Aller au contenu

Bandeau de ce forum

Copeau

63 membres ont voté

1. 1. Quelle illustration préférez-vous pour ce forum ?

• la 1
      7
    • la 2
      6
    • la 3
      3
    • la 4
      13
    • la 5
      18
    • la 6
      16

Messages recommandés

Posté
J'ai confondu avec le bandeau qui doit être le sas d'entrée des chapelles, mais c'est vrai que celui de la minarchie va très bien aussi !

Effectivement, celui-ci colle parfaitement.

Mais mon avis est à mettre entre parenthèses, je pense que je ne serai aps très présente sur ce forum.

Sinon, des 3, je préfère la 1.

Invité jabial
Posté
Si la deux gagne, la démocratie c'est vraiment de la merde !

Quelque soit le cas qui gagne, on le sait déjà :icon_up:

Posté

Je préfère le 3 mais le 2 est le mieux pour ce sous-forum.

Incontestablement, la première.

Pour science et techno? Il était très branché science et techno, Alex 3?

Posté

En fait, le grand atout de la première proposition sur le seconde, c'est la manière dont "liberaux.org" est écrite. L'immense atout, même.

Posté

Moi j'ai préféré la première :icon_up: , la deuxième me défonce la vue entre nous…

Posté

J'aime les fontes futuristes de la première, et les couleurs. Sinon, la 3. La 2 bof ; je comprends pas ce que ça représente et les textes sont pas bien placés.

[mode boulet] J'ai cliqué sur la 3ème proposition alors que je voulais voter pour la 2ème [/mode boulet]

Pas grave, la deux elle est nulle :icon_up:

Sinon je me souviens que j'avais fait une bannière liberaux.org à la Star Wars, mais je l'ai perdue. Elle n'avait pas rencontré un grand enthousiasme ceci dit :doigt:.

Posté
Je dirais, le second avec le texte et la fonte du premier

C'est ce que je m'étais dit aussi (à la remarque de Citronne près : ça arrache un peu les yeux, quand même).

Posté

Euh, j'ai fait un ch'tit truc. Vu que je me sers jamais de The Gimp, me suis dit que c'était l'occasion, donc conformément au style des autres bannières (bleu, blanc, noir, pas de texte), j'ai pondu ça :

th_23288_Bani3re2_122_367lo.jpg

ou

th_23293_Bani3re1_122_612lo.jpg

(Cliquez dessus pour voir en gros, les proportions sont respectées)

Voili voilou, je fais aussi pour les bar-mitsvah et les sacrifices humains.

:icon_up:

EDIT : Ah mais putain, vous parliez du truc en haut de la page ! Croyais que vous parliez des ch'tites vignettes de la page d'accueil. Et Mirde… Bon, où est le smiley qui se tape la tête ?

Posté
th_23288_Bani3re2_122_367lo.jpg

C'est très bon pour la vignette du forum. Tant qu'à faire, autant continuer sur la lancée des vignettes des autres fora généraux, toutes bleues et souvent claires.

libstart1.png

J'aime beaucoup, vraiment, mais je trouve "liberaux.org" trop gros.

Invité jabial
Posté
Ah mais putain, vous parliez du truc en haut de la page ! Croyais que vous parliez des ch'tites vignettes de la page d'accueil. Et Mirde… Bon, où est le smiley qui se tape la tête ?

:wallbash: -> :icon_up:

Posté
C'est très bon pour la vignette du forum. Tant qu'à faire, autant continuer sur la lancée des vignettes des autres fora généraux, toutes bleues et souvent claires.

J'aime beaucoup, vraiment, mais je trouve "liberaux.org" trop gros.

libstart2.png

libstart3.png

Posté

Très beau.

Honnêtement, j'adorerais la 2e mais sans le grésillement, ça fait un peu too much.

Mais garde la transparence de .org et du reste, et l'illumination des lettres de Liberaux.

Chapeau ! :icon_up:

Posté

Je sais que c'est pas possible mais la 2 avec la font de la 1 ça aurait été bien.

Je vote la 2 sans trop de conviction et uniquement parceque c'est la seule qui semble en rapport avec la science et la technologie.

la démocratie c'est de la merde

EDIT : après lecture du fil dans son integralité je vote kobsh_gigaone (qui est réunionnais qui plus est).

Posté
moi je veux un bandeau avec une fille toute nue

et des motos aussi

Je suis pour des motos toutes nues !

Posté

moi personnellement vu que je browse au travail ca me gonfle d'avoir un gros LIBERAUX en haut de la page tt le temps, alors vert neon sur fond noir en plus, bravo la discretion :doigt:

pourquoi pas le faire clignoter? rouge/vert ? ce serait joli…

on pourrait mettre un gyro dans le coin aussi :icon_up:

Posté
Très beau.

Honnêtement, j'adorerais la 2e mais sans le grésillement, ça fait un peu too much.

Mais garde la transparence de .org et du reste, et l'illumination des lettres de Liberaux.

Chapeau ! :icon_up:

libstart5.png

Posté
moi personnellement vu que je browse au travail ca me gonfle d'avoir un gros LIBERAUX en haut de la page tt le temps, alors vert neon sur fond noir en plus, bravo la discretion :doigt:

pourquoi pas le faire clignoter? rouge/vert ? ce serait joli…

on pourrait mettre un gyro dans le coin aussi :icon_up:

Utilises Firefox et installe le plugin AdBlock. Ensuite, click droit sur l'image, et "interdire cette image" ou qq chose dans le genre.

Hop, c'est bon. J'avais jadis le même pépin.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...