Jump to content

Bon Jesranniversaire !

h16

Recommended Posts

Posted

Zutalor, moi qui avait pris grand soin de ne pas poster dans les fils sur les anniversaires dans l'espoir que vous passeriez le mien sous silence…

Tant pis, raté.

Merci à tous quand même ! :doigt::warez::icon_up::warez:

Posted

Joyeux jesranniversaire aussi. Mais attention si on force les gens a lui offir des cadeaux d'anniversaire, il n'en profitera pas ;-)

Posted
Joyeux jesranniversaire aussi. Mais attention si on force les gens a lui offir des cadeaux d'anniversaire, il n'en profitera pas ;-)

Disons plutôt que ça me fera prendre un risque spéculatif ou établira une forme de communisme autoritaire. J'ai pensé à toi. La totale, en plus: théorique, empirique et un conte en prime :icon_up:

Posted

Pour celui qui est né le jour anniversaire de la consécration de l'abbatiale de l'Abbaye d'Orval :icon_up: , de la première partition de la Pologne, de la signature des accords de Munich et du pacte germano-soviétique, de l'indépendance du Botswana, de l'abolition de la peine de mort en France, de la chute de Jean-Bertrand Aristide, de la naissance de Jacques Necker, Jean Perrin (Prix Nobel de Physique en 1926), Mireille, René Rémond, Deborah Kerr, Truman Capote, Elie Wiesel, Angie Dickinson, Jean-Louis Debré, Ehud Olmert, Claude Vorilhon dit Raël, Fran Drescher, Monica Bellucci, Jenna Elfman (Dharma, dans Dharma et Greg), Marion Cotillard, Martina Hingis, et du décès de Georges Boulanger, Rudolf Diesel, James Dean, Simone Signoret, Charles Francis Richter (celui de l'échelle), Alfred Bester (auteur de science-fiction, lauréat du premier Prix Hugo en 1953 pour son roman L'Homme démoli sur l'adaptation de l'humanité à la télépathie) et Pierre Sabbagh, joyeux anniversaire !

(Oui, c'est plus court à faire et moins encombrant que les almanachs classiques. :doigt:)

Posted

Rincevent, tu as oublié le plus important: étant né exactement le même jour de la même année que le protocole réseau Ethernet, mon destin était scellé :icon_up:

Posted

Joyeux anniv Jesrad!!! Et merci à toi pour tes posts, ton blog et ta tenue toujours irréprochable sur le forum!!§

Un véritable exemple pour les libertariens. Je suis devenue phylosophiquement anarchiste depuis que je te lit!!!

Merci!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...