version des Ramones
Mobius Posté 26 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 26 novembre 2007 quand on me dit générique de Spiderman, je suis obligé de penser à ceci maintenant:
h16 Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 Gorrible. C'est pire qu'horrible. C'est gore, goret et horrible tout à la fois.
yoook100% Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 quand on me dit générique de Spiderman, je suis obligé de penser à ceci maintenant: J'ai l''impression qu'il a les yeux + bridés sur cette version, non ?
Kimon Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 The Smiths - Shoplifters Of The World Unite (live) Observez bien le petit ménage à l'arrière de la scène (et le signe de tête du guitariste )
Ronnie Hayek Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Paul Hardcastle - Nineteen. [dailymotion]SSzydeQFnHX8L5meU[/dailymotion] Il existe une version française par Yves Mourousi (!). Si quelqu'un la trouvait, ce serait formidable ! Cock Robin - The Promise You Made. (Gros Hit !) [dailymotion]73wNvvdp2nBLkmVgg[/dailymotion] Simple Minds - All The Things She Said. [dailymotion]3K2DLxKNhKyfmdUcd[/dailymotion] The The - This Is The Day. [dailymotion]4RHbtXSCWWPbo7TdD[/dailymotion] Hit House - Jack To The Sound Of The Underground. [dailymotion]7MzlcoNf4TEip1MKt[/dailymotion] Lilicub - Voyage en Italie. [dailymotion]48ikDyGql5Ok47Q3R[/dailymotion] Corona - The Rythm Of The Night. [dailymotion]4hHjjYs13ba841TjQ[/dailymotion]
Ronnie Hayek Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 16 Bit - Changing Minds. [dailymotion]14WXtYVR2lkh32Ok1[/dailymotion] Vous souvenez-vous d'Aneka - Japanese Boy ? [dailymotion]3S9JhzEkMReTIdWxi[/dailymotion] A l'époque, je la confondais avec Kate Bush. Eartha Kitt - This Is My Life. [dailymotion]2opFBKhfwDy8Z6pMQ[/dailymotion] Tiens, le clip de Toto pour Africa a-t-il déjà été posté ? Je ne l'ai pas retrouvé dans le topic.
walter-rebuttand Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 America - The last unicorn des mêmes et sur le même thème (presque): Horse with no name
Ronnie Hayek Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 America - The last unicorn J'étais allé le voir au cinoche à l'époque.
walter-rebuttand Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 J'étais allé le voir au cinoche à l'époque. Moi aussi. J'ai versé une larme si mes souvenirs sont bons.
Mobius Posté 28 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 28 novembre 2007 animation réalisée par ce qui allait devenir le studio Ghibli de Miyazaki
walter-rebuttand Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 devniez qui c'est Marie Laforet - Il a neigé sur yesterday
Ronnie Hayek Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Superbe look ! L'autre version (en extérieur) n'est pas piquée des hannetons non plus. [dailymotion]2Sbc2bNGj6iwTgN6L[/dailymotion]
walter-rebuttand Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Suite de la belle Marie: Le nord de l'Angleterre
Ronnie Hayek Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Suite de la belle Marie: Le nord de l'Angleterre Au fait, je n'ai toujours pas trouvé le clip de Patsy pour sa chanson Liverpool. (extrait audio ici : http://www.flash80.com/PATSY-Liverpool.php ) Ottawan :Haut les mains T'es OK Anita Ward - Ring My Bell.
john_ross Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Au fait, je n'ai toujours pas trouvé le clip de Patsy pour sa chanson Liverpool. (extrait audio ici : http://www.flash80.com/PATSY-Liverpool.php ) Je sais pas si c'est ca le clip que tu recherches mais voila la video que j'ai trouvé. Patsy liverpool Liens corrige
Ronnie Hayek Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Cette chanson a-t-elle déjà été postée : Men At Work - Down Under Je sais pas si c'est ca le clip que tu recherches mais voila la video que j'ai trouvé.Patsy liverpool C'est cette chanson ! Merci ! Mais le bon lien est celui-ci : http://dailymotion.alice.it/video/x3inl3_p…pool-1988_music [dailymotion]4mkgrp3F1riY4oNg3[/dailymotion] Toni Basil - Mickey.
Nick de Cusa Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Ils vont nous mettre tout youtube.
walter-rebuttand Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Ils vont nous mettre tout youtube. Apporte ta pierre plutôt que critiquer, iconoclaste!
Coldstar Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Herbie Hancock - Rockit Blue Öyster Cult - Joan Crawford Rush - Time stands still [testez votre résistance au mal de mer] (la jolie blonde, ça doit être Aimée Mann si ma mémoire ne me trahit pas).
Ronnie Hayek Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Oscar Benton - Bensonhurst Blues (B. O. de Pour la peau d'un flic) Herbie Hancock - Rockit Déjà postée par mes soins.
john_ross Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 ronnie j avais deja posté tony basil mais voila enfin patrick coutin avec j'aime regarder les filles version studio http://www.dailymotion.com/video/x30ba0_pa…der-les-f_music version live http://www.dailymotion.com/video/x2yh4b_pa…der-les-f_music
Largo Winch Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Déjà postée par mes soins. Et d'ailleurs, j'avais déjà dû protester. On ne touche pas à Herbie, messieurs ! Jamais. Jamais. Jamais !
Copeau Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Eight Wonder (je ne sais pas si la bellissime Patsi Kensit a déjà été linkée ici) - I'm not Scared et tant qu'on y est dans les blondasses bombasses, Kylie Minogue - The Loco-Motion
walter-rebuttand Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Eight Wonder (je ne sais pas si la bellissime Patsi Kensit a déjà été linkée ici) - I'm not Scared Bravo Copeau!
Ronnie Hayek Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Eight Wonder (je ne sais pas si la bellissime Patsi Kensit a déjà été linkée ici) - I'm not Scared Si, si, je l'avais déjà postée.
Messages recommandés