LaFéeC Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 J'ai confondu avec le bandeau qui doit être le sas d'entrée des chapelles, mais c'est vrai que celui de la minarchie va très bien aussi ! Effectivement, celui-ci colle parfaitement. Mais mon avis est à mettre entre parenthèses, je pense que je ne serai aps très présente sur ce forum. Sinon, des 3, je préfère la 1.
Marchange Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 [mode boulet] J'ai cliqué sur la 3ème proposition alors que je voulais voter pour la 2ème [/mode boulet]
Ash Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Si la deux gagne, la démocratie c'est vraiment de la merde !
Invité jabial Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Si la deux gagne, la démocratie c'est vraiment de la merde ! Quelque soit le cas qui gagne, on le sait déjà
Largo Winch Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 J'ai fait remonter la cote de la 2 !
Punu Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Le premier est quelconque, le troisième horrible.
Nick de Cusa Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Je préfère le 3 mais le 2 est le mieux pour ce sous-forum. Incontestablement, la première. Pour science et techno? Il était très branché science et techno, Alex 3?
Rincevent Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 En fait, le grand atout de la première proposition sur le seconde, c'est la manière dont "liberaux.org" est écrite. L'immense atout, même.
Citronne Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Moi j'ai préféré la première , la deuxième me défonce la vue entre nous…
Punu Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Quelqu'un n'a pas envie d'en proposer un dans Liberartistic fights ?
pankkake Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 J'aime les fontes futuristes de la première, et les couleurs. Sinon, la 3. La 2 bof ; je comprends pas ce que ça représente et les textes sont pas bien placés. [mode boulet] J'ai cliqué sur la 3ème proposition alors que je voulais voter pour la 2ème [/mode boulet] Pas grave, la deux elle est nulle Sinon je me souviens que j'avais fait une bannière liberaux.org à la Star Wars, mais je l'ai perdue. Elle n'avait pas rencontré un grand enthousiasme ceci dit .
Bastiat Posté 29 novembre 2007 Signaler Posté 29 novembre 2007 Je dirais, le second avec le texte et la fonte du premier
Rincevent Posté 29 novembre 2007 Signaler Posté 29 novembre 2007 Je dirais, le second avec le texte et la fonte du premier C'est ce que je m'étais dit aussi (à la remarque de Citronne près : ça arrache un peu les yeux, quand même).
Brock Posté 29 novembre 2007 Signaler Posté 29 novembre 2007 moi je veux un bandeau avec une fille toute nue et des motos aussi
kobsh_gigaone Posté 29 novembre 2007 Signaler Posté 29 novembre 2007 Quelqu'un n'a pas envie d'en proposer un dans Liberartistic fights ? si si
Saucer Posté 29 novembre 2007 Signaler Posté 29 novembre 2007 Euh, j'ai fait un ch'tit truc. Vu que je me sers jamais de The Gimp, me suis dit que c'était l'occasion, donc conformément au style des autres bannières (bleu, blanc, noir, pas de texte), j'ai pondu ça : ou (Cliquez dessus pour voir en gros, les proportions sont respectées) Voili voilou, je fais aussi pour les bar-mitsvah et les sacrifices humains. EDIT : Ah mais putain, vous parliez du truc en haut de la page ! Croyais que vous parliez des ch'tites vignettes de la page d'accueil. Et Mirde… Bon, où est le smiley qui se tape la tête ?
Rincevent Posté 29 novembre 2007 Signaler Posté 29 novembre 2007 C'est très bon pour la vignette du forum. Tant qu'à faire, autant continuer sur la lancée des vignettes des autres fora généraux, toutes bleues et souvent claires. J'aime beaucoup, vraiment, mais je trouve "liberaux.org" trop gros.
Copeau Posté 29 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 29 novembre 2007 j'aime aussi beaucoup la proposition de Kobsh.
Invité jabial Posté 29 novembre 2007 Signaler Posté 29 novembre 2007 Ah mais putain, vous parliez du truc en haut de la page ! Croyais que vous parliez des ch'tites vignettes de la page d'accueil. Et Mirde… Bon, où est le smiley qui se tape la tête ? :wallbash: ->
kobsh_gigaone Posté 29 novembre 2007 Signaler Posté 29 novembre 2007 C'est très bon pour la vignette du forum. Tant qu'à faire, autant continuer sur la lancée des vignettes des autres fora généraux, toutes bleues et souvent claires.J'aime beaucoup, vraiment, mais je trouve "liberaux.org" trop gros.
Saucer Posté 29 novembre 2007 Signaler Posté 29 novembre 2007 Très beau. Honnêtement, j'adorerais la 2e mais sans le grésillement, ça fait un peu too much. Mais garde la transparence de .org et du reste, et l'illumination des lettres de Liberaux. Chapeau !
Winston Posté 29 novembre 2007 Signaler Posté 29 novembre 2007 Je sais que c'est pas possible mais la 2 avec la font de la 1 ça aurait été bien. Je vote la 2 sans trop de conviction et uniquement parceque c'est la seule qui semble en rapport avec la science et la technologie. la démocratie c'est de la merde EDIT : après lecture du fil dans son integralité je vote kobsh_gigaone (qui est réunionnais qui plus est).
h16 Posté 29 novembre 2007 Signaler Posté 29 novembre 2007 moi je veux un bandeau avec une fille toute nueet des motos aussi Je suis pour des motos toutes nues !
Brock Posté 29 novembre 2007 Signaler Posté 29 novembre 2007 moi personnellement vu que je browse au travail ca me gonfle d'avoir un gros LIBERAUX en haut de la page tt le temps, alors vert neon sur fond noir en plus, bravo la discretion pourquoi pas le faire clignoter? rouge/vert ? ce serait joli… on pourrait mettre un gyro dans le coin aussi
kobsh_gigaone Posté 29 novembre 2007 Signaler Posté 29 novembre 2007 Très beau.Honnêtement, j'adorerais la 2e mais sans le grésillement, ça fait un peu too much. Mais garde la transparence de .org et du reste, et l'illumination des lettres de Liberaux. Chapeau !
h16 Posté 29 novembre 2007 Signaler Posté 29 novembre 2007 moi personnellement vu que je browse au travail ca me gonfle d'avoir un gros LIBERAUX en haut de la page tt le temps, alors vert neon sur fond noir en plus, bravo la discretion pourquoi pas le faire clignoter? rouge/vert ? ce serait joli… on pourrait mettre un gyro dans le coin aussi Utilises Firefox et installe le plugin AdBlock. Ensuite, click droit sur l'image, et "interdire cette image" ou qq chose dans le genre. Hop, c'est bon. J'avais jadis le même pépin.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.