Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Cette triste bureaucrate n'a pas compris la tempête qu'ils vont déclencher en privant le peuple de son spectacle favori. Ils sont vraiment stupides.

Comme tu y vas.

"le foot c'est pour les prolos".

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/10/24/taxe-a-75-les-clubs-annoncent-une-greve-du-foot-fin-novembre_3502412_3242.html

85 % des Français pour une application de la taxe au football

Posté

Cool, avec du bol, tout ce pognon va atterrir dans le foot belge. Le Standard est justement à vendre.

Posté

Un bon moyen de troller, embrayer sur l'exoneration des oeuvres d'art dans l'ISF et taxer a 75% les cachets des artistes du cinema francais.

Si le foot c'est inutile, l'art aussi c'est inutile.

Posté

Elles veulent le beurre et l'argent du beurre, le droit à l'autonomie, le droit à l'émancipation et à la maîtrise de leur corps, mais aussi des protections et privilèges spéciaux dues à un statut d'espèce exploitée, mise en danger par le mâle.

Euh, pas toutes. Certaines ne s'intéressent qu'au beurre.

Les vraies féministes n'ont pas besoin d'être maternées. Enfin, je crois.

Une bonne journée à vous :)

Posté

Un bon moyen de troller, embrayer sur l'exoneration des oeuvres d'art dans l'ISF et taxer a 75% les cachets des artistes du cinema francais.

Visiblement le cinéma est déjà taxé autant sinon Gégé se serait pas barré. Soit les autres se barrent en la fermant, soit ils compatissent.

En meme temps, je ne sais pas si ils sont des tonnes à gagner autant.

Posté

En même temps, ça peut déclencher un révolutiton. Si à Rome, on avait supprimé les jeux ?

Comme en plus en ce moment, les roms nous volent notre pain....

J'arrive plus à retrouver quel dirigeant du foot français avait dit à propos de cette taxe qu'elle supprimait le rêve de millions de gamins français rêvant de devenir joueur de foot pro, c'était du maxi trolling. :)

Posté
Et les Français aiment ces "parfums d'ambiance".

1.j'imagine que je vais interdire un truc qui pollue

2.je remarque que ce truc fait plaisir a plein de monde, et apporte du bonheur au quotidien.

3.je n'en tire aucune conclusion et je l'interdis tout de meme

pays de grosse merdes pathetiques.

Posté

Effectivement, au beurre qu'il y a dans les épinards.

Tu connais le point commun entre les épinards et la sodomie ?

même avec du beurre, les gamins n'aiment pas trop ça

Posté

C'est toujours comme ça, attends qu'ils en voient les conséquences (foot français reléguée en 3è division européenne), ils changeront vite d'avis.

la commission sur la compétitivité du foot (dite du "foot durable") mise en place par le ministère des sports le 25 septembre

C'est marrant comme l'innovation linguistique précède toujours l'innovation fiscale.

Posté

Tu connais le point commun entre les épinards et la sodomie ?

même avec du beurre, les gamins n'aiment pas trop ça

ah bon tu aimes ca toi? avec ou sans beurre?

Posté

J'arrive plus à retrouver quel dirigeant du foot français avait dit à propos de cette taxe qu'elle supprimait le rêve de millions de gamins français rêvant de devenir joueur de foot pro, c'était du maxi trolling. :)

En même temps l'exclusivité des droits de retransmission c'est aussi un peu un monopole basé sur la loi. Je ne sais pas combien ça représente dans le budget des clubs mais quand il y a monopole il y a aussi souvent une rente.

Posté

ah bon tu aimes ca toi? avec ou sans beurre?

Je con-fesse que ça marche mieux quand une fille le raconte.

Posté

Qui a chanté la chanson dont le refrain est :

Les 6 numéros plus le complémentaire
Ca mettra du beurre dans les épinards
Remettez-nous ça, on reste au comptoir
C'est ma tournée, on a gagné

Posté

Étant donné que le taux de TVA sur les oeuvres d'art a été baissé de 10% à 5.5% dans le dernier PLF c'est pas pour tout de suite.

Posté

sur les fils de lequipe.fr, les commentaires a propos de la greve:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Greve-le-week-end-du-30-11-ucpf/411394

stephane79 24 oct. à 13:41

J'espère que les différentes collectivités locales (mairie, conseil général et régional) en tireront toutes les conséquences, en suspendant à leur tout l'ensemble des subventions qu'ils versent à ces clubs !!Que ces présidents jouent la transparence à fonds : C'est bien que Mr Thiriez claironne le montant payé en charges sociales et fiscales, mais peut-il nous donner dans la colonne des recettes le montant que le foot perçoit chaque année et qui vient de nos impôts à tous !

• emanonnoname 24 oct. à 14:04

Bien dit! Surtout qu'une partie des gens qui critiquent la taxe veulent que le foot français se transforme comme le foot italien ou espagnol... Mais à ce jour on voit où en est l'économie de ces deux pays. Oui les clubs ont des résultats, mais ils sont dans le déficit depuis des années!

antho975 24 oct. à 13:52

On avait déjà vu des grèves pour les étudiants, les fonctionnaires, les infirmières, les agriculteurs, pour les retraites etc....mais pour sauver des millionnaires, ça on ne l'avait jamais vu. Ils mériteraient une bonne grève des spectateurs pour leur remettre les pieds sur terre.

nicolhash 24 oct. à 13:51

Coût estimé pour les clubs de ligue1 l'an prochain : 44 millions d'euros. Paris en paye la moitié, il reste donc une vingtaine de millions répartis en 19 clubs ! Certes, Lorient ou Valenciennes vont peu payer, et l'OM ou l'OL vont peut-être devoir payer 5 millions... Et alors ?! Qu'est-ce que 5 millions sur un budget de 250 !! Va-t-on avoir la larme à l'il... ? J'en doute...!

Meme le supporter de foot est conscientisé a mort, parce que les billets c'est trop cher, parce que les joueurs sont trop payés, et blablabla.

Ils sont tous bien conscients qu'on va se faire défoncer a l'UEFA, mais c'est pas grave. L'égalité d'abord.

Posté

sur les fils de lequipe.fr, les commentaires a propos de la greve:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Greve-le-week-end-du-30-11-ucpf/411394

Meme le supporter de foot est conscientisé a mort, parce que les billets c'est trop cher, parce que les joueurs sont trop payés, et blablabla.

Ils sont tous bien conscients qu'on va se faire défoncer a l'UEFA, mais c'est pas grave. L'égalité d'abord.

Commentaires de supporters beauf qui n'a pas regardé les chiffres publiés par les clubs.

Ils rigoleront moins si leur club est relégué par la DNCG en raison du déficit de leur club favori.

Posté

Commentaires de supporters beauf qui n'a pas regardé les chiffres publiés par les clubs.

Ils rigoleront moins si leur club est relégué par la DNCG en raison du déficit de leur club favori.

Ni les supporters, ni personne ne regarde les chiffres. Les chiffres avec des euros au bout c'est mal. C'est du pognon. C'est capitaliste. Et les pauvres ils aiment pas le capitalisme.

Pour leur faire changer d'avis, il faudrait surtout que la moitié des clubs fasse faillite a la fin de la saison. Et je parie ma chemise qu'il y aura une enveloppe miracle du ministre des sports pour leur venir en aide, au mieux fait en douce pour éviter que ca jase, au pire si ca fuite en disant "vous voyez bien que vous gerez n'importe comment, il y a trop d'argent en circulation, on va trouver un moyen supplementaire de vous taxer pour que vous nous remboursiez le pognon que vous volez aux pauvres supporters".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...