Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Oh, ça fait un moment qu'on ne parle plus du chien, où veux-tu en venir ?

Je sais pas, je ne sais plus sur quoi le débat porte vu que tout le monde est d'accord.

Posté

J'approuve. À suivre les audiences aux assises ou au tribunal pour mineurs, on se rend compte que le monde est rempli de teubés.

Ex:les types qui braquent l'épicerie de LEUR quartier avec un ak47, degomment 3 passants et le gérant au passage devant des caméras de surveillance et sans masquer leurs visages, pour un butin de 150€ (true story): c'est de la pure débilité...

d'ailleurs parfois, le juge ou l'avocat général sont à la limite du facepalm devant certains prévenus.

Posté

Tu m'étonnes, ils doivent en voir des cassos pas très malins.

Posté

Un florilège, chaque jour. ça doit etre hilarant, mais déprimant à la longue tant de conneries. Alors les trois bobos intellos qui discutent de savoir quels sont les calculs que font ces gens là ... xptdr

Posté

Ex:les types qui braquent l'épicerie de LEUR quartier avec un ak47, degomment 3 passants et le gérant au passage devant des caméras de surveillance et sans masquer leurs visages, pour un butin de 150€ (true story): c'est de la pure débilité...

Attention rien ne dit que ce genre de criminels s'y attaqueraient autrement. Ils ont la kalach dans les mains et ensuite ils regardent ce qu'ils peuvent en faire.

Ils planifient pas l'attaque de l'épicerie puis se procurent la kalach qui va bien avec ça.

La question qui se pose, c'est pour un cambrioleur donné par exemple pour un chapardeur patenté, la probabilité pour lui de se mettre à chercher une arme pour continuer son activité en cas de population armée en face.

Posté

Il ne se posera pas la question, il aura été flingué bien avant de s'arrêter pour y réfléchir. 

Posté

Ma plus belle histoire de tribunal, c'est un cambriolage raté :

Le mec il rentre dans la propriété avec un pied de biche, il essaye de se faire la porte d'entrée, elle lui résiste, il essaie la porte du garage, idem, du coup de frustration il prend de grande jarre en terre cuite située sur la terrasse  à coup de pied de biche, ce qui attire l'attention du voisin, qui allume la lumière de son jardin puis téléphone aux gendarmes, qui ont trouvé le cambrioleur assis sur une rembarde dans le jardin car la casse des jarres l'avait fatigué.

Posté

Il y a aussi le cas du type pas forcément idiot mais qui a 14 ans d'âge mental et qui se défend comme un ado à qui on demande de ranger sa chambre, jusqu'au moment où il comprend -trop tard- que les termes "réclusion criminelle" et "prison ferme avec mandat de dépôt" signifient qu'il ne la reverra pas avant un moment, sa piaule...

Posté

Parfois, leur nouvelle piaule étant meilleure que la régulière...

Posté

Il ne se posera pas la question, il aura été flingué bien avant de s'arrêter pour y réfléchir. 

Je pense aussi que les armes à feu permettent une sorte de salubrité publique même si, au moment où elle arrive, elle n'est pas forcément légitime. 

Posté

robocop, premier volet, est un film génial.

Un des rares films que l'on peut considérer de "subversif".

Posté

Nan mais c'est de l'anticipation, c'est ça qui est flippant dans le génie. Il a été sorti l'année où je suis venu au monde.

Coincidence ? 

Je ne crois pas. 

Posté

robocop, premier volet, est un film génial.

Approved. Et Clarence Boddicker est l'un des méchant les plus badass de l'histoire du cinéma.

Posté

Approved. Et Clarence Boddicker est l'un des méchant les plus badass de l'histoire du cinéma.

L'acteur déchire sa maman.

• Yea 1
Posté

C'était prévu il y a 15 milliards d'années.

Évidemment. Il n'y a qu'un futur.

La résistance à ce concept est futile, tout ce que tu feras pour tenter de modifier le futur est déjà contenu dans le code source de l'Univers.

Posté

C'était un nostalgique d'Allende ?

Si j'ai bien compris, il a par exemple donné le pognon de son prix Nobel au parti qui allait enfanter plus tard Chavez. Ca donne une idée.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...