pankkake Posté 28 septembre 2007 Signaler Posté 28 septembre 2007 Au pays de Carlos : http://www.youtube.com/watch?v=mN0D31bC_4k
Taranne Posté 28 septembre 2007 Signaler Posté 28 septembre 2007 Taisei Yokusankai a dit : Tu dois te tromper de fil. Bof, pas plus que d'autres. Garland Jeffreys - Hail Hail Rock'n'Roll (pas la peine de me dire que ce n'est pas ringard, je le sais, mais j'adore cette chanson, na)
Ronnie Hayek Posté 29 septembre 2007 Signaler Posté 29 septembre 2007 Taranne a dit : Bof, pas plus que d'autres.Garland Jeffreys - Hail Hail Rock'n'Roll (pas la peine de me dire que ce n'est pas ringard, je le sais, mais j'adore cette chanson, na) Avec ce lien-ci, cela fonctionnera mieux.
Copeau Posté 29 septembre 2007 Signaler Posté 29 septembre 2007 Je ne sais plus si ce morceau a été évoqué : Chagrin D'amour - Chacun Fait Ce Qui Lui plaît
phantom_opera Posté 29 septembre 2007 Signaler Posté 29 septembre 2007 Ronnie Hayek a dit : Désolé, mais cette scie m'a pourri un été entier il y a dix ans environ. Arf, y'a pas de quoi avoir honte, moi j'aime bien, ça fait partie des ziks qui restent longtemps dans la tête Un peu comme les chansons de Lorie, on aime bien même si on n'ose pas trop l'avouer
Ronnie Hayek Posté 29 septembre 2007 Signaler Posté 29 septembre 2007 phantom_opera a dit : Arf, y'a pas de quoi avoir honte, moi j'aime bien, ça fait partie des ziks qui restent longtemps dans la tête Un peu comme les chansons de Lorie, on aime bien même si on n'ose pas trop l'avouer Hé bien, en ce cas, je vais faire mon coming-out: pour le peu que j'en connaisse, j'ai horreur des chansons de Lorie.
phantom_opera Posté 29 septembre 2007 Signaler Posté 29 septembre 2007 Dans le trip de RH, y'avait aussi ça: Fool's Garden - Lemon Tree
Taranne Posté 29 septembre 2007 Signaler Posté 29 septembre 2007 Ronnie Hayek a dit : Avec ce lien-ci, cela fonctionnera mieux. OK, merci.
Ronnie Hayek Posté 29 septembre 2007 Signaler Posté 29 septembre 2007 phantom_opera a dit : Dans le trip de RH, y'avait aussi ça:Fool's Garden - Lemon Tree Merci ! Je n'étais jamais parvenu à savoir qui chantait ce morceau (de même que le titre m'a toujours échappé).
Brock Posté 29 septembre 2007 Signaler Posté 29 septembre 2007 Coldstar a dit : Le gars est un humoriste australien je crois. Déjà cité sur le topic clips humoristiques où il est plus à sa place qu'ici. !!? j'etais persuade que c'etait michael Youn ! apres verigooglation il semblerait que ce soit bien lui
David Boring Posté 29 septembre 2007 Signaler Posté 29 septembre 2007 JIM16 a dit : !!? j'etais persuade que c'etait michael Youn !apres verigooglation il semblerait que ce soit bien lui Non
Winston Posté 29 septembre 2007 Signaler Posté 29 septembre 2007 Philippe Lafontaine Coeur de Loup Carton rouge (le groupe de Thierry Roland) Troisième Mi-temps regardez un peu "rebondir par mot clé" a droite) ici pour l'integrale audio. Pour finir : L'inoubliable et inégalable de Dschinghis Khan, à voir absolument.
Coldstar Posté 29 septembre 2007 Signaler Posté 29 septembre 2007 Winston a dit : Carton rouge (le groupe de Thierry Roland) Troisième Mi-temps regardez un peu "rebondir par mot clé" a droite) Oulàh. Poids lourd.
climax Posté 29 septembre 2007 Signaler Posté 29 septembre 2007 Mobius a dit : Excellent. A relier à ceci.
Punu Posté 30 septembre 2007 Signaler Posté 30 septembre 2007 Magazine 60 : Don Quichotte http://fr.youtube.com/watch?v=WB2z6H9ej9U
Ronnie Hayek Posté 30 septembre 2007 Signaler Posté 30 septembre 2007 Gadrel a dit : Magazine 60 : Don Quichottehttp://fr.youtube.com/watch?v=WB2z6H9ej9U Déjà posté par mes soins.
climax Posté 1 octobre 2007 Signaler Posté 1 octobre 2007 Je crois que ce morceau n'a pas encore été cité :
Punu Posté 1 octobre 2007 Signaler Posté 1 octobre 2007 Ronnie Hayek a dit : Déjà posté par mes soins. Caramba (etc.) !
Ronnie Hayek Posté 1 octobre 2007 Signaler Posté 1 octobre 2007 climax a dit : Je crois que ce morceau n'a pas encore été cité : Le genre de chanson dont l'air me revient parfois en mémoire, mais dont j'avais oublié l'auteur et le titre. Merci !
0100011 Posté 1 octobre 2007 Signaler Posté 1 octobre 2007 Le de Limahl a-t-il été oublié ? Voilà l'oubli réparé !
Ronnie Hayek Posté 1 octobre 2007 Signaler Posté 1 octobre 2007 Chaka Khan : Ain't Nobody. I'm Every Woman. Pauli Carman - Dial My Number. Giorgio Moroder - .Herbie Hancock - Rock It. (Pour le clip, évidemment.)
Ronnie Hayek Posté 1 octobre 2007 Signaler Posté 1 octobre 2007 Eruption - One Way Ticket. Disco Dancer - .The Trammps - .
Ronnie Hayek Posté 1 octobre 2007 Signaler Posté 1 octobre 2007 Alain Barrière en pleine vague disco: Amoco. Disco italienne incroyable: Dracula & Co - Soul Dracula.
Taranne Posté 1 octobre 2007 Signaler Posté 1 octobre 2007 Ce n'est pas une chanson, mais l'interprète comme le propos me semblent pile-poil dans la ligne de ce fil.
walter-rebuttand Posté 1 octobre 2007 Signaler Posté 1 octobre 2007 Philippe Chatel-Ma lycéenne Goûts de Luxe-Les yeux de Laura Elegance-vacances j'oublie tout
David Boring Posté 1 octobre 2007 Signaler Posté 1 octobre 2007 Un message de la prévention routière Un OVNI
Ronnie Hayek Posté 2 octobre 2007 Signaler Posté 2 octobre 2007 David Boring a dit : Un message de la prévention routière Un OVNI Déjà postés, comme Les Yeux de Laura.
climax Posté 2 octobre 2007 Signaler Posté 2 octobre 2007 Ronnie Hayek a dit : Disco italienne incroyable: Dracula & Co - Soul Dracula. Dingue… ça n'a pas pris une ride Il y a même un côté Isaac Hayes dans ce morceau, je trouve (très bien caché, certes).
Messages recommandés