Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

je m'en doutais, il y a quelques allusions discrètes dans certains films, à moins que j'en imagine partout. 

Posté

Contre qui le MRAP n'a-t-il pas porté plainte de nos jours ?

Ça ne vit que pour ça.

Posté

Une voiture se fait percuter par un tégévé qui roulait à 200 km/h, ça a du faire un peu de bruit

BWQOTDtIEAEKSIV.jpg

Ah bah, maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien, forcément !

Posté

Aller je vous aide à finir cette page :mrgreen:

Tous les matins quand je m'assieds sur le trône, vu que je ne fume plus c'est moins automatique alors j'écoute france inter. La voix du père Cohen est vachement laxative en fait.

Posté

C'est gentil, je vais pouvoir aller bosser :)

Je remercie ma famille sans qui cela n'aurait jamais été possible, Nirvana pour avoir fait le 19'980 post, h16 pour m'avoir fait découvrir les libéraux, le forum Hors Sujet de World of Warcraft (parce que), mon chien Ashra pour être le plus mignon au monde, le Beau Jack pour avoir apporté la paix dans ce monde de bandit et James Cameron pour avoir sauvé le monde. Deux fois.

OfficeNinja.gif

Posté

Damn grillé, lol.

L'ex-maire de Detroit condamné à 28 ans de violon pour corruption. Wow en France il aurait eu un maroquin à la place.

Posté

L'ex-maire de Detroit condamné à 28 ans de violon pour corruption. Wow en France il aurait eu un maroquin à la place.

En France il aurait été élu maire de Marseille.

Et encore, 28 ça ne doit pas suffire si ?

Posté

"Agents who pored over bank accounts and credit cards said Kilpatrick spent $840,000 beyond his salary during his time as mayor"

En plus c'était un petit joueur. Ici on fait bien mieux.

Posté

C'est clair. Ça va être difficile de trouver un mec qui a détourné aussi peu.

Harlem Désir, c'était quoi son score?

Les bons dans le domaine étaient Jean-François Mancel, Alain Carignon, Patrick Balkany, etc.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...