Chitah Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 c'est rien c'est Shita qui surfe sur la vague 'moquons nous de Nirvana' , ca va lui passer quand il aura fini de s'exciter sur les gens qui parlent mieux francais que lui Tu penses que la limite des insultes à mon égard va être atteinte quand?
Malky Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Combien mesure votre tour de cou ? Non parce que... http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/05/taille-cou-troubles-probleme-erection_n_4217026.html?utm_hp_ref=tw
DiabloSwing Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 sinon, on peut aussi interdire les bus. A mon avis, c'est encore mieux.Les ongles mal coupés aussi. Trop longs.
Malky Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 44 cm, ouf... 34 ou 44 ? parce que Les chercheurs ont même établi une mesure précise. Au-delà de 36 centimètres de circonférence les problèmes commencent. 44 > 36 Sad but true
poney Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Non, non, 44, d'ou mon "ouf"... (pas de soulagement, d'effroi). Ceci posé, je n'ai aucun souci d'érection pestilentielle.
Hayek's plosive Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Enfin le tour de cou est aussi correlé au tour de ventre, et l'obésité et la libido font rarement bon ménage...
Yaums Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 T'es en train de me traiter d'obèse là ?Nan mais un tour de cou de 44, t'as pas honte non ? Je suis sûr que t'as un IMC > 25
Malky Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Hihi là je parie qu'il y en a quelques uns qui sont en train de se mesurer le tour de cou
poney Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Hihi là je parie qu'il y en a quelques uns qui sont en train de se mesurer le tour de cou On va vite repérer qui ne sait pas choisir une chemise :evilgentleman:
Hayek's plosive Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 T'es en train de me traiter d'obèse là ? Du tout. Mais on parle de statistiques, de tendances générales, de corrélations. On parle pas de cas particuliers.
Brock Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Tu penses que la limite des insultes à mon égard va être atteinte quand? quand tu te feras ban?
Malky Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Tu penses que la limite des insultes à mon égard va être atteinte quand? quand tu te feras épiler le bras gauche par un eunuque ? Tiens c'est marrant ça, la fonction de plonkage est partiellement exploitable en fait
Malky Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Prédiction de madame irma : dans 10 minutes l'activité de liborg va connaître une chute brutale. Garanti.
NoName Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Bravo madame irma. T'as deviné ça comment ?
Malky Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Bravo madame irma. T'as deviné ça comment ? Elle a des super-pouvoirs, et du café.
Tramp Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Je disais hier soir, ça manque d'Américains. Expatriez vous les gens.
Cthulhu Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 gio est en Amérique du Nord ? Ou juste insomniaque ? Je ne me rendais pas à quel point c'était désert la nuit quand j'étais en Europe. Il faut qu'on clone 2-3 gros posteurs de ce côté de l'Atlantique.
Kosher Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 C'est vrai qu'avec tous les informaticiens, je m'attendais à plus d'insomniaques. Il faudrait un jour que j'arrive à faire mes nuits (et à moins sortir les autres soirs...).
Lancelot Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Il y a eu un "topic des noctambules" dans le temps, c'est peut-être ça qu'il vous faut pour que les insomniaques et les expats se tiennent compagnie la nuit.
Kosher Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Ce fil m'aurait bien servi. J'ai maintenant l'objectif de me coucher à des horaires raisonnables et de dormir plus de 5h. Bon, pour l'instant je n'ai réussi à peu près cela que pendant une grosse partie de septembre. Je voulais recentrer sur le sujet du topic, mais je ne suis pas encore assez rodé pour trouver des nouvelles à mettre ici.
Jesrad Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Grille un stop, subis 14 heures de torture anale infligée par la police et des médecins.
Messages recommandés