Hidalgo Posté 27 avril 2008 Signaler Posté 27 avril 2008 En voila un qui rentre de droit dans le top ringardos Herbert Léonard : "Pour le plaisir" http://www.youtube.com/watch?v=0t7T4l9TuG4
Ronnie Hayek Posté 27 avril 2008 Signaler Posté 27 avril 2008 En voila un qui rentre de droit dans le top ringardosHerbert Léonard : "Pour le plaisir" http://www.youtube.com/watch?v=0t7T4l9TuG4 Posté depuis longtemps, par Kimon je crois. En revanche, si tu trouves "Laissez-nous rêver"…
Hidalgo Posté 27 avril 2008 Signaler Posté 27 avril 2008 Posté depuis longtemps, par Kimon je crois. Et non. En revanche, si tu trouves "Laissez-nous rêver"… Sur dailymotion il y a une parodie, mais avec la version originale comme fond sonore.
Ronnie Hayek Posté 27 avril 2008 Signaler Posté 27 avril 2008 Et non. Et si : http://www.liberaux.org/index.php?s=&s…st&p=325903
Hidalgo Posté 27 avril 2008 Signaler Posté 27 avril 2008 Et si : http://www.liberaux.org/index.php?s=&s…st&p=325903 Ok. Je comprends pourquoi la recherche n'avait rien donné.
Ronnie Hayek Posté 27 avril 2008 Signaler Posté 27 avril 2008 Valli - The More I See You. [dailymotion]xecth&v3=1&related=1[/dailymotion]
Ronnie Hayek Posté 28 avril 2008 Signaler Posté 28 avril 2008 Wang Chung - . Spécialité belge : Chocolat's - Brasilia Carnaval. Gros tube : The Romantics - Talking In Your Sleep. Ces fêlés de frères Mael : The Sparks - When I'm With You.
Nick de Cusa Posté 28 avril 2008 Signaler Posté 28 avril 2008 Je viens de voir que c'est le thème musical du film Marvel du même nom. Un bon prétexte. Black Sabbath, Iron Man.
walter-rebuttand Posté 28 avril 2008 Signaler Posté 28 avril 2008 J'avais oublié à quel point ce morceau est grandiose Metallica-Seek and Destroy
Ronnie Hayek Posté 29 avril 2008 Signaler Posté 29 avril 2008 Viola Wills - Gonna Get Along Without You Now. [dailymotion]x4zxrg&v3=1&related=1[/dailymotion] Encore du Miami Sound Machine, avec Conga. [dailymotion]x51vb9&v3=1&related=1[/dailymotion]
walter-rebuttand Posté 29 avril 2008 Signaler Posté 29 avril 2008 Je sens que ça va plaire à Ronnie: Peter Sarstedt-Where do you go to my lovely
Lexington Posté 29 avril 2008 Signaler Posté 29 avril 2008 Un titre qui a lui tout seul vaut le détour.. Évariste - Connais-tu l'animal qui inventa le calcul intégral ? Do you know the beast ? Qui inventa Who discovered Le calcul intégral Integral calculus Oui dis-moi connais-tu l'animal Qui inventa l'calcul intégral ? Est-ce Leibniz ou bien Newton Ou bien est-ce que c'est moi qui déconne ? Voudrais-tu, mon amour Intégrer des équations nuit et jour ? Sais-tu que quand on fait des épures Tout c'qu'on attrape c'est des courbatures Aaaahah Moi j'en ai eu quand j'étais tout gamin En trayant des vaches pour la saint Valentin Y en avait une qu'avait une bonne tête Elle était mignonne on l'appelait Chipette Oh tell me Dis-moi Do you know the beast ? Connais-tu le général ? Who discovered Qui inventa Integral calculus Le calcul intégral Le général Cambronne je crois Que c'qu'il a trouvé c'est pas tout à fait ça Pénélope quand Ulysse est partie Tout c'qu'elle savait c'est faire tapisserie La pauvre L'homme des neiges c'est pareil Il a du fondre au soleil Est-ce Astérix ou Aplusbégalix Pendant qu'vous y êtes pourquoi pas Évarix Évarix le gaulois ha ha ha Non c'est pas moi, c'est ma sœur Qu'a cassé le calculateur Quand je t'ai vue sur ton balcon Tu m'as dit intègre et ne fais pas l'con Mais dis-moi Tell me Connais-tu l'animal ? Do you know the beast ? Qui inventa Who discovered Les campagnes électorales The integral calculussssssssss Sais-tu quels furent les premiers porte-clefs ? Ben tout simplement les bourgeois de Calais C'que j'pense d'Antoine et de Jacques Dutronc Ça commence par C et ça finit par ON Sept cent millions de yéyés À travers le monde entier Ça n'fait jamais tout bien compté Qu'un milliard quatre cent millions de pieds Yéyéyéyéyéyéyé yéyéyéyéyéyéyé Ha wawawawawawawa wawawawawawawa Hararaaaaraaaraaaraaaaaraaaaraaaaraaa J'crois qu'il vaut mieux mettre un point final Sinon ça pourrait finir encore plus mal Oh yeah Pas de clip
Ronnie Hayek Posté 30 avril 2008 Signaler Posté 30 avril 2008 Je sens que ça va plaire à Ronnie:Peter Sarstedt-Where do you go to my lovely En effet ! Merci, Walter !
0100011 Posté 30 avril 2008 Signaler Posté 30 avril 2008 Un titre qui a lui tout seul vaut le détour.. Évariste - Connais-tu l'animal qui inventa le calcul intégral ?… Pas de clip Oh my god ! c'est de l'ultra lourd, c'est si lourd que ça ne peut provenir que d'une étoile à neutrons
Ronnie Hayek Posté 1 mai 2008 Signaler Posté 1 mai 2008 Yello - Vicious Games. [dailymotion]x2blkk&v3=1&related=1[/dailymotion] La première vidéo à avoir illustré (version originale par Gershon Kingsley)!
Ronnie Hayek Posté 2 mai 2008 Signaler Posté 2 mai 2008 Billy - Au temps des surprise-parties. [dailymotion]x2gjgr&v3=1&related=1[/dailymotion] Coroner - . Cocteau Twins - . Sandy Marton - . Iggy Pop - Cry For Love. Edgar Winter Group - .
Ronnie Hayek Posté 2 mai 2008 Signaler Posté 2 mai 2008 La version originale du Letkiss par l'Orkest Gudrun Jankis :
Ronnie Hayek Posté 2 mai 2008 Signaler Posté 2 mai 2008 T'écoutes du Coroner, toi ? Bon choix. Je savais que tu réagirais ! Non, c'est surtout un morceau que j'ai souvent entendu en soirée. Voilà qui est plus classiquement RH : Miami Sound Machine (à tubes ringardos) : Bad Boy.
walter-rebuttand Posté 2 mai 2008 Signaler Posté 2 mai 2008 Mike Oldfield et Maggie Reilly - To France Isabelle Adjani - Pull Marine Les mini-stars - Arrête ton clip (mention ultra ringardos!) Nana Mouskouri - l'amour en héritage Marie Dauphin - Bibfoc
h16 Posté 2 mai 2008 Signaler Posté 2 mai 2008 Isabelle Adjani - Pull Marine Déjà posté me semble-t-il.
DiabloSwing Posté 2 mai 2008 Signaler Posté 2 mai 2008 Je savais que tu réagirais ! Non, c'est surtout un morceau que j'ai souvent entendu en soirée. C'est quand même limite underground ce groupe, tu trainais avec des chevelus ou quoi
Ronnie Hayek Posté 2 mai 2008 Signaler Posté 2 mai 2008 C'est quand même limite underground ce groupe, tu trainais avec des chevelus quoi Cela m'arriva jadis.
Messages recommandés