Bisounours Posté 4 mars 2014 Signaler Posté 4 mars 2014 J'ai envie de pleurer tiens. Bah alors, le loto, les jeux de grattage, les courses, c'est interdit ? Ainsi que Le juste prix, La roue de la Fortune, Money Drop, Qui veut gagner des miyons ?
Bisounours Posté 4 mars 2014 Signaler Posté 4 mars 2014 En quoi c'est une bourde? C'est bien que pour une fois, un produit français est reconnu à travers toute l'Europe. ça peut aider PSA à sortir du marasme... Bien plus que l'Etat rentre à 15% au capital de PSA... J'ai cru comprendre que Chitah chambrait le 'Hollande bashing primaire'
Chitah Posté 4 mars 2014 Signaler Posté 4 mars 2014 J'ai cru comprendre que Chitah chambrait le 'Hollande bashing primaire' Ouala.
Poil à gratter Posté 4 mars 2014 Signaler Posté 4 mars 2014 Bah alors, le loto, les jeux de grattage, les courses, c'est interdit ? Ainsi que Le juste prix, La roue de la Fortune, Money Drop, Qui veut gagner des miyons ? Et oui, loto, jeux de grattage et courses sont interdits, c'est bien pour ça que c'est un monopole de la française des jeux. Les trucs genre juste prix sont des jeux gratuits, donc n'étaient pas interdits, mais apparemment ça pourrait changer avec la proposition de loi. Suffirait de dire: ce n'est pas gratuit puisqu'il faut payer le transport pour aller à l'enregistrement de l'émission.
JulesVil Posté 4 mars 2014 Signaler Posté 4 mars 2014 Bah alors, le loto, les jeux de grattage, les courses, c'est interdit ? Ainsi que Le juste prix, La roue de la Fortune, Money Drop, Qui veut gagner des miyons ? Ah ben non, ça serait trop beau. Ils ont tout prévu. Exceptions pour la TV, la radio et la presse : En outre, l'article 72 quater du présent projet de loi vise aussi à insérer dans le code de la sécurité intérieure un nouvel article L. 322-7 qui autoriserait explicitement les jeux et concours organisés dans le cadre de programmes télévisés et radiodiffusés au moyen d'appels surtaxés
Chitah Posté 4 mars 2014 Signaler Posté 4 mars 2014 Yannick Noah trolle le FN avec son nouveau single dont le clip a été diffusé en avant-première sur BFM, la chaine regardée par tous les journalistes francophones. Un malin. C'est très années 90 (maintenant ça n'a plus de sens de faire ça) preuve que Noah n'a pas mis les pieds en France depuis bien longtemps.
Bisounours Posté 4 mars 2014 Signaler Posté 4 mars 2014 Oui, j'ai vu cette soupe servie par bfm. J'aimerais bien savoir par quel cheminement ce brouet est plébiscité par cette chaine. J'en suis restée coite. Les infos tévé, c'est vraiment la pitié
Chitah Posté 4 mars 2014 Signaler Posté 4 mars 2014 Oui, j'ai vu cette soupe servie par bfm. J'aimerais bien savoir par quel cheminement ce brouet est plébiscité par cette chaine. J'en suis restée coite. Les infos tévé, c'est vraiment la pitié Je pense que le pouvoir de conviction de Noah est réel, ce type est charismatique, rien qu'avec sa passion il a convaincu BFM car cette chaine a adoré le morceau.
Bisounours Posté 4 mars 2014 Signaler Posté 4 mars 2014 :osans déconner ? y a des billets qui circulent, tu crois vraiment ? de l'artiste engagé vers la chaine dégagée de toute honte ?
Chitah Posté 4 mars 2014 Signaler Posté 4 mars 2014 :osans déconner ? y a des billets qui circulent, tu crois vraiment ? de l'artiste engagé vers la chaine dégagée de toute honte ? Je ne vois absolument aucune autre raison pour que BFM passe X fois le clip dans la journée, cette chaine a été payée, c'est du publi reportage.
Rincevent Posté 4 mars 2014 Auteur Signaler Posté 4 mars 2014 ... pourquoi utiliser des formulations aussi troubles dans un texte de loi?Elles ne sont pas troubles, elles sont alambiquées, et parce qu'elles sont claires dans le vocabulaire juridique. Alors que la langue courante est super floue en regard.
Fenster Posté 4 mars 2014 Signaler Posté 4 mars 2014 Pitaing la prog des nuits sonores est pas dégueu.
Drake Posté 5 mars 2014 Signaler Posté 5 mars 2014 Concurrence des religions, le protestantisme kényan (pentecôtisme?) marque un point : http://kenyan-post.com/2014/02/shock-as-pastor-orders-ladies-to-go-to.html
Drake Posté 5 mars 2014 Signaler Posté 5 mars 2014 Mais bordel, que font les Men In Black quand on a besoin d'eux? http://lelab.europe1.fr/municipales-les-freres-bogdanoff-posent-avec-un-candidat-fn-rassemblement-bleu-marine-sans-le-savoir-assurent-ils-13035
Nirvana Posté 5 mars 2014 Signaler Posté 5 mars 2014 Dans le jeu vidéo South Park, les classes disponibles pour le personnage sont Guerrier, Mage, Voleur et Juif
Brock Posté 5 mars 2014 Signaler Posté 5 mars 2014 voleur et juif sont des classes differentes ? bizarre
Nirvana Posté 5 mars 2014 Signaler Posté 5 mars 2014 voleur et juif sont des classes differentes ? bizarre Tu confonds avec la classe Arabe.
Mathieu_D Posté 5 mars 2014 Signaler Posté 5 mars 2014 Donc un gars vient de prendre 6 mois ferme pour "homicide par imprudence" parce qu'il a laissé les clefs à un pote bourré qui a eu un accident mortel. (Le chauffard a tué une étudiante.) Prochaine étape on va remonter toute la chaîne de l'agriculteur au distributeur et coller de la prison à tous ces gens ?
sans Posté 5 mars 2014 Signaler Posté 5 mars 2014 Tu confonds avec la classe Arabe. Tu confonds avec la classe Rom.
NoName Posté 5 mars 2014 Signaler Posté 5 mars 2014 Oh putain. Patrick buisson a fait des enregistrements à l’Élysée des ministres et de sarko, à leurs insus. http://www.liberation.fr/politiques/2014/03/05/des-enregistrements-de-patrick-buisson-reveles_984609 http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/03/04/elysee-buisson-enregistrait-bien-sarkozy-a-son-insu_4377633_823448.html en plus, Atlantico va balancer des morceaux des conversations. http://www.atlantico.fr/decryptage/enregistrements-clandestins-nicolas-sarkozy-patrick-buisson-atlantico-va-mettre-en-ligne-extraits-conversations-atlanticofr-1000625.html
Loi Posté 5 mars 2014 Signaler Posté 5 mars 2014 Donc un gars vient de prendre 6 mois ferme pour "homicide par imprudence" parce qu'il a laissé les clefs à un pote bourré qui a eu un accident mortel. (Le chauffard a tué une étudiante.) Prochaine étape on va remonter toute la chaîne de l'agriculteur au distributeur et coller de la prison à tous ces gens ? J'ai vu ça. Sous l'impulsion des parents qui jugent le gars inconscient... C'est bon à savoir, quand tu fais une soirée tu dois retenir tous ceux qui boivent même contre leur volonté...
José Posté 5 mars 2014 Signaler Posté 5 mars 2014 ... quand tu fais une soirée tu dois retenir tous ceux qui boivent même contre leur volonté... Non. Mais t'évites de lui filer tes clés de bagnole si le gars est manifestement torché.
Malky Posté 5 mars 2014 Signaler Posté 5 mars 2014 De retour du Vatican, Jérôme Kerviel entame une "marche contre la tyrannie des marchés"Ouate z'œufs feuque ??! Ça y est il a fumé un fusible
Noob Posté 5 mars 2014 Signaler Posté 5 mars 2014 Sans blague, le plus gros fraudeur de France n'a jamais été un être crapuleux, c'est les marchés qui l'ont obligé à se comporter comme il l'a fait. Du coup maintenant il se venge
ModernGuy Posté 5 mars 2014 Signaler Posté 5 mars 2014 J'ai vu ça. Sous l'impulsion des parents qui jugent le gars inconscient... C'est bon à savoir, quand tu fais une soirée tu dois retenir tous ceux qui boivent même contre leur volonté... Il n'y a rien de pire que les "proches des victimes", trop souvent amalgamées avec ces dernières d'ailleurs. De véritables engeances, de plus en plus actives au fur et à mesure que notre société de bisounours leur accorde d'office un certificat de sympathie et une autorisation systématique de faire autant chier le monde que possible avant d'entamer leur deuil. Les familles de victimes. Une engeance.
Adrian Posté 5 mars 2014 Signaler Posté 5 mars 2014 Oh putain. Patrick buisson a fait des enregistrements à l’Élysée des ministres et de sarko, à leurs insus. http://www.liberation.fr/politiques/2014/03/05/des-enregistrements-de-patrick-buisson-reveles_984609 http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/03/04/elysee-buisson-enregistrait-bien-sarkozy-a-son-insu_4377633_823448.html en plus, Atlantico va balancer des morceaux des conversations. http://www.atlantico.fr/decryptage/enregistrements-clandestins-nicolas-sarkozy-patrick-buisson-atlantico-va-mettre-en-ligne-extraits-conversations-atlanticofr-1000625.html On n'apprends rien d'intéressant dans ces enregistrements.
Loi Posté 5 mars 2014 Signaler Posté 5 mars 2014 Il n'y a rien de pire que les "proches des victimes", trop souvent amalgamées avec ces dernières d'ailleurs. De véritables engeances, de plus en plus actives au fur et à mesure que notre société de bisounours leur accorde d'office un certificat de sympathie et une autorisation systématique de faire autant chier le monde que possible avant d'entamer leur deuil. Les familles de victimes. Une engeance. Exactement. Et quand on voit que "La présidente du tribunal a estimé qu'"il était temps de responsabiliser les gens dans ce type d'affaire". Une première qui devrait faire jurisprudence." Ça fait mal... En déresponsabilisant le conducteur qui est-ce qu'on responsabilise? Si on commence à la jouer comme ça on va bientôt pouvoir accuser les parents d'avoir enfanter des imbéciles.
sans Posté 5 mars 2014 Signaler Posté 5 mars 2014 L'affaire ira sans doute jusqu'à la Cour de Cassation, ils devraient nous dépatouiller tout ça. Non parce que le droit français c'est un minimum sérieux mine de rien, c'est pas la fantaisie d'une juge à aller à l'encontre de ce qui se fait habituellement qui va faire jurisprudence.
NoName Posté 5 mars 2014 Signaler Posté 5 mars 2014 On n'apprends rien d'intéressant dans ces enregistrements. Pour l'instant. Et l'idée même de se dire que le président et les ministres se sont fait écouter à leur insu, déjà, c'est pas mal comme scandale politique, et puis ça le fait question sécurité.
Messages recommandés