PJE Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Les Gay Games, le sport pour tous d’un nouveau genre ? Bien sûr, ils se sont peu à peu ouverts socialement avec l’inclusion des femmes et la création des Jeux paralympiques, et géographiquement avec un record de deux cent quatre nations représentées à Londres l’an dernier. Mais ils n’ont jamais pu réconcilier sport d’élite et sport de masse, et ne sont toujours pas parvenu à formuler des réponses satisfaisantes aux questions que leur posent les athlètes hyperandrogynes, intersexués ou transgenres. Alors que la tenue des prochains Jeux d’hiver à Sotchi ou de la Coupe du Monde 2022 au Qatar font polémique sur le thème des libertés et des Droits de l’Homme, les Gay Games proposent un nouveau modèle d’accueil par la pratique sportive : lutter contre les discriminations en assumant d’être la vitrine de revendications de tous ordres, sans s’enferrer dans le repli communautaire ; dépasser le cadre fondamentalement inégalitaire de la compétition par un palmarès anecdotique ; mettre en scène des corps sans records avec l’exhibition d’autres prototypes de corps que celui du champion de haut niveau ; renouer finalement avec certaines traditions olympiques, festives et artistiques, celles d’avant ce culte de la performance et des tensions entre amateurisme et professionnalisme qui eurent raison des concours de peinture, sculpture, architecture, littérature et musique après 1948. http://vazel.blog.lemonde.fr/2013/10/08/les-gay-games-le-sport-pour-tous-dun-nouveau-genre/ J'ai envie de faire des blagues sur ce magnifique évènement à venir mais je sens que le premier qui critique se prend un procès.
Malky Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Du lolambar : http://www.legorafi.fr/2013/10/01/pole-emploi-un-autre-bug-aurait-permis-a-des-demandeurs-demploi-de-trouver-du-travail/
Elphyr Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Waw j'ai découvert que Karim Benzama était allé pour la première fois à Paul Emploi.
Rincevent Posté 8 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 8 octobre 2013 Encore la tyrannie homosexuelle. Je vais finir par demander l'asile en Russie. http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20131008.OBS0120/paris-accueillera-les-gay-games-en-2018.html Tiens, on m'a dit que la compétition est ouverte à tous (ben oui, la discriminitude c'est la fin du vivrensemble et de la festivité citoyenne réunies). Alors (1) ça sert à quoi d'appeler ça "Gay Games", et (2) ça leur fera quoi si des hétéros remportent la plupart des épreuves ?
adrct Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Remporter des épreuves... comme tu y vas .... tu serais pas ultralibéral ? le sport y'a pas de vainqueur t'es fou. C'est comme aux petits chevaux, dès que tu sens que quelqu'un prend trop le dessus tu déchires le plateau et tu fais la paix sur la bouche. ca m'énerve les barbares.
Hayek's plosive Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 On va te replacer l'humain au centre de la société a grands coups de pelles dans la gueule, tu vas voir.
Hayek's plosive Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Encore un point CUL http://www.lesoir.be/333117/article/actualite/monde/2013-10-04/comment-reinventer-l-europe-notre-sondage Ça compte pas c'est un article belge avec un sondage pour belges.... Je vois pas ou est le probleme. C'est meme une excellente chose. La competition entre les Etats detruit les social-democrassies et les Etats-Providence. Ca vaut bien le coup de se resservir des pates.
h16 Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Jean Lassale (le Capitaine Blâme pour ceux qui connaissent) s'est fait agresser. On peut pouffer un peu. http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/09/depute-modem-jean-lassalle-assistante-victimes-agression-marseille_n_4069150.html
Hayek's plosive Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ibrahimovic-prefere-mikz-a-twitter/407631 Ibrahimovic préfère Mikz à Twitter «Une des raisons pour lesquelles Zlatan a choisi Mikz comme plateforme est qu'il conserve à travers elle les droits sur les contenus qu'il publie (textes, photos et vidéos), ce que les autres médias sociaux ne permettent pas ou limitent», explique Mikz, où se regroupent surtout des entreprises et qui permet principalement aux Suédois de recevoir des offres de leurs marques préférées.
Hayek's plosive Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Ambercrombie burns its unsold clothes. They don't donate them because it is a bad image for the company to have poor people wear them. Hahaha, plus ca va et plus cette marque me fait délirer.
Johnnieboy Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 C'est globalement une marque de merde...Et pour le lol : A company that is actually known for having elegant people flaunt their brand could maybe get away with a comment like this, but we all know that
Nirvana Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Ambercrombie burns its unsold clothes. They don't donate them because it is a bad image for the company to have poor people wear them. Hahaha, plus ca va et plus cette marque me fait délirer. Les riches snobs sont une niche comme une autre.
Hayek's plosive Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 J'ai jamais mis les pieds dans leur boutique. La musique a fond, zero eclairage (super, tu vois pas ce que t'achetes) et leurs parfums qui puent... Mais ca me fait marrer le concept "super rich douchebag". Au moins ceux qui portent du hollister ou du abercrombie, tu sais que ce sont des gros connards friqués. Un peu comme Vicomte Arthur, mais la revendication en plus.
adrct Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 http://www.christianvanneste.fr/2013/10/04/la-peur-de-la-liberte/ A tiens, j'avais pas vu ! Vanneste est courageux , quand même, sachant que ses quelques maigres soutiens sont à mon avis pas tellement d'accord avec lui sur la question.
free jazz Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Pour ceux qui prendraient encore les politiciens pour autre chose que des clowns, on voit que ce parlement est un cirque qui n'a rien à envier au Barnum ou Zavata : VIDÉO - En réponse au dérapage jugé «sexiste» du député UMP Philippe Le Ray, qui a imité la poule pendant qu'une élue s'exprimait mardi soir, les députées de gauche ont boycotté l'ouverture de la séance des questions au gouvernement. L'intéressé a, lui, été sanctionné. Il a eu beau s'excuser en téléphonant à Véronique Massonneau, le député UMP du Morbihan Philippe Le Ray a créé la colère des femmes députées de gauche. Mardi soir, l'élu a imité une poule pendant que la députée écologiste s'exprimait sur la réforme des retraites. En signe de protestation, les femmes députées de gauche ont choisi de boycotter l'ouverture de la séance des questions au gouvernement. Elles ont rejoint l'hémicycle quinze minutes plus tard, accompagnées notamment par Cécile Duflot, sous les applaudissements de la majorité http://www.lefigaro.fr/politique/2013/10/09/01002-20131009ARTFIG00501-les-deputees-de-gauche-se-mobilisent-contre-le-sexisme.php http://www.lefigaro.fr/politique/2013/10/09/01002-20131009ARTFIG00365-un-depute-ump-imite-la-poule-pendant-l-intervention-d-une-elue.php C'est quand même une marque de charclot.La preuve que non : j'ai des chemises et une écharpe Ambercrombie.
Lancelot Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Il a eu beau s'excuser en téléphonant à Véronique Massonneau, le député UMP du Morbihan Philippe Le Ray a créé la colère des femmes députées de gauche. Mardi soir, l'élu a imité une poule pendant que la députée écologiste s'exprimait sur la réforme des retraites. En signe de protestation, les femmes députées de gauche ont choisi de boycotter l'ouverture de la séance des questions au gouvernement. Pourquoi s'excuser ? Il s'est récupéré une étiquette qui le collera jusqu'à la fin de sa vie quoi qu'il fasse, autant en profiter pour montrer qu'il a des couilles. Si j'étais politicien je ne demanderais jamais pardon à d'autres politiciens.
Nirvana Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Pourquoi s'excuser ? Il s'est récupéré une étiquette qui le collera jusqu'à la fin de sa vie quoi qu'il fasse, autant en profiter pour montrer qu'il a des couilles. Si j'étais politicien je ne demanderais jamais pardon à d'autres politiciens. Même Cahuzac ou DSK ?
Lancelot Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 C'est différent de la politique politicienne, les deux ont fauté devant la justice. Dans ce cas, et si on considère que la loi en question est juste, oui (autrement assumer et en profiter pour critiquer la loi). Le mieux étant de ne pas se faire prendre.
Theor Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Désolé si ça a déjà été posté... Marseille se construit une rocade, une arlésienne en chantier depuis plus de 20 ans pour construire 10km de voies rapides. Finalement, l'Etat a repris le dossier et sous-traité la construction à Bouygues. Désormais, l'ouverture n'est plus que pour dans deux ans. Le ministre des Transports Frédéric Cuvillier a attribué aujourd'hui, à Paris, à la "Société de la Rocade L2 de Marseille" le contrat de partenariat public-privé (PPP) portant sur cette voie rapide devant relier les autoroutes A7 et A50 sur une dizaine de kilomètres, véritable Arlésienne. Pour le ministre, "la population marseillaise n'en pouvait plus d'attendre la réalisation de ce chantier, nécessaire, et pourtant laissé en jachère depuis plus de 20 ans. Moi, j'appelle cela un scandale d'Etat. Il fallait y mettre fin." Comme quoi même le PS sait parfois reconnaître la supériorité du privé. http://www.lemoniteur.fr/147-transport-et-infrastructures/article/actualite/22549290-rocade-l2-a-marseille-c-est-parti
adrct Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 "c'est le Sud". Pendant ce temps là, à Toulon on finit nos tunnels, le 2eme tube sera enfin disponible début 2014. Tunnels dont les études ont commencé en 1967, le projet a été approuvé en 1987, et la construction a débuté en 1993. Ah, juste un détail. Au moment de l'ouverture du second tube, le premier tube, lui, va être fermé pour des travaux d'étanchéité a durée inteterminée
poney Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 Bouygues, privé, ça se discute hein. Le BTP en France, bon....
Groucho Marx Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 "c'est le Sud". Pendant ce temps là, à Toulon on finit nos tunnels, le 2eme tube sera enfin disponible début 2014. Tunnels dont les études ont commencé en 1967, le projet a été approuvé en 1987, et la construction a débuté en 1993. Ah, juste un détail. Au moment de l'ouverture du second tube, le premier tube, lui, va être fermé pour des travaux d'étanchéité a durée inteterminée D'autre part le préfet a tenu à mettre fin à la rumeur qui voudrait que le premier tube soit fermé pour maintenance au moment de l'ouverture du second : "C'est une rumeur infondée et irrationnelle. D'autant que les procédures de sécurité veulent maintenant que nous puissions passer d'un tube à l'autre pour organiser les secours et l'évacuation. Si nous fermions un tube, il nous faudrait aussi fermer l'autre..." http://www.varmatin.com/var/video-louverture-du-tunnel-de-toulon-confirmee-pour-debut-2014.1442761.html En même temps, je reste très réservé sur la valeur des déclarations du préfet...
Malky Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 Le Carrefour City de Saint-Lazare fermé en soirée et le dimanche J'ai envie d'étrangler un syndicaliste
Bisounours Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 Une nouvelle fournée de chômeurs, d'étudiants dans la dèche qui iront pleurer des aides auprès des services sociaux Merci les syndicats
poney Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 Tu vois le mal partout. Une nouvelle fournée de salariés sauvé des crocs de l'esclavagisme salarial capitaliste et qui ne s’abîmeront pas la santé à bosser le soir. Oui. Voilà !
Miss Liberty Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 Le Carrefour City de Saint-Lazare fermé en soirée et le dimanche J'ai envie d'étrangler un syndicaliste Tu m'étonnes. C'était un des rares trucs ouverts le dimanche dans cette gare.
Nirvana Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 On a demandé à un expert militaire si toutes les armées du monde réunies pouvaient conquérir les Etats-Unis http://www.vice.com/fr/read/conquerir-les-etats-unis-d-amerique Tl;dr la réponse est non
Messages recommandés