Ronnie Hayek Posté 26 mai 2008 Signaler Posté 26 mai 2008 Emmanuelle - Je t'appelle de Macao. [dailymotion]x56vol&related=1[/dailymotion]
walter-rebuttand Posté 27 mai 2008 Signaler Posté 27 mai 2008 Les tueurs de la lune de miel - Nationale 7 [dailymotion]x5fxoq&related=1"[/dailymotion]
Taranne Posté 28 mai 2008 Signaler Posté 28 mai 2008 En voilà un que, sauf oubli de ma part, personne n'a encore posté. Ryuchi Sakamoto & David Sylvian - Forbidden Colours
climax Posté 28 mai 2008 Signaler Posté 28 mai 2008 walter-rebuttand a dit : Jean Yanne - homosexuales discotecus "C'est pas secret, c'est discret… c'est différent"
climax Posté 28 mai 2008 Signaler Posté 28 mai 2008 Ronnie Hayek a dit : Brian Eno dans ses débuts en solo :Baby's On Fire. Needles In The Camel's Eye. Sur le même album, le somptueux On Some Faraway Beach
Mobius Posté 29 mai 2008 Auteur Signaler Posté 29 mai 2008 on a pas mis Edguy? Lavatory love machine All the clowns
Ronnie Hayek Posté 31 mai 2008 Signaler Posté 31 mai 2008 Passengers - He's Like Speedy Gonzales. Voyage - Souvenirs. (Les sardoumaniaques reconnaîtront le guitariste fétiche de MS dans le groupe.)
Ronnie Hayek Posté 31 mai 2008 Signaler Posté 31 mai 2008 Clin d'oeil à Walter : Ladislas Lacolère (Étienne Chicot) -La Flicaille. Résonance (duo constitué notamment de… surprise !) - OK Chicago : (instrumental de 1973.)
Ronnie Hayek Posté 1 juin 2008 Signaler Posté 1 juin 2008 Men At Work - Who Can It Be Now. [dailymotion]x2x9w5&related=1[/dailymotion]
free jazz Posté 1 juin 2008 Signaler Posté 1 juin 2008 Ce top ringardos doit être contagieux, voilà que spontanément des airs de Jonasz et son swing des années 80 me reviennent avec plaisir de l'enfance, à l'époque où Jacky animait Platine 45 et ses couleurs fluo bien dans l'air du temps: Michel Jonasz - "La boite de Jazz" "Lucille" "En v'la du slow en v'la!" Une époque bénie pour les amateurs de kitsch, dont les plus jeunes ici n'ont pas connu les joies.
free jazz Posté 1 juin 2008 Signaler Posté 1 juin 2008 john_ross a dit : Christophe Salengro : L'Europe Flashback des années collège : Hubert-Félix Thiéfaine - "22 mai" (de l'album "Tout corps branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir") "La vierge au dodge 51" (sur l'album iconoclaste "Autorisation de délirer") [dailymotion]x546n7[/dailymotion] Culte: "La fille du coupeur de joints" [dailymotion]x4a0xo[/dailymotion]
Ronnie Hayek Posté 1 juin 2008 Signaler Posté 1 juin 2008 free jazz a dit : "En v'la du slow en v'la!" Posté par votre serviteur il y a quelques jours. free jazz a dit : Culte: "La fille du coupeur de joints" [dailymotion]x4a0xo[/dailymotion] Posté il y a quelques mois par votre serviteur (mais peut-être que le lien n'est plus actif.)
free jazz Posté 1 juin 2008 Signaler Posté 1 juin 2008 Ronnie Hayek a dit : Posté il y a quelques mois par votre serviteur (mais peut-être que le lien n'est plus actif.) Je l'aurai un jour… (quoique j'avais déniché quelques perles avec Magma, Belinda Bedekovic ou Afrika Bambaataa) Celles-ci n'ont pas été postées me semble-t-il : Nomi - "Simple Man" "Falling In Love Again" "After the fall"
Ronnie Hayek Posté 1 juin 2008 Signaler Posté 1 juin 2008 Buster Poindexter (en fait, David Johansen, ex-New York Dolls) :
Largo Winch Posté 2 juin 2008 Signaler Posté 2 juin 2008 free jazz a dit : Ce top ringardos doit être contagieux Pitié ! Ne te laisse pas pervertir par RH et continue plutôt d'alimenter les vrais bons fils : Supa Playlist et We want the Funk !
Ronnie Hayek Posté 3 juin 2008 Signaler Posté 3 juin 2008 Viktor Lazlo - Canoë rose. [dailymotion]x5mvpp&related=1[/dailymotion] Souvenir, souvenir. Risqué - Thunder & Lightning.
walter-rebuttand Posté 3 juin 2008 Signaler Posté 3 juin 2008 Le début de la chanson de Viktor Laszlo est hilarant. Le sérieux avec lequel elle débite son texte pompeux et abscons vaut un bon Farinet!
Ronnie Hayek Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 walter-rebuttand a dit : Le début de la chanson de Viktor Laszlo est hilarant. Le sérieux avec lequel elle débite son texte pompeux et abscons vaut un bon Farinet! J'avoue y avoir pensé aussi ! Du Boris Bergman tout craché.
0100011 Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 Un Jean-Pierre Mader qui m'est venu à l'esprit dimanche dernier et qui n'a pas été posté je crois : Un pied devant l'autre
Ronnie Hayek Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 Nicole Croisille - Une Femme avec toi. (pas retrouvé dans le fil, mais un doute m'habite…) Marie-Paule Belle - La Parisienne. (Cela fait plusieurs semaines que je repense à cette chanson, mais j'oublie chaque fois de la poster.)
roubachov Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 walter-rebuttand a dit : Le début de la chanson de Viktor Laszlo est hilarant. Le sérieux avec lequel elle débite son texte pompeux et abscons vaut un bon Farinet! Bien vu, Walter Cela dit, merci à RH d'avoir exhumé ce hit du milieu des années 80.
Ronnie Hayek Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 Eric Charden - Le monde est gris, le monde est bleu. [dailymotion]x4a28j&related=1[/dailymotion]
Ronnie Hayek Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 Une de mes préférées du Grand Jacques : L'aventurier. Ce titre a grandement formé mon goût pour le calembour. Et son autre grand délire : L'hôtesse de l'air. Son morceau psychédélique : .
Ronnie Hayek Posté 5 juin 2008 Signaler Posté 5 juin 2008 J'avais posté Aimons-nous vivants de François Valéry, mais le lien n'est plus actif. En live, vingt ans après :
Ronnie Hayek Posté 5 juin 2008 Signaler Posté 5 juin 2008 Moustache + Années 80 = Roger Meno - I Find The Way. Tom Hooker - Atlantis.
Ronnie Hayek Posté 6 juin 2008 Signaler Posté 6 juin 2008 Stan Ridgway - . Leonard Cohen - Dance Me To The End Of Love.
Ronnie Hayek Posté 6 juin 2008 Signaler Posté 6 juin 2008 Chansons de Gainsbourg écrites pour d'autres artistes : Dalida - Je préfère naturellement Michèle Arnaud - Ne dis rien. (réinterprétation d'un titre chanté par Brialy et Anna Karina dans la comédie musicale Anna.) Brigitte Bardot - Contact. Bourvil et Jacqueline Maillan parodient Je t'aime moi non plus : Ça [dailymotion]x3y4h0&related=1[/dailymotion]
Messages recommandés