Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

aY3GU3N.png

Y a des facepalms qui se perdent

Forcément des cas sociaux, voire des gens du voyage, bénéficiaires du rsa. l'ainé doit être en segpa, et toute la famille est une habituée des sévices sociaux.

Posté

Quand l'Etat francais fait de la pub pour l'exil fiscal...

Une publicité dans le magazine de l'Eurostar vante l'exil fiscal

Contactée par Le Figaro, une porte-parole de la direction d'Eurostar regrette cette maladresse. Elle explique qu'une erreur s'est produite au niveau de la validation du contenu du magazine. La publicité a «échappé à la vigilance de nos contrôles», sans quoi «nous ne l'aurions en effet pas publiée».

Ainsi donc les entreprises publiques affirment qu'elles sont des armes de propagandes.

Posté

La maire de Calais recherche des délateurs.

Un appel à la délation qui fait débat sur sa page Facebook, où les réactions se multiplient. «Je pense fortement que Mme le maire cherche à attirer les voix du FN avec cette mascarade indigne de la part du premier magistrat de cette ville» écrit Jacques. «Tout le monde sait bien que ce sera impossible», s'indigne Chloé. D'autres saluent l'initiative de la maire, évoquant «un devoir pour éviter des débordements».

http://www.leparisien.fr/societe/calais-la-maire-incite-ses-habitants-a-signaler-les-squats-de-migrants-25-10-2013-3258029.php

Posté

Calais était encore il n'y a pas si longtemps communiste ( la ville est tombée aux mains de l'UMP: division de la gauche et question de l'immigration). Cette dame doit donc être fortement inquiète pour son prochain mandat: FN etc.

Posté

Qui leur attribuerait ?

La maman de Nirvana.

Posté

T'in, je viens d'apprendre via contrepoints qu'en Tchéquie, les cocos font quasi 15% aux parlementaires... :icon_surpris:

Posté

Nico est morte, aussi. Y avait quand même un truc à cette époque qu'on ne retrouve pas. La drogue, un souffle de liberté, comme si tout devenait possible, la fumée d'une illusion aujourd'hui dissipée.

Posté

lou reed me fait chier autant que la chevre de mr seguin euh je veux dire neil young, a savoir immensement.Je pense qu'il faut des artistes comme eux pour les gens qui aiment les chanson mais ne comprennent rien a la musique, comme les fans des stones ou de debut de soiree euh je veux dire les pixies par exemple

Posté

Nico est morte, aussi. Y avait quand même un truc à cette époque qu'on ne retrouve pas. La drogue, un souffle de liberté, comme si tout devenait possible, la fumée d'une illusion aujourd'hui dissipée.

Euu, WTF, la drogue c'est pas fini hein, en dehors des straight edgeeux tout le monde est gavé comme des oies !

Posté

C'est le type qui a fait un album avec Metallica ? C'est le seul truc de lui dont j'ai entendu parler.

Idem. Vu la qualité du skeud en question, j'ai préféré ne pas en savoir plus.

Posté

Euu, WTF, la drogue c'est pas fini hein, en dehors des straight edgeeux tout le monde est gavé comme des oies !

Ouais, mais c'est devenu récréatif, quoi, plus rien à voir. T'as pas lu acid test ?

Posté

Y avait quand même un truc à cette époque qu'on ne retrouve pas.

Avec des situations surréalistes du genre Bowie qui a dû se porter caution morale pour sortir Iggy Pop de l'H.P. (véridique)

lou reed me fait chier autant que la chevre de mr seguin euh je veux dire neil young, a savoir immensement.Je pense qu'il faut des artistes comme eux pour les gens qui aiment les chanson mais ne comprennent rien a la musique, comme les fans des stones ou de debut de soiree euh je veux dire les pixies par exemple

La gestapo du bon goût a parlé. 

C'est le type qui a fait un album avec Metallica ? C'est le seul truc de lui dont j'ai entendu parler.

Comment dire.... imagines cinquante kilos d'héroïne avec deux jambes en dessous.

C'est des tafiolles maintenant. Je ne le retrouve pas sur le moment, mais il existe un recensement des morts par overdose dans le monde de la muzik... et c'est en chute libre.

Posté
La gestapo du bon goût a parlé.

bizarrement dans mon univers justement c'etait plutot les fans des stones, reed, young et autres secoueurs de tambourins qui faisaient office de gestapo jusqu'a il n'y a pas si longtemps

Posté

Tiens je ne pensais pas que tu mordrais à l'hameçon (enfin en l'occurrence c'est plutôt mou comme morsure – tu as dû te douter qu'il y avait quelque chose de louche je suppose)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...