Kimon Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Ronnie Hayek a dit : Sa ressemblance avec Billy Joel est assez stupéfiante, non ? C'est un pathos différent, mais certes… Dédicace Copeau : les News Kids On The Block - Step by Step
climax Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Ronnie Hayek a dit : L'un des récents soutiens de Ron Paul, Barry Manilow Non ? C'est vrai ? J'avoue être un fou de Barry Manilow, ce type à une voix ahurissante… et si en plus il est pro-Ron Paul…
Copeau Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Kimon a dit : C'est un pathos différent, mais certes…Dédicace Copeau : les News Kids On The Block - Step by Step Merci pour la dédicace ! ça me fait penser à un autre groupe, un duo de types aux cheveux courts, typiquement style new wave, qui a fait un carton à la fin des années 80 (en gros, période Enjoy the Silence, si vous voulez). ça vous dit quelque chose ? je ne parviens pas à me souvenir du nom de ce groupe.
Taranne Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Copeau a dit : Merci pour la dédicace ! ça me fait penser à un autre groupe, un duo de types aux cheveux courts, typiquement style new wave, qui a fait un carton à la fin des années 80 (en gros, période Enjoy the Silence, si vous voulez). ça vous dit quelque chose ? je ne parviens pas à me souvenir du nom de ce groupe. Les Pet Shop Boys? Si je vois quelqu'un les traiter de ringards, je sors l'artillerie lourde.
melodius Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 M'enfin ! Le ska par définition ce n'est jamais ringard ! Ceci étant, je préfère nettement ceci ! Taranne a dit : Les Pet Shop Boys? Si je vois quelqu'un les traiter de ringards, je sors l'artillerie lourde. Leur meilleure chanson EDIT : Génial, j'ai retrouvé chanson de propprog préférée !
Taranne Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 melodius a dit : M'enfin ! Le ska par définition ce n'est jamais ringard ! Bienvenue au club, moi ça fait quinze pages que je souffre en silence. Ceci étant, je préfère nettement ceci ! Citation Leur meilleure chanson Imparable en effet. On touche à la perfection. Citation "West End Girls" won the Ivor Novello Award for song of the decade 1985-1994. It was preselected by the critics together with "I Still Haven't Found What I'm Looking For" (U2), "Addicted to Love" (Robert Palmer), "Creep" (Radiohead) and "Unfinished Sympathy" (Massive Attack). source
Mobius Posté 20 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 20 septembre 2007 Taranne a dit : Les Pet Shop Boys? Si je vois quelqu'un les traiter de ringards, je sors l'artillerie lourde. même Go West?
Taranne Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Mobius a dit : même Go West? C'est voulu.
Ronnie Hayek Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 climax a dit : Non ? C'est vrai ?J'avoue être un fou de Barry Manilow, ce type à une voix ahurissante… et si en plus il est pro-Ron Paul… Oui, oui, ce n'est pas une blague. The Economist l'avait signalé: http://www.liberaux.org/index.php?s=&s…st&p=301790 Mobius a dit : même Go West? C'est du second degré assumé. Pour ma part, je trouve que l'une de leurs seules vraies daubes est New York City Boy.
Copeau Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Non non non, rien à voir avec les PSB, il s'agit d'un groupe de jeunots qui avaient la vingtaine en 1989-90.
melodius Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Taranne a dit : C'est voulu. On a enfin trouvé l'hymne des randroïdes !
Ronnie Hayek Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Kimon a dit : En fait j'avais visionné auparavant ce live qui est hyper kitsch : Dave Gahan couvert de tatouages, la brioche à l'air et bougeant comme un trav :version live En effet, Dave et la classe scénique, ça fait trois.
Copeau Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 LE premier qui dit du mal de DM, je sors les panzerdivisions illico
Taranne Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Copeau a dit : Non non non, rien à voir avec les PSB, il s'agit d'un groupe de jeunots qui avaient la vingtaine en 1989-90. ?
Ronnie Hayek Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Un clip de 1999 qui m'avait beaucoup marqué: Praise You par Fat Boy Slim. J'ai essayé d'imiter l'espèce d'illuminé dansant, mais je me suis toujours étalé lamentablement par terre comme une merde.
melodius Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Copeau a dit : Non non non, rien à voir avec les PSB, il s'agit d'un groupe de jeunots qui avaient la vingtaine en 1989-90. René Binamé et les Roues de Secours ? Archimède et les Petits Baigneurs ? (too underground for Youtube)
Copeau Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Négatif Taranne, un duo. Je me souviens d'un clip où ils se retrouvaient tous les deux au sommet d'une montagne, à la ringardise proche d'Ozone dansant sur les ailes d'un avion de chasse.
Taranne Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Ronnie Hayek a dit : Un clip de 1999 qui m'avait beaucoup marqué: Praise You par Fat Boy Slim. Pas mal, mais du même je préfère .Le morceau préféré de Brigitte Bardot. Nul et casse-burnes par dessus le marché.
Ronnie Hayek Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Copeau a dit : Négatif Taranne, un duo. Je me souviens d'un clip où ils se retrouvaient tous les deux au sommet d'une montagne, à la ringardise proche d'Ozone dansant sur les ailes d'un avion de chasse. Et la musique ? Clavier Bontempi et tout ? Ou bien, c'était quand même un peu plus sophistiqué ? Tiens, quelqu'un a-t-il déjà cité Milli Vanilly ? Girl you know it's true
Copeau Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Ronnie Hayek a dit : Et la musique ? Clavier Bontempi et tout ? Ou bien, c'était quand même un peu plus sophistiqué ?Tiens, quelqu'un a-t-il déjà cité Milli Vanilly ? Girl you know it's true Aahh, MV ! Sinon, musicalement, aucun souvenir, c'était commercial, disons proche de Tears for Fears, mais vraiment pas certain.
Fredo Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Et surtout c'est pas eux qui chantaient !
Ronnie Hayek Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Fredo a dit : Et surtout c'est pas eux qui chantaient ! Plastic & Bertrand ?
Ronnie Hayek Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Festival Niagara: Tchiki Boum. L'Amour à la plage. Je dois m'en aller. Quand la ville dort. Soleil d'hiver. Christophe: Les Marionnettes. Succès fou. Au Bonheur des Dames: Oh les filles ! Roulez bourrés. The Rolling Stones: She's A Rainbow. (un de leurs morceaux que je préfère.)
Ronnie Hayek Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 ABC, The Look For Love. Blancmange: Blind Vision. Lose Your Love. Living On The Ceiling. Waves. Midge Ure: If I Was.
Taranne Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Ronnie Hayek a dit : ABC, The Look For Love.Midge Ure: If I Was. Et il continue l'animal. Au fait, c'est The Look of Love. Non mais!
Ronnie Hayek Posté 20 septembre 2007 Signaler Posté 20 septembre 2007 Taranne a dit : Et il continue l'animal.Au fait, c'est The Look of Love. Non mais! Certes. Pour la musique même: ABC, Human League et compagnie, c'est trop sirupeux. Cela ne prend un peu de relief qu'au deuxième degré, non ?
Messages recommandés