Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Posté

Autobondage. Courant et très dangereux. J'ai croisé quelqu'un qui avait failli se tuer par déshydratation comme ça, pendant 4 jours.

 

no way! waouw ca me rappelle un livre de stephen king, je me souviens plus le titre

 

Posté

Une meuf vient de se faire fumer au 55 de l'avenue de la Grande Armée. Info reçue via ces fichues alertes info que je vais désactiver.

 

 

Vers 18H00, cet homme est entré dans le bar L'Aiglon, avenue de la Grande-Armée (XVIIe), "il a sorti une arme et a tiré à plusieurs reprises", a expliqué une source proche de l'enquête. La gérante de l'établissement, 42 ans, a été touchée par trois projectiles "au niveau du thorax" et est décédée quelques instants plus tard, selon cette source.

 
Peu après, des policiers ont aperçu un homme sortant du bar "avec une arme à la main", et sont parvenus à l'interpeller, a assuré la source. "Il semblerait que le tireur, âgé de 45 ans, et la femme décédée se connaissaient", a dit une source policière. Les deux sont domiciliés en Seine-et-Marne. L'homme est connu des services de police pour "des violences conjugales et des violences sur concubine", a ajouté la source proche de l'enquête.
 
Le 1er district de la police judiciaire (1er DPJ) parisienne a été saisie de l'affaire.
Posté

no way! waouw ca me rappelle un livre de stephen king, je me souviens plus le titre

Gerald's Game. Et j'ai jamais lu ce livre, une fille qui l'avait lu me l'a raconté pendant une sortie scolaire.
Posté

Vite, interdisons les armes à feu...

 

Ah merde, elles sont déjà interdites

 

 

le violences conjugales sont le premier truc qu'on me sort quand ca parle armes apres le fromage

Posté

Sudpresse quoi. On en avais parlé une fois, ça devait être "il lui arrache un bout de l'estomac pendant un fist-fucking" ou "violée par un prêtre, elle lui défèque dessus pour s'enfuir".

 

Classe et volupté.

Posté
Figure-toi que c'est exactement pour ce genre d'infos que ce fil a été créé. ;)
Posté

 

 notre histoire moderne très belliqueuse qui commence par une Révolution sanglante pour se terminer par deux guerres mondiales après lesquelles nos intellectuels d'extrême gauche n'ont rien trouvé de mieux que de participer à la création d'une catastrophe idéologique, le communisme, basé sur une dictature du collectivisme poussé à son paroxysme, dans lequel les individus comptent à peine plus que des fourmis.

 

tres bon resume :)

Posté

Les commentaires sont dithyrambiques : personne, à part nous, ne l'a donc lu.

Ou alors, comme je le répète depuis des mois, les gens sont prêts. ;)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...