poney Posté 13 avril 2014 Signaler Posté 13 avril 2014 Héhé. Je ne suis pas entièrement d'accord, mais pas en désaccord non plus. Je suis déjà impatient de lire ton avis après lecture complète.
F. mas Posté 13 avril 2014 Signaler Posté 13 avril 2014 Je suis désolé de ne pas répondre plus en détails pour l'instant, mais la vie est une question de priorité, et là je carbure au Lambrusco
poney Posté 13 avril 2014 Signaler Posté 13 avril 2014 Oh, mais ce n'est pas un injonction à lire et répondre sur le champs hein
the_student Posté 13 avril 2014 Signaler Posté 13 avril 2014 Xavier Bertrand vient de critiquer la transition énergétique sur BFMTV. Et la CGT.
Chitah Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 L'Institut Pasteur à Paris a annoncé dimanche avoir perdu des tubes contenant des fragments du virus du SRAS (syndrome respiratoire aigu sévère) tout en soulignant qu'ils n'avaient "aucun potentiel infectieux".Dans un communiqué, l'Institut précise avoir constaté la perte de ces tubes "dans le cadre des procédures d'inventaire réglementaires habituelles". Il ne précise pas le nombre de tubes perdus mais indique que leur perte témoigne "d'un défaut de traçabilité sur certains échantillons".
Astral Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 Juste pour être rassuré, ils bossent sur quels virus ayant des "potentiels infectieux" à l'institut Paster?? Sérieusement, j'ose espérer qu'il y aura des sanctions.
Loi Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 Bah un paquet, je suppose qu'ils disposent de toutes les certifications pour bosser sur les virus les plus dangereux.
Hayek's plosive Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 Bah Loi avait Clarkson en avatar mais ca a viré quand il s'est fait nonosser... Tiens, un infanticide en Utah, ca s'internationalise, dis-donc. Septuple infanticide dans l'Utah, aux États-Unis
Freezbee Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 Bah un paquet, je suppose qu'ils disposent de toutes les certifications pour bosser sur les virus les plus dangereux. Le laboratoire P4 Jean Mérieux est situé dans la tour Inserm Cervi à côté de l'ENS Lyon (quartier de Gerland dans le 7e arrondissement). Il s'agit du seul laboratoire P4 civil de France. Inauguré en 1999 par le Président Jacques Chirac, il est financé par la famille de Jean Mérieux. Ce laboratoire appartient à la Fondation Marcel-Mérieux et opère sous la responsabilité de l'INSERM. Il joue un rôle important dans la surveillance épidémiologique et virologique. Le Label "P4" (Pathogène de classe 4) ou NSB4 (niveau de sécurité biologique 4) signifie que ce laboratoire répond aux normes internationales de sûreté biologique les plus drastiques et permet à des équipes internationales de chercheurs de travailler sur des agents pathogènes peu connus et dangereux. Les principaux agents de classe 4 sont des virus générant soit des fièvres hémorragiques : Ebola, Lassa, Marburg, Congo-Crimée, soit des maladies infectieuses à haut pouvoir de dissémination, et à haut taux de mortalité par exemple la variole.
Freezbee Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 Sérieusement, j'ose espérer qu'il y aura des sanctions. Quand-même, je te trouve un peu dur ! Tout le monde peut faire des erreurs, non ? Tiens, pour te rassurer et te prouver que tout est sous contrôle :
Hayek's plosive Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 Ha ha ha, non on mais on lit de ces trucs débiles, parfois... http://www.legrandsoir.info/la-verite-eclate-un-acces-de-franchise-de-la-banque-d-angleterre-demolit-les-bases-theoriques-de-l-austerite-the-guardian.html
Melkion Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 Oh putain il vient encore de bouffer un insecte énorme. Au delà de l'aspect spectaculaire du fait qu'il ingurgite des insectes crus et sans préparation, ce qui n'est pas recommandé, l'entomophagie entrerait dans les canons des régimes paléo d'après ce bouquin : là je carbure au Lambrusco Voilà un homme chanceux.
José Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 ...l'entomophagie entrerait dans les canons des régimes paléo... On connaît cette théorie.
Melkion Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 Les escargots et les crevettes c'est paleo-compatible ?
Rincevent Posté 14 avril 2014 Auteur Signaler Posté 14 avril 2014 Ce sont des animaux. Donc a priori, oui.
Melkion Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 Parfait, une fricassée de grillons domestiques pour Lucillo dans ce cas
glandon Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 De deux choses l'une Soit les flics versaillais sont plus rapides que l'éclair Soit le gars s'est trompé sur le produit inflammable qu'il avait choisi. Sinon on a du mal à comprendre le déroulement chronologique des faits. http://www.leparisien.fr/yvelines-78/versailles-la-police-maitrise-une-personne-menacant-de-s-immoler-14-04-2014-3767931.php
Malky Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 De deux choses l'une Soit les flics versaillais sont plus rapides que l'éclair Soit le gars s'est trompé sur le produit inflammable qu'il avait choisi. Sinon on a du mal à comprendre le déroulement chronologique des faits. http://www.leparisien.fr/yvelines-78/versailles-la-police-maitrise-une-personne-menacant-de-s-immoler-14-04-2014-3767931.php Ce lundi, vers 16 h 30, ce jeune homme, habitant Versailles, à la recherche d’un emploi, se présente dans le hall de cet organisme, destiné à l’orientation scolaire et professionnelle des 16-25 ans. C'est pas la bonne heure pour chercher un boulot.
jlouis Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 Tous les étudiants universitaires de sexe masculin en Corée du Nord sont obligés par la loi d'avoir la même coupe de cheveux que Kim Joung Un. Heureusement qu'Hollande nous fait pas le même coup.
Hayek's plosive Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 A ce qu'il parait c'est pas trop sur, cette histoire.
Kosher Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 FBI hate crime statistics continue to show that anti-Jewish attacks outnumber those directed at Muslims by a huge margin. The Reality of Anti-Semitism
jlouis Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 A ce qu'il parait c'est pas trop sur, cette histoire. Merci Dieu de la vérité. J'avais moins de doute que d'envie d'en rire concernant cette information.
PJE Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 Ça aurait été plus drôle si ils s'étaient noyés... Sept membres du parti de la Ligue du Nord, parti d’extrême droite, ont voulu démontrer à quel point il était facile pour des immigrés de rejoindre le pays par la mer. Ils ont donc embarqué au sein d'un canot pneumatique décoré aux couleurs de leur parti. Résultat de l'aventure? ils ont bien failli se noyer! http://www.rtbf.be/info/medias/dossier/vu-sur-le-web/detail_un-plan-anti-immigration-tombe-a-l-eau-en-italie?id=8243504
DiabloSwing Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 Glanglan, t'as un fil spécial. Dead men, tell no tales In Glandon, murders up for sales
Messages recommandés